|
| Sans nom ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sans nom ^^ Sam 8 Déc - 11:27 | |
| Nom: Elle en a des centaines, tellement qu'elle en change toujours.Sexe: JumentÂge: Jeune pouliche de dix moisCaractère: "Elle" a un caractère très changeant, tout comme son nom. C'est un vrai démon, elle est rebelle, sauvage, indépendante, fière. Elle est très digne, très arrogante, , méprisante, agressive, prétentieux. Son coeur est dur comme le mors que les hommes lui mettent si souvent. Elle est très fougueuse. Son courage est exeptionel. Mais elle est très déloyal, infidèle, "méchante", démoniaque, désobeissante, et tout ce qui s'en suit. Elle est aussi très mystérieuse, et il faut beaucoup de courage pour s'approcher d'elle sans rien risquer.Aime: Pas grand-chose ...Aime pas: Pratiquement tout ! Clan: Jument domestiquéeHistoire: Petite, la jeune pouliche est née dans un haras. Elle était la seule véritable pure-sang arabe, tous les autres étant croisés, exepté son père et sa mère. Celle-ci l'avait apeller Enfer. Ce fut le premier nom d'une longue liste. A la naissance, Enfer était douce et gentille. Mais sa première rencontre avec les hommes fut marquée de violence. Elle était battue, pour briser son fort caractère et sa fougue. Ces hommes, eux, l'appellèrent Storm Along. Malgré son très fort caractère, et surtout grâce à son rang si prestitgieux, Storm Along fut dressée et vendue à un homme richissime. Celui-ci ne connaissait rien aux chevaux, et tenait juste à montrer qu'il avait l'un des plus beaux spécimens de la race arabe et l'un des plus fougueux qui soit. Elle fut cette fois nommée Lovely Complex, pour bien montrer que l'homme se fichait éperduement de son tempérament. Mais un jour, après une chute extrémement brutale, l'homme mourut de grave blessures et elle fut à nouveau vendue. Son prix et sa célébrité augmentait peu à peu. Elle fut racheté par un haras voulant s'en servir pour poulinière. Elle fut nommée Versailles. Mais la jeune jument, toujours aussi fougueuse, refusait de se laisser abattre et fut de nouveau vendue. Cette fois-ci, ce fut un cavalier d'obstacle qui la rachet. Elle fut appellée Murmure du Diable. Mais son caractère s'endurcisait un peu plus à chaque vente et à chaque nouveau propriétaire et son coeur n'en devenait que plus dur. Elle fut à nouveau vendue. Son nouveau propriétaire l'appella Paladin. Mais, après avoir tué un autre cheval dans son pré, elle fut encore vendue. Et ainsi, elle eut en quelques mois des centaines propriétaires, et des centaines de noms. Ses préférés étaient tout de même Storm Along, Paladin, Flamme Fatale, Mystick Dream, Chaos, et quelques autres. A présent, elle à été envoyée aux hommes d'ici, pour être "matée" comme il le faut.Signature: Voici mes images :- Spoiler:
Son caractère et son physique fut grandement apporté par le personnage de Ginger dans le livre Black Beauty. |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sans nom ^^ Sam 8 Déc - 11:50 | |
| ok,tu peux jouer.par contre essaie de toujours l'appeler de la meme manière dans le jeu,pour pas qu'on se perde ^^' | |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sans nom ^^ Sam 8 Déc - 11:52 | |
| Re-bienvenu! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans nom ^^ Dim 9 Déc - 3:41 | |
| Bienvenue méchante jument ^^!Mais Ginger,dans Black Beauty,elle est pas aussi méchante,quand même! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sans nom ^^ Dim 9 Déc - 10:09 | |
| Merci ! Ben ... Dans le jeu, je vais toujours l'appeller par les mêmes noms, mais chaque jour ce sera un roulement.
Et puis, c'est vrai que Ginger n'est pas aussi méchante, mais je me suis beaucoup inspirée d'elle. |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sans nom ^^ Dim 9 Déc - 10:20 | |
| re re re re re bienvenu ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sans nom ^^ Lun 10 Déc - 10:44 | |
| Ca veut dire que tu n'as plus Canaille comme perso vu qu'on est limité à 4?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sans nom ^^ Mar 11 Déc - 10:10 | |
| Ouaip. J'arrivais plus à rien avec elle, et comme j'ai pas le courage de la tuer, j'lai transférer sur l'autre compte. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sans nom ^^ Mar 11 Déc - 10:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans nom ^^ | |
| |
| | | | Sans nom ^^ | |
|