Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un cheval vraiment bizzarre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue24/200Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:20

Regardez ce cheval : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2rhw9ra.jpg
Sa tête est vraiment bizarre. Si vous connaissez sa race, dites-le parce que là... Un cheval vraiment bizzarre... 112119 Un cheval vraiment bizzarre... Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:24

Ben euuh, je crois que les Lipizzans sont un peut comme ça à moins que se soit des Lusitaniens... Bref, la race qu'il y a dans le Haras d'Uzés. Mais peut être pas autant que ça, mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue290/400Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:35

C'est vrai que les ibériques ont tendance à avoir le profil concave; mais étant donné que ce poulain est bai, qu'il a un oeil bleu et une liste, et qu'il semble trapu, je pencherai vers un Clydestal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:08

Un croisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue87/200Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:26

possible
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue24/200Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:45

c'est sur, parce que je crois pas qu'il existe des races où les chevaux ont une tête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue87/200Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:57

C'est peut-être aussi un défaut génétique ou une malformation. Je connais une jument qui a le front rentré par rapport au reste de la tête. C'est zarb avec son chanfrein concave!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue257/400Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:11

Un ibérique ou un grand trait type Clydesdale ou Shire...mais c'est clairement exagéré, comme les pur sang arabes qui naissent avec des chanfreins hyper-concaves.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:27

Ben un cheval très typée x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue257/400Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:42

En parlant d'élevage...cet aprèm au poney-club, vers 18h, Java a mis bas...dans le pré. La mémère en est à son seizième poulain alors, imaginez bien que les 15 cavaliers assis dans l'herbe à 5m d'elle, elle s'en foutait. Elle a juste tranquillement mis au monde un somptueux petit mâle tobiano, pie bai aux yeux bleus, qu'on a tous regardé se lever tant bien que mal...un beau moment =D
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:53

Photos :DD ?

J'aurais vus ça, j'aurais tourné de l'oeil ><
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue24/200Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:59

Wouah, moi j'aimerai trop voir une jument mettre bas! c'est vrai que le mieux, ça doit être quand on voit le poulain se lever pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:19

Oh, ça a du être un moment magique... J'aimerai tant voir un poulain naître...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue257/400Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:25

Il était si mignon^^ Et puis quand il se lève, hop, il pousse sur les jambes et BLAM il retombe, il se relève, il tangue de droite à gauche, il tombe sur les genoux, il la refait...krooo!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue24/200Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:05

trop mimi! le pauvre! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue257/400Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:27

Oh, pourquoi le pauvre? C'est normal! Et puis, en une demi-heure il était sur ses pieds, en pleine forme, donc ça ne posait pas de problème...lui, on n'aura pas à l'élever au biberon. Une pouliche, il y a trois ans maintenant, Uplala Oopss, avait dû être élevée au biberon les deux premiers jours car sa mère la rejetait. Donc on trayait la mère et le bébé tétait. Après on a entravé Hoplala et elle n'a pas eu d'autre choix que de se laisser téter, puis ça a mieux été ensuite...Et Uplala Oopss est restée la plus familière et la plus gentille des ponettes du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue24/200Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:12

wa, sa mère le rejetait? Dur! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue60/200Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:17

Oh, pauvre pouliche... J'ai déjà vu ça, mais c'était la mère qui était morte a la naissance. Du coup, on a du nourrir le poulain au biberon. J'adorais faire ça. Il était trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue24/200Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:32

J'imagine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval vraiment bizzarre... Left_bar_bleue60/200Un cheval vraiment bizzarre... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:19

Dommage que j'ai pas de photos. En fait, c'est un poulain du jardin. Au final, il a trouver une mère adoptive : Rena. Ils étaient trop beaux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Un cheval vraiment bizzarre... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vraiment bizzarre...   Un cheval vraiment bizzarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval vraiment bizzarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: