|
| J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 12 Aoû - 5:20 | |
| Voilà, mon titre est explicite. Mais vous avez le droit à plus d'infos. Je pars demain matin - oui je m'y suis prise très tôt! - pour la Bretagne. On va faire playa, alors qu'elle est déjà à côté de chez moi. Le pire c'est que c'est un camping équestre, qu'ona un van et un cheval mais qu'il reste! Donc j'aurai pas internet, pas mon cheval, pas mon portable, pour me trainer sous la pluie à côté du St Michel. si je ne reviens pas dans 15 jours, vous en déduirez que ma dépression m'aura poussé au suicide. Le pire, c'est que je serai loin de Carnac et que je pourrais même pas imaginer croiser notre chamallow gluant favori adoré idôlatré! Donc à pluche mes p'tits loups, Renji n'oublie personne! | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 12 Aoû - 6:36 | |
| Oww J'espère que tu t'amuseras quand même! ^o^ ♥ | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 12 Aoû - 8:56 | |
| J'sais pas si c'est possible mais merci quand même ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 12 Aoû - 20:57 | |
| CREVE ! Muahahahahaha |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Sam 13 Aoû - 1:47 | |
| Oh... Ma pauvre... Bon ben essayes de survivre tout de même, que serai SV sans toi hein ? On pense tous a toi. | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Sam 13 Aoû - 4:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Sam 13 Aoû - 6:57 | |
| |
| | | Elixir
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Sam 13 Aoû - 10:33 | |
| Pépite! Répond à nos RP avant que je te mange! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Sam 13 Aoû - 18:41 | |
| Ouais ben attends que la Ferria finisse, que je déssoule comme il se doit et que je me lève le matin et on en reparle xD ! |
| | | Elixir
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Dim 14 Aoû - 4:11 | |
| | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Sam 20 Aoû - 13:58 | |
| SV c'est Sauvage Valley ♥ | |
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 12:29 | |
| xD
SV c'est MON* forum lol. Savage Valley, p'tit forum où se balade un fantôme quand il est pas en vacances. Ou plutôt elle. Sans compter la p'tite White et mes 3 autres membres lol. Bon, vous aurez remarqué que je suis pas suicidée et même de retour! | |
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 12:31 | |
| Renji !!!! *Se jète sur elle*
J'ai fini de mettre ne page l'interview d'ailleurs ^^ Et c'était comment ? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 12:50 | |
| C'est un forum de chevaux, SV?^^ | |
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 12:51 | |
| Oui, et je l'aime bien... Y'a une bonne ambiance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 12:51 | |
| |
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 12:52 | |
| C'est Sauvage Valley ^^ Je suis Moonbeam dessus, et Sun Shine sur Horse Beautiful (je sais, je suis inscrite sur 6 forum, et alors XD) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 13:25 | |
| Waaah =P Si vous êtes motivés par un partenariat, m'sieurs dames de SV, venez donc demander dans la partie dédiée (dernière partie de la catégorie hors jeu, sous les annonces) | |
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 13:33 | |
| J'arriiiveuh quand j'aurai réussi à survivre. SV c'est le deuxième lien Pépitounette. avant c'est HB, mon premier RPG xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 14:09 | |
| Donc tu dirige combien de fo' toi ? xD |
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 14:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! Ven 26 Aoû - 14:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! | |
| |
| | | | J'vais me noyer sous un déluge, sans PC, sans mon cheval. Suicide en vue! | |
|