Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Compañero [M, Second du Crépuscule] PRIS Dim 24 Oct - 7:52 | |
| NomCompañero (prononcer "Commpagniéro") SurnomNero CaractèreC'est un cheval très difficile à cerner...Nero est extrêmement lunatique, et nul ne sait sur quel pied danser avec lui. Il a une intelligence certaine et est un brin manipulateur. Cependant, c'est un cheval qui ne rechigne pas à partager la vie des autres. Il a des amis et est globalement bien vu au sein du Clan, grâce à sa compétence certaine. Mais, tantôt il sera amical et souriant, tantôt cassant et revêche, réclamant qu'on le laisse seul. Dans ses bons jours il est bavard. Dans ses mauvais, un vrai salopard. Son animal-lié est une salamandre, Aïcha. HistoireMon histoire? Elle n'a pas grand intérêt...né du Crépuscule sous la gouvernement de Hell Demon, j'ai grandi proche du chef alezan, si seul, si rude...et puis Hell Demon est mort, et son Clan s'est délité. Moi, je suis resté fidèle, peut-être est-ce pour ça que je suis devenu second? En tous cas, j'ai connu Zénith, et sa belle compagne, Gaïa. Depuis, je m'entends bien avec eux et les sers avec fidélité. Et...Non. C'est trop ridicule. Gaïa est si belle, si fine, si...oui, je l'aime, je l'avoue, mais jamais je ne le lui dirai. Pour qu'elle me repousse? Elle aime Zénith. Et puis...j'apprécie Zénith, même si parfois la jalousie me mord comme un chien. ApparenceC'est un bel étalon perlino aux yeux clairs. De taille moyenne, il est solide, musclé et trapu, les crins peu fournis et le corps couvert de quelques cicatrices. Il a une grande, très grande force physique, et sa petite taille lui donne un avantage au niveau de l'équilibre. En revanche, il est pénalisé sur le plan de la vitesse et de l'agilité. Mais il est endurant et se contente de peu. AimeGaïa, la solitude et le calme, les chefs sûr et les meneurs décidés, son Clan et l'honneur du Clan, les longues randonnées en solitaire, son rôle de second. Aime pasLes compagnons trop bruyants ou bavards, les juments entreprenantes, les rumeurs et ceux qui les propagent, voir Gaïa et Zénith ensembles. QualitésIntelligent - stratégique - compétent - calme et posé - efficace - pas d'états d'âme DefautsLunatique - parfois cruel - se base trop sur les plans - intuition peu développée Signature (avec code) Joué par... PUF du joueur...Trop tard, il est pris! | |
|