Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keith - cheval - M - Pris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue88/200Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:20


Keith - cheval - M - Pris 20110826_021423

Nom
Keith.

Surnom

Pas besoin ...

Age
3 ans.

Caractère

Impulsif, Keith tient plus que tout à sa liberté. Pour lui, rien n'est plus beau, plus noble que de se battre pour des convictions, et il attache une grande importances aux valeurs telles que la loyauté, le courage, etc. Il ne va pas naturellement vers les autres, mais ne les rejette pas non plus, c'est ... suivant son humeur. Il juge souvent quelqu'un par rapport à sa tête, et est tellement têtu qu'il sera difficile de le faire démordre d'une impression ou d'une affirmation ...
En bref, un étalon taciturne.

Histoire

Né de parents banals, il n'a pas d'histoire à proprement parler, c'est à vous de l'écrire...

Apparence

Rocky Mountain Horse, d'une jolie couleur chocolat aux crins délavés, il est bien proportionné et fait des ravages parmi les rangs de ces demoiselles ...

Aime

L'orage, le vent, les grands espaces, la liberté.

Aime pas

Les ordres, l'autorité, les bavards, les espaces clos.

Qualités

Fiable, agile et rapide, protecteur.

Defauts

Impulsif, légèrement condescendant.

Signature (avec code)

Code:
http://nihioweb.free.fr/upload/20110826_021423.png

Joué par Safana.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:31

Ah ! C'est la photo de l'étalon trop sex' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue88/200Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:55

Ouep ♥ * rawr *
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Mascotte VIP
Keith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue0/0Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:32

Bonjour euh ...Je suis nouvelle et je voudrais un pré-crée !
Et j'aime bien se cheval et je voudrais l'incarnez mes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue290/400Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:57

Bonjour, et bienvenue à toi.
Pour demander ce pré-créé, il te suffit de remplir le formulaire suivant:

violet Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums):[/b]

violet Un exemple de RP avec ce personnage.
PS: il te faudra changer ton pseudo pour prendre le nom du personnage.
Je viendrai te valider -moi ou une autre admine/modo- quand tu auras terminé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue88/200Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:03

Alors, tout d'abord, bienvenue : D !
Pour commencer, va lire les différents sujets du règlement, ici, si ça n'est pas déjà fait. Une fois lu, tu va chercher le formulaire pour prendre un pré-crée, ici, tu le remplis dans le sujet du personnage qui t'interesse et tu attends qu'un admine ( Stelmaria, Liberty ou moi ) ou un modo ( Black Hole, Pépite d'Or ou Lune Noire ) te valide (:

Ensuite, il ne te resteras plus qu'à poster dans les effectifs ( ), dans le clan que tu veux pour ton perso :b

( Si ça c'est pas une explication complète xDD )


Edit ; merde, grillée @_@
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Mascotte VIP
Keith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue0/0Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:51

Ton P.U.F : Safana

Un exemple de RP avec ce personnage. :

Il galoper sur les terres de Wild Horses , il sentit un air frai venant du nord, il se coucha un peu dans l'herbe en attendant le temps qui allait se calmer, perdu dans ses pensées il renifla un peu l'herbe autour de lui et se releva pour un peu brouter des brindilles! Il se recoucha et s'endormit !
Pendant qu'il dormais il faisait un horrible cauchemar , mais quand il se réveilla il était en un morceau !Le temps se calma il se releva , il se cabra et partit au galop !
Il arriva à une plaine avec des pommiers !Il croqua quelques unes de ces pommes et se remit en route avec des forces dans le ventre. Il retourna dans son clan et alla brouter et signaler son retour !

Edité par Liberty: j'ai juste supprimé les retours à la ligne incessants. Pour le reste des remarques, je t'ai envoyé un MP. Tu peux le jouer.


Dernière édition par Safana le Mer 21 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Mascotte VIP
Keith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue0/0Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:46

Ok vais pense que je vais peux être y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Mascotte VIP
Keith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue0/0Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:47

Je suis valider (malgré les fautes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue257/400Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:37

Attends, juste deux secondes^^
Au passage, tu as posté trois messages à la suite mais c'est en général peu apprécié, alors, regarde en haut à droite d'un de tes messages, tu as un bouton orange marqué "éditer". En cliquant dessus tu pourras modifier le texte de ton message; si tu as oublié de dire quelque chose et que tu veux le rajouter, utilises l'édition plutôt que de poster un deuxième message directement à la suite, d'accord? =)

Pour le RP, bon, orthographe et grammaire ça viendra (n'hésites pas à utiliser un correcteur d'orthographe, si tu es sous Firefox ou Chrome tu en as un déjà intégré, pour Explorer je sais pas, faudrait demander à quelqu'un qui l'utilise), après, juste une remarque: attention au retour à la ligne. Ca peut aussi venir d'un bug de certains logiciels, normalement, si tu écris directement sur le forum, ou que tu utilises OpenOffice, Word ou même WordPad, tu n'auras qu'à faire un copier-coller sans problèmes particuliers...
Bon, je vais laisser les autres te répondre pour la validation car moi, je vais à Paris cet après-midi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue88/200Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:38

Mm, j'ai un doute, mais je précise juste que pour l'exemple de rp, ça doit être avec le personnage, pas sur un autre forum (:
Sinon, comme a dit Lib', attention aux fautes, au pire des cas, écris sur word, il les corrige.
Change ça et je te valide : D
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Mascotte VIP
Keith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue0/0Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:29

C'est fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue257/400Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:32

Ok, c'est bon...tu peux le jouer. Un truc quand même quand à tes RP, ça s'apprend avec le temps mais...côté ponctuation, la sobriété est souvent plus agréable. En bref, si je peux me permettre quelques remarques...
- attention à l'orthographe (utilises Word, ou Open Office, ou Firefox qui proposent un correcteur orthographique, ça peut déjà virer les plus grosses fautes)
- pas de retour à la ligne incessant. C'est épuisant à lire^^
- doucement sur les points d'exclamation! Ils sont là pour mettre les choses en valeur! Je suis sûre que si je t'écrivais tout un RP comme ça ça t'agacerait! x) bref, doucement sur ce genre de ponctuation, le point d'exclamation, si t'en mets partout, c'est désagréable pour les lecteurs...Bon, pour moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Keith - cheval - M - Pris Left_bar_bleue257/400Keith - cheval - M - Pris Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:04

Keith, ça fait une éternité qu'on ne t'a pas vu alors, si tu n'as pas répondu à ce sujet d'ici fin août, je repasse Keith dans les Pré-Créés.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Keith - cheval - M - Pris Empty
MessageSujet: Re: Keith - cheval - M - Pris   Keith - cheval - M - Pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith - cheval - M - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Persos Prés-Crées-
Sauter vers: