|
| Salon du cheval *O* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Salon du cheval *O* Lun 13 Juin - 11:39 | |
| Bonjour, bonjour les gens ^^ ! Comme ce forum est dédié principalement aux passionnés d'équitation, je me demandais si certains d'entre vous allaient fair eun tour au salon du cheval cette année, qui se déroule du 3 au 11 décembre. Plus de renseignements ici.Peut-être que l'on pourrait se croiser... Qui sait ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Lun 13 Juin - 17:07 | |
| Il se passe où celui là ? |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 5:53 | |
| A Paris, apparemment. Je viens pas, c'est trop loin. Mais j'irai a celui de Montpellier, qui se passe du 10 au 13 Novembre... J'irai surement les trois jours, faut que je voie avec ma mère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 6:16 | |
| Paris X.x ! C'est mort ! Par contre j'irais sûrement à celui de Montpellier et celui d'Avignon. |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 8:26 | |
| Oh !! Faudrait ce retrouver K-rotte ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 8:42 | |
| Ouais ! Et je fais aussi peut être celui de Lyon xD ! Sa dépend si je suis chez mon père ou ma mère. Enfin, j'aurais plus de chance d'être chez ma mère vu que cette co*** va au juge jeudi :DD ! |
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 8:45 | |
| A Lyon, je pense pas y aller. Il faut que je persuade ma mère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 8:49 | |
| Non mais je disais ça pour voir si quelqu'un irait x) |
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 8:51 | |
| Ben pour Lyon, c'est pas possible.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 9:23 | |
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 9:24 | |
| Ah, je savais pas qu'il y en avait un à Montpellier aussi =). Je vais chercher des renseignements, et en toucher quelques mots à mes parents... on sait jamais ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 9:28 | |
| Par se qu'on sait jamais ♪ |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 13:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mar 14 Juin - 13:14 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Mer 15 Juin - 11:35 | |
| C'est à Villepinte en fait, de mémoire. Je sais pas si j'irai; faut pas oublier que je serai en pleine année de prépa, donc on verra. Maintenant, je serai déjà sur Paris, donc, pourquoi pas...on verra l'an prochain! Faut aussi payer les billets et puis, s'il est comme il était voilà deux ans, pas la peine (j'ai été très déçue du Salon d'il y a deux ans, d'ailleurs j'y suis pas allée cette année). | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Jeu 16 Juin - 10:41 | |
| Cette année, il était super. Bon, un peu bondé, mais ça... --'. Ils ont présenté de magnifiques reprises de dressage, mais aussi un long exposé sur le dressaeg du cheval par l'équitation ethologique, le respect da l'animal... C'était très intéressant ^^. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Jeu 16 Juin - 12:46 | |
| x) En fait je suis un peu agoraphobe donc j'ai du mal à apprécier les salons. Dis, t'aimes le dressage? T'as regardé les reprises de Moorland Totilas? (y en a une tripotée sur Youtube)...c'est un danseur étoile, ce cheval. | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Jeu 16 Juin - 12:52 | |
| ^^ effectivement.
Oh que oui, j'aime le dressage. Je vais aller jeter un coup d'oeil, merci beaucoup ! | |
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Jeu 16 Juin - 12:55 | |
| x) c'est super, comme discipline le dressage et surtout, elle est à la base de toutes les autres...parce que lancer un cavalier sur un parcours de cross ou de CSO, et pire encore de TREC, s'il n'arrive pas à mobiliser les hanches, les épaules, contrôler l'allure et la cadence du cheval, c'est comme conduire sans volant ni frein. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Jeu 16 Juin - 12:58 | |
| En parlant de voiture : j'en est rayé une avec mon scooter et j'ai faillis plantés la nouvelle voiture de ma mère dans les vignes xD ! |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Jeu 16 Juin - 13:25 | |
| Chamallow - Oui, c'est la base. C'est aussi ce qui permet de s'exercer à la doigté, à la communion la plus parfaite entre le cavalier et son cheval.
K-rotte - Ah bah, c'est du joli XD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Jeu 16 Juin - 13:33 | |
| Trop compliqué aussi U.U ! Je préfère mon fidèle compagnon : mon scooter rougeuuuuuh *O* ! |
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Ven 17 Juin - 7:53 | |
| Un scooter...nan, moi j'aime bien la voiture, maintenant que je maîtrise l'embrayage et je j'essaye plus d'accélérer en appuyant sur la pédale d'embrayage...remarque, quand tu fais ça, le moteur y fait du bruit, mais il entraîne pas grand chose xDD Nan et puis bon, c'est comme essayer d'embrayer la 4e à partir de la seconde quoi...la voiture aime pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Ven 17 Juin - 8:10 | |
| Ouais, trop compliqué pour moi xD ! Alors que là y a juste à savoir accélérer, freiner et tourner (Youhouuuuu ! *w*) |
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* Ven 17 Juin - 9:05 | |
| x) le jour où tu feras la Conduite Accompagnée, faudra bien essayer... xD C'est pas si galère, la voiture en fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du cheval *O* | |
| |
| | | | Salon du cheval *O* | |
|