Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon du Cheval 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Salon du Cheval 2013 Left_bar_bleue257/400Salon du Cheval 2013 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Salon du Cheval 2013 Empty
MessageSujet: Salon du Cheval 2013   Salon du Cheval 2013 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:46

Parce qu'il commence à être temps d'y penser!
Certains, certaines d'entre vous se rendront-ils au Salon du Cheval? N'étant pas domiciliée très loin (Paris Nord-Est), je pense y faire un saut, au moins le weekend, voire en semaine. Par conséquent, je me demandais si il y aurait des WHorsiens à rencontrer/croiser/bonjour/bisous, tout ça...
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Salon du Cheval 2013 Left_bar_bleue21/200Salon du Cheval 2013 Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Salon du Cheval 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2013   Salon du Cheval 2013 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:32

*regarde d'un œil envieux tous ces métropolitains...*
Bah oui, un post inutile, pasque je peux rien voir de tous ça (salon du cheval et autre grands concours et spectacles...), paumée dans mon coin x) *va râler dans ce-dit coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Salon du Cheval 2013 Left_bar_bleue7/200Salon du Cheval 2013 Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Salon du Cheval 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2013   Salon du Cheval 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:28

x)
Moi j'aimerais bien y aller, ma mère aussi, on y réfléchit. Mais ce n'est encore qu'une idée parce que pour moi, Paris, c'est pas la porte a côté...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Salon du Cheval 2013 Left_bar_bleue257/400Salon du Cheval 2013 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Salon du Cheval 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2013   Salon du Cheval 2013 Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:17

Ah? Tu es d'où?
Je réfléchis aussi, parce que 14 à 18€ l'entrée (plus cher le weekend), ils ne se mouchent pas du pied gauche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Mélancolie
    Poulain

Poulain
Mélancolie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Nom : Mélancolie.
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/10/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Salon du Cheval 2013 Left_bar_bleue0/0Salon du Cheval 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Salon du Cheval 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2013   Salon du Cheval 2013 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:19

(je déterre le topic x) )

Ma mère m'a fait hier la proposition d'y aller, ce que j'ai aussitôt accepté -moi aussi je suis à côté de Paris, niark niark niark. Néanmoins, j'ignore si elle a vu le prix (j'avoue que ça fait un peu cher...) et donc si nous y irons vraiment ; si c'est le cas, j'y serais le vendredi 6 -décembre- au soir. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Salon du Cheval 2013 Left_bar_bleue257/400Salon du Cheval 2013 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Salon du Cheval 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2013   Salon du Cheval 2013 Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:22

Le soir du 6 décembre? Il y a un spectacle, le soir du 6 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Mélancolie
    Poulain

Poulain
Mélancolie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Nom : Mélancolie.
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/10/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Salon du Cheval 2013 Left_bar_bleue0/0Salon du Cheval 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Salon du Cheval 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2013   Salon du Cheval 2013 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:44

Quand je disais le soir, je voulais dire en milieu/fin d'après-midi. De ce que j'ai pu voir sur le site, ce n'est pas forcément le jour où il y a le plus de spectacles -ça dépend de ce que tu sous-entends par là...-, mais c'est le seul moment où j'aurai le temps d'y aller -étant donné que le week-end, il y aura certainement plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Salon du Cheval 2013 Left_bar_bleue257/400Salon du Cheval 2013 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Salon du Cheval 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2013   Salon du Cheval 2013 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:56

=) Finalement, j'ai vraiment trop de boulot ce weekend, notamment des partiels d'immunologie et de parasitologie, du coup je pense que le Salon du Cheval, ce ne sera pas cette année pour moi...
Non, comme tu disais "en soirée", je me demandais si tu allais au Salon proprement dit ou si tu voulais juste assister au spectacle de la Nuit du Cheval. 
C'est vrai qu'ils se font plaisir sur le prix, même la Japan Expo ne coûte pas si cher, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Salon du Cheval 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2013   Salon du Cheval 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Cheval 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: