|
| Trois jours sans moi... | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Trois jours sans moi... Mar 1 Juin - 10:50 | |
| Je vais encadrer une meute de sixièmes pour une retraite de profession de foi pendant trois jours, de demain à vendredi inclus, alors...survivrez-vous? Moi oui, vous inquiétez pas, je vais brancher les gamins sur le jeu des Loups-Garous et je vais devoir faire pleiiiin de dessins, l'an dernier elles étaient limite à se battre "Tu dessines trop bien tu m'en fais un?" au point que j'en pouvais plus...non, là où elles seront, je pense, féroces, c'est lorsqu'il faudra les mettre au lit... But I will survive! Soyez saaaaaages!
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Trois jours sans moi... Mer 2 Juin - 5:29 | |
| Reviens en bonne santé xDD
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Trois jours sans moi... Sam 5 Juin - 6:46 | |
| Bilan de la retraite de profession de foi des sixièmes: - je suis étonnée, je ne comprenais pas les allusions disons, "perverses" comme dirait un ami, à leur âge. Eux rigolent... - les sixièmes ne savent plus lire! Ils anônent sans comprendre et sans mettre le ton ni les liaisons dans le meilleur des cas. - j'ai mis deux jours à leur faire comprendre que c'était "xxxx(mon nom^^), tu" et pas "Madame, vous" - j'ai appris à jouer au jeu du chien, revu mes classiques avec l'épervier, le badminton, le béret et la balle au prisonnier - j'ai couru pieds nus dans une immense étendue d'herbe pour jouer avec eux, et j'ai passé des heures à me rouler dans l'herbe en les surveillant un peu - j'ai découvert que les sixièmes lorsqu'ils gribouillent font des petits carrés sur leurs feuilles à petits carreaux...de futurs artistes? - je me suis souvenue qu'ils chantaient faux mais avec un entrain communicatif - j'ai remarqué que la macédoine de légumes avait un effet répulsif sur les sixièmes. Bon à savoir, avec ma soeur. - j'ai dessiné sans discontinuer car j'ai commis l'erreur de laisser un dessin visible... "vous m'en faites un? -Oui... -Et moi? -Et moi aussi!" - j'ai constaté qu'ils connaissaient le strip-poker et que prendre une douche leur était impossible si la copine n'était pas dans la cabine d'à-côté - j'ai fait des rondes dans les couloirs jusqu'à minuit et joué au Mille bornes ensuite avec des amis jusqu'à une heure. - j'ai été réveillé à 6h10 car les filles s'habillaient: elles avaient peur de louper le petit déjeuner servi à 8h15. - le corps de Ste Bernadette, celle de Lourdes, est exposé, intact, dans l'église. On est allés le voir. Les gosses étaient déçus, ça ne ressemblait pas au Retour de la Momie... - deux gamines allées prier dans l'église sont revenues en larmes "Bernadette a bougé, elle m'a souri!". Elles y croyaient dur comme fer. Deux autres ont cru bon de leur chanter le soir "Toc toc toc, Bernadette frappe à la fenêtre, Toc toc toc, Bernadette est derrière la porte"...elles n'ont pas dormi. - j'ai appris à jouer au loup-garou aux filles - on a beaucoup chanté, faux, mais j'étais contente, elles connaissent Cendrillon de Téléphone - j'ai couru dans tous les sens pour en faire descendre un de l'arbre, interdire les batailles d'eau dans les couloirs, les combats de gâteaux avec les BN du goûter, les jeux du type "chasse à l'homme" où le perdant est, eh ben, transformé en trophée, les échanges de chambre entre 1 et 2h du matin - j'ai surveillé aussi les autres ados qui encadraient car il y a eu du rififi chez les filles, une histoire de petit ami, et aussi des échanges de chambre imprévus, du genre mélange^^ - j'ai dormi un peu. 5h par nuit, et découvert que c'était faisable de si peu dormir. Je le savais bien sûr mais je croyais tomber par terre ensuite, en fait non. - le soir du retour je suis allée voir une jolie pièce de théâtre jouée par des jeunes de terminale, "C'est nous les loups", très bien faite, drôle, mais qui mettait l'accent sur la disparition du loup Bon, voilà en gros mon bilan^^ N'empêche, Bernadette qui sourit...le prêtre qui nous accompagnait et supervisait un peu disait "Mais enfin, elle est morte depuis 150 ans! Je veux bien qu'elle soit parfaitement conservé, mais elle va pas bouger maintenant..." Attendez...elle a pas l'air de bouger là, hein?
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Trois jours sans moi... Lun 7 Juin - 9:32 | |
| Oh , loup garou o/ Haa , j'aurais trop aimé surveiller des sixièmes moi , ça a l'air fun XD
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Trois jours sans moi... Lun 7 Juin - 9:56 | |
| N'empêche pour l'histoire de Bernadette...Je suis allée vérifier^^
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Trois jours sans moi... Mar 8 Juin - 9:28 | |
| Mdr, un petit bilan qui donne envie de retourner en 6eme ^^ | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Trois jours sans moi... Mar 8 Juin - 10:12 | |
| Je suis en 6eme mais je ne suis pas aussi tarée xD | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Trois jours sans moi... Mar 8 Juin - 10:44 | |
| Muahaha, tu dois le respect a tes années | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois jours sans moi... | |
| |
| | | | Trois jours sans moi... | |
|