Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un cheval?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval?  - Page 2 Left_bar_bleue257/400Un cheval?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval?    Un cheval?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:51

Je confirme x_x
Dix sept ans, toutes mes dents et les études, en plein dedans!! Cela dit, l'âge "classique" c'est le bac à 18 ans...Après ça dépend des gens. Je sais que je n'ai commencé à bosser vraiment que cette année, mais d'un autre côté j'ai aussi des facilités. Il y en a qui bossent trois heures en première, d'autres non...L'ennui c'est que c'est dur de savoir avant, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un cheval?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval?    Un cheval?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:14

Peutêtre que c'est au beau milieu des études, mais au moins elle pourra essayer de participer économiquement et de voir le temps qu'elle pourrait y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval?  - Page 2 Left_bar_bleue290/400Un cheval?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval?    Un cheval?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:18

Oui, mais si elle se lance dedans et qu'elle s'aperçoit qu'en fait ça marche pas... Ce sera raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheval?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval?    Un cheval?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:31

Qui ne tente rien n'à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval?  - Page 2 Left_bar_bleue257/400Un cheval?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval?    Un cheval?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:22

Le problème de participer financièrement c'est que là encore faut gagner de l'argent et ça...ça demande aussi du temps, enfin, sauf à Noël et l'anniversaire quoi, où on peut demander des sous...on revient toujours à ce fichu facteur temps, qui m'a à moi aussi fait renoncer à avoir un cheval avant d'avoir atteint l'âge adulte et d'être bien installée dans la vie active. A mon humble avis, vaut quand même mieux commencer par une demi-pension sur un cheval de club ou de propriétaire, parce que ça permet de se faire une idée de l'investissement, du temps, et de ce que ça apporte, de ce que ça demande, et de faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un cheval?  - Page 2 Left_bar_bleue24/200Un cheval?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un cheval?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval?    Un cheval?  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:08

Bref : il y a une petite ponette à vendre au entre équestre! camargue, 5 ans, assez vive... Bien, quoi! je l'ai jamais vue, par contre... faudra que je me renseigne. Et malgré mes études, je me sens tout à fait capable de gérer un cheval toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un cheval?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval?    Un cheval?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval *O*
» Un cheval vraiment bizzarre...
» Keith - cheval - M - Pris
» Tout sur votre cheval.
» Salon du Cheval 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: