|
| Keith - cheval - M - Pris | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Keith - cheval - M - Pris Jeu 25 Aoû - 18:20 | |
|
Nom Keith.
Surnom Pas besoin ...
Age 3 ans.
Caractère Impulsif, Keith tient plus que tout à sa liberté. Pour lui, rien n'est plus beau, plus noble que de se battre pour des convictions, et il attache une grande importances aux valeurs telles que la loyauté, le courage, etc. Il ne va pas naturellement vers les autres, mais ne les rejette pas non plus, c'est ... suivant son humeur. Il juge souvent quelqu'un par rapport à sa tête, et est tellement têtu qu'il sera difficile de le faire démordre d'une impression ou d'une affirmation ... En bref, un étalon taciturne.
Histoire Né de parents banals, il n'a pas d'histoire à proprement parler, c'est à vous de l'écrire...
Apparence Rocky Mountain Horse, d'une jolie couleur chocolat aux crins délavés, il est bien proportionné et fait des ravages parmi les rangs de ces demoiselles ...
Aime L'orage, le vent, les grands espaces, la liberté.
Aime pas Les ordres, l'autorité, les bavards, les espaces clos.
Qualités Fiable, agile et rapide, protecteur.
Defauts Impulsif, légèrement condescendant.
Signature (avec code) - Code:
-
http://nihioweb.free.fr/upload/20110826_021423.png Joué par Safana.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Jeu 25 Aoû - 18:31 | |
| Ah ! C'est la photo de l'étalon trop sex' *-* |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Jeu 25 Aoû - 18:55 | |
| | |
| | | Keith Mascotte VIP
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Jeu 1 Sep - 0:32 | |
| Bonjour euh ...Je suis nouvelle et je voudrais un pré-crée ! Et j'aime bien se cheval et je voudrais l'incarnez mes comment ? | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Faso'
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Jeu 1 Sep - 2:03 | |
| Alors, tout d'abord, bienvenue : D ! Pour commencer, va lire les différents sujets du règlement, ici, si ça n'est pas déjà fait. Une fois lu, tu va chercher le formulaire pour prendre un pré-crée, ici, tu le remplis dans le sujet du personnage qui t'interesse et tu attends qu'un admine ( Stelmaria, Liberty ou moi ) ou un modo ( Black Hole, Pépite d'Or ou Lune Noire ) te valide (: Ensuite, il ne te resteras plus qu'à poster dans les effectifs ( là ), dans le clan que tu veux pour ton perso :b ( Si ça c'est pas une explication complète xDD ) Edit ; merde, grillée @_@ | |
| | | Keith Mascotte VIP
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Jeu 1 Sep - 4:51 | |
| Ton P.U.F : Safana
Un exemple de RP avec ce personnage. : Il galoper sur les terres de Wild Horses , il sentit un air frai venant du nord, il se coucha un peu dans l'herbe en attendant le temps qui allait se calmer, perdu dans ses pensées il renifla un peu l'herbe autour de lui et se releva pour un peu brouter des brindilles! Il se recoucha et s'endormit ! Pendant qu'il dormais il faisait un horrible cauchemar , mais quand il se réveilla il était en un morceau !Le temps se calma il se releva , il se cabra et partit au galop ! Il arriva à une plaine avec des pommiers !Il croqua quelques unes de ces pommes et se remit en route avec des forces dans le ventre. Il retourna dans son clan et alla brouter et signaler son retour !
Edité par Liberty: j'ai juste supprimé les retours à la ligne incessants. Pour le reste des remarques, je t'ai envoyé un MP. Tu peux le jouer.
Dernière édition par Safana le Mer 21 Sep - 1:06, édité 1 fois | |
| | | Keith Mascotte VIP
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Jeu 1 Sep - 5:46 | |
| Ok vais pense que je vais peux être y arriver ! | |
| | | Keith Mascotte VIP
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Jeu 1 Sep - 5:47 | |
| Je suis valider (malgré les fautes ?) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Jeu 1 Sep - 6:37 | |
| Attends, juste deux secondes^^ Au passage, tu as posté trois messages à la suite mais c'est en général peu apprécié, alors, regarde en haut à droite d'un de tes messages, tu as un bouton orange marqué "éditer". En cliquant dessus tu pourras modifier le texte de ton message; si tu as oublié de dire quelque chose et que tu veux le rajouter, utilises l'édition plutôt que de poster un deuxième message directement à la suite, d'accord? =)
Pour le RP, bon, orthographe et grammaire ça viendra (n'hésites pas à utiliser un correcteur d'orthographe, si tu es sous Firefox ou Chrome tu en as un déjà intégré, pour Explorer je sais pas, faudrait demander à quelqu'un qui l'utilise), après, juste une remarque: attention au retour à la ligne. Ca peut aussi venir d'un bug de certains logiciels, normalement, si tu écris directement sur le forum, ou que tu utilises OpenOffice, Word ou même WordPad, tu n'auras qu'à faire un copier-coller sans problèmes particuliers... Bon, je vais laisser les autres te répondre pour la validation car moi, je vais à Paris cet après-midi^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Jeu 1 Sep - 12:38 | |
| Mm, j'ai un doute, mais je précise juste que pour l'exemple de rp, ça doit être avec le personnage, pas sur un autre forum (: Sinon, comme a dit Lib', attention aux fautes, au pire des cas, écris sur word, il les corrige. Change ça et je te valide : D
| |
| | | Keith Mascotte VIP
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Mar 4 Oct - 11:29 | |
| | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Sam 8 Oct - 4:32 | |
| Ok, c'est bon...tu peux le jouer. Un truc quand même quand à tes RP, ça s'apprend avec le temps mais...côté ponctuation, la sobriété est souvent plus agréable. En bref, si je peux me permettre quelques remarques... - attention à l'orthographe (utilises Word, ou Open Office, ou Firefox qui proposent un correcteur orthographique, ça peut déjà virer les plus grosses fautes) - pas de retour à la ligne incessant. C'est épuisant à lire^^ - doucement sur les points d'exclamation! Ils sont là pour mettre les choses en valeur! Je suis sûre que si je t'écrivais tout un RP comme ça ça t'agacerait! x) bref, doucement sur ce genre de ponctuation, le point d'exclamation, si t'en mets partout, c'est désagréable pour les lecteurs...Bon, pour moi ça marche. | |
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris Mer 11 Juil - 11:04 | |
| Keith, ça fait une éternité qu'on ne t'a pas vu alors, si tu n'as pas répondu à ce sujet d'ici fin août, je repasse Keith dans les Pré-Créés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keith - cheval - M - Pris | |
| |
| | | | Keith - cheval - M - Pris | |
|