|
| Zénith [Crépuscule] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Zénith [Crépuscule] Sam 13 Fév - 4:16 | |
| PRESENTATION DE {Zénith}
- Nom :Zénith
- Clan : Chef du clan du Crépuscule si c'est possibl qu'il repprenne le flambeau.
- Image : [img] http://animaux139241.a.n.pic.centerblog.net/lgbczamw.jpg[/img]
- Caractère ( minimum 5 lignes ):Zénith est un écorché vif. Il aime par dessus tout aider les autres, son clan. Il est prêt à tout pour lui. C'est un sage de pansée, il ne prend aucune initiative à la légère, ce bat pour ce qu'il considère juste. Il est loyal, fidèle et juste. Il ne fait jamais de coup dans le dos. Gentil, ouvert attentionné envers les poulains et les adultes de son clan ainsi qu'à ses alliés. Stable de caractère mais n'aime pas se faire marcher sur les sabots. Quand il se met en colère c'est pour une bonne raison et cela peut durer longtemps. Ecoute les membres de son clan si ils ont quelque chose à lui dire. Il les considère avant tout comme ça famille.
- Histoire ( Minimum 5 lignes ):Zénith était le second de sa famille, fils d'un chef de clan, son avenir se résumé à devenir lieutenant.Un soir,lors d'une bataille opposant le clan de son frère et un autres, sa compagne a été tuée alors qu'elle fuyait avec le frère de Zénith pendant que l'étalon couvrait les arrières du clan. Quand Zénith a retrouvé sa compagne morte il en a voulu à son frère. Et lui a déclaré "la guerre". Mais il ne désirait pas rendre le clan auquel il avait appartenu orphelin, il est alors partit, en se promettant que si un jour il revoyait son frère, il le tuerait dans un combat singulier.Il s'est juré de haïr jusqu'à la fin, il donnerait tout pour le voir souffrir. C'est cet evennement qui a fait de lui un écorché vif. Il adorait sa compagne.
- Description physique ( Minimum 4 lignes ): Zénith est un étalon noir à la crinière blanche. Sa tête et longue et expressive, il a un regard intelligent. Son encolure est puissante. Sa robe couleur nuit est douce comme du satin. Il est assez grand, imposant. Son regard inspire le respect. Sa crinière est mi-longue, elle retombe jusqu'à son épaule. Il a les membres agiles. Ses allures sont légères, princières. Il peut inspiré la peur quelque fois. Ses yeux sont annimés d'une flamme de regrets mais aussi de joie de vivre. Grand combattant, une cicatrice trône sur sa croupe; vestige d'un combat d'entant.
- Autre chose ? ( particularité, etc ) Ben non je crois pas.
ABOUT YOU
- PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Luna, Lune Noire
- Des suggestions pour l'améliorer =) ? : c déjà super
- Mot de la fin =P ? : Zénith postule au rang de chef pour le clan du Crépuscule^^
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Sam 13 Fév - 7:00 | |
| Moi je dit belle prez' ♥ (malgré les nombreuses fautes ;D) Re parmi nous =D Pour le poste de chef du Crépuscule , pourquoi pas , mais comme on comptait le dissoudre faute de membres dedans et qu'il y a un grand manque de chevaux dans les autres clans et que je ne suis pas la Mère Suprême , je préfère attendre Libou'.
| |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Sam 13 Fév - 9:56 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Sam 13 Fév - 12:57 | |
| La mère suprême veut bien mais à une condition: étant donné le poste, je veux un exemple de RP avec ce personnage...et tu t'en doutes il faut qu'ils soit bon^^ Tu le postes à la suite?
Oh, et j'aimerais qu'il ait une quelconque légitimité concernant le Clan...en d'autres termes une parcelle de passé commun avec Hell Demon, qu'il soit ami ou adversaire respecté...Hell a quitté WH un certain temps, donc ton perso peut l'avoir rencontré durant sa "fuite". Ce serait bien d'arranger l'histoire en ce sens si possible.
| |
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Dim 14 Fév - 2:13 | |
| Zénith galopait à vive allure sous un ciel illuminé d'étoiles plus brillantes que jamais. Et au fur et à mesure de sa course l'étalon pensait à sa rencontre avec Hell Demon, elle avait commencé par un violent combat. Zénith s'était senti menacé par l'étalon, il se souvenait de tout, des hennissements stridents, du sang qui ruisselait sur leurs robes. Et de la paix à la fin de ce combat acharné. Ils avaient réussis par on ne sait quel miracle à devenir amis. Zénith admirait l'étalon pour sa puissance, sa fougue. Puis ils ont cheminé ensembles, ont parlé et c'est de cette façon que Zénith a appris l'existence des terres de WH et celle du clan du crépuscule. Mais tout cela était loin maintenant, il était là seul, errant dans une plaine, buvant la liberté à grandes gorgées, pensant à Hell Demon qui l'avait marqué par sa personnalité, pensant à celui qu'il avait appelé il y a bien longtemps son frère, celui qu'il haïssait plus que tout. Celui qu'il aimerait voir souffrir et ce jour là il éprouverai le plus grand plaisir. Mais ses pensées revinrent sur la plaine, grande, belle mais désespérément vide.L'air froid se heurtait à son encolure, ses yeux noirs balayaient la plaine. Il regarda la lune, les étoiles puis il se cabra, trancha l'air de ses sabots, sa crinière faisait comme une crête sur son encolure, ses postérieurs étaient tendus, soutenant l'imposante masse de l'étalon noir. Puis légèrement il se laissa retomber sur le sol. Il regarda le lointain horizon, c'était ici que sa vie recommençait, c'était ici qu'il devait laisser derrière lui son passé et se laisser porter par le vent nouveau. | |
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Dim 14 Fév - 2:13 | |
| | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Dim 14 Fév - 10:11 | |
| J'ai vu que voilà^^
Bon, j'attends l'avis de Stella, okay? Moi ça me paraît correct.
| |
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Dim 14 Fév - 10:44 | |
| oki^^ merci beaucoup^^ maintenant j'attends la RP de Stella^^ | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Lun 15 Fév - 3:38 | |
| Qwé o_o ? Ah mais nan mais nan moi veut pas RP xD Bref , a me va aussi :3 Bienvenue dans le monde de dingue des chefs dont je ne fait pas partie , heureusement : D | |
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Lun 15 Fév - 11:29 | |
| Eh bien that's okay, je te souhaite la bienvenue dans le groupe des chefs^^
| |
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Mar 16 Fév - 9:30 | |
| merci^^ ki veu faire un sujet avec Zénith pour commencer ?^^ | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Mar 16 Fév - 10:31 | |
| Je veux bien, avec le perso que tu veux ^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Mar 16 Fév - 10:53 | |
| Me too ♥ ( va faloir que je commence à faire un groupe de favoris internet pour mes topics , sinon je vais les oublier .__. )
| |
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Mar 16 Fév - 11:22 | |
| Avec Black si tu veux mais il risque d'être méfiant...et n'oublies pas que Hell détestait son père!!
| |
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Mar 16 Fév - 12:09 | |
| oui oki je crées un sujet sur les terres du Crépuscule et bien sûr je n'oublie pas que Zénith a entendue parler de Black en négatif^^ | |
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Mer 17 Fév - 12:49 | |
| dsl Stelmaria et Stella j'avais pas vu vos RP mais vous pouvez vous incruster dans le sujet que g réservé à Black^^ Il est sur les terres du clan du Crépuscule et y s'appelle "Tel un Roi"^^ | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Mer 17 Fév - 13:23 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] Jeu 18 Fév - 5:15 | |
| J'y plaaane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zénith [Crépuscule] | |
| |
| | | | Zénith [Crépuscule] | |
|