|
| Salon du Cheval 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Salon du Cheval 2013 Mer 13 Nov - 8:46 | |
| Parce qu'il commence à être temps d'y penser! Certains, certaines d'entre vous se rendront-ils au Salon du Cheval? N'étant pas domiciliée très loin (Paris Nord-Est), je pense y faire un saut, au moins le weekend, voire en semaine. Par conséquent, je me demandais si il y aurait des WHorsiens à rencontrer/croiser/bonjour/bisous, tout ça... Alors? | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Salon du Cheval 2013 Mer 13 Nov - 15:32 | |
| *regarde d'un œil envieux tous ces métropolitains...* Bah oui, un post inutile, pasque je peux rien voir de tous ça (salon du cheval et autre grands concours et spectacles...), paumée dans mon coin x) *va râler dans ce-dit coin* | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Salon du Cheval 2013 Jeu 14 Nov - 2:28 | |
| x) Moi j'aimerais bien y aller, ma mère aussi, on y réfléchit. Mais ce n'est encore qu'une idée parce que pour moi, Paris, c'est pas la porte a côté... | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Salon du Cheval 2013 Mar 19 Nov - 7:17 | |
| Ah? Tu es d'où? Je réfléchis aussi, parce que 14 à 18€ l'entrée (plus cher le weekend), ils ne se mouchent pas du pied gauche!! | |
| | | Mélancolie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Nom : Mélancolie. Clan : Clan de l'Ombre Date d'inscription : 13/10/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Salon du Cheval 2013 Mar 26 Nov - 23:19 | |
| (je déterre le topic x) )
Ma mère m'a fait hier la proposition d'y aller, ce que j'ai aussitôt accepté -moi aussi je suis à côté de Paris, niark niark niark. Néanmoins, j'ignore si elle a vu le prix (j'avoue que ça fait un peu cher...) et donc si nous y irons vraiment ; si c'est le cas, j'y serais le vendredi 6 -décembre- au soir. A confirmer. | |
| Sujet: Re: Salon du Cheval 2013 Mer 27 Nov - 5:22 | |
| Le soir du 6 décembre? Il y a un spectacle, le soir du 6 décembre? | |
| | | Mélancolie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Nom : Mélancolie. Clan : Clan de l'Ombre Date d'inscription : 13/10/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Salon du Cheval 2013 Mer 27 Nov - 7:44 | |
| Quand je disais le soir, je voulais dire en milieu/fin d'après-midi. De ce que j'ai pu voir sur le site, ce n'est pas forcément le jour où il y a le plus de spectacles -ça dépend de ce que tu sous-entends par là...-, mais c'est le seul moment où j'aurai le temps d'y aller -étant donné que le week-end, il y aura certainement plus de monde. | |
| Sujet: Re: Salon du Cheval 2013 Jeu 28 Nov - 6:56 | |
| =) Finalement, j'ai vraiment trop de boulot ce weekend, notamment des partiels d'immunologie et de parasitologie, du coup je pense que le Salon du Cheval, ce ne sera pas cette année pour moi... Non, comme tu disais "en soirée", je me demandais si tu allais au Salon proprement dit ou si tu voulais juste assister au spectacle de la Nuit du Cheval. C'est vrai qu'ils se font plaisir sur le prix, même la Japan Expo ne coûte pas si cher, si ma mémoire est bonne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du Cheval 2013 | |
| |
| | | | Salon du Cheval 2013 | |
|