|
| Earley ( crépuscule ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Earley Pousse de Soja
Nombre de messages : 26 Clan : Crépuscule Date d'inscription : 03/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Earley ( crépuscule ) Mer 3 Mar - 7:23 | |
| PRESENTATION D'Earley
- Nom :Earley
- Clan :crépuscule
- Image : je n'ai pas encore fait mon avatar mais je compte utiliser cette image : http://www.linternaute.com/television/programme/dossier/les-animaux-qui-ont-marque-la-tele/image/l-etalon-noir-33650.jpg
- Caractère ( minimum 5 lignes )
Earley est un étalon fidèle et vif. Il supporte plutôt bien l'agitation d'une nuit d'orage ou d'une attaque mais est impulsif .Si il a peur , l'arreter peut vite devenir un calvaire ... Earley a beaucoup de respect pour son clan et ferait n'importe quoi pour lui , aussi fou que ce soit . Mais , il n'est pourtant pas idiot et sait reperer une issue préférable a un combat .Il est assez rapide sans pour autant être un fénomène , il aime beaucoup galoper et ... manger !
- Histoire ( Minimum 5 lignes )
Earley est né une belle journée de printemps . Il n'a pas d'histoire extra-ordinnaire . Il a suivi sa mère jusqu'à un âge avancé puis c'est en allé rejoindre un autre clan . Cet autre clan est celui du crépuscule . Il fut attiré par son côté mystèrieux et n'eut pas trop de mal à s'y faire une place . C'est maintenant à lui que va sa loyauté .Attention à quiquonc osera le défier ! Mais il est quand même solitaire et aime savourer la liberté d'être seul de temps en temps bien que cela ne soit pas très habituel ...
- Description physique ( Minimum 4 lignes )
Earley est un magnifique étalon noir , . Ses yeux sont noirs . Il n'est pas très grand mais pas petit non plus .Earley possède une encolure assez large et des yeux vif . Il est assez fin quand même , donc rapide . Il n'est pas pour autant exeptionnel , mais possède un certain charme . Il a une liste sur le chanfrein et des balzanes sur ses membres .
- Autre chose ? ( particularité, etc )
non . ABOUT YOU
- PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Adwyn Serenys , earley .
- Comment avez vous connu Wild Horses ? : sur le forum du pacte des marchombres vs l'ordre des mercenaires .
- Des suggestions pour l'améliorer =) ? :non , ça a l'air vraiment bien .
- Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...)Je le trouve vraiment vien fait et les membres ont l'air sympa ^^
- Mot de la fin =P ? :
Un seul mot ? ... Liberté ! | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Mer 3 Mar - 9:46 | |
| Bienvenue ♥ Hey , tu sais quoi ? Tout parfait du premier coup , bon jeu à toi | |
| | | Earley Pousse de Soja
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Mer 3 Mar - 10:21 | |
| | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Mer 3 Mar - 11:12 | |
| Ah , j'allais oublier , faut juste que tu mette ta signature , ou au pire une photo pour commencer à RP =) Topic ?
| |
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Mer 3 Mar - 11:44 | |
| J'ai mis une signature ^^ Si tu veut . | |
| | | Lylaa
| | | | Earley Pousse de Soja
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Mer 3 Mar - 11:54 | |
| Merci à toi Lylaa ! Je maintient ce que j'ai écrit : les membres sont supers sympas ! | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Mer 3 Mar - 13:19 | |
| Bienvenue à toi, pousse de soja XD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Jeu 4 Mar - 8:18 | |
| - Earley a écrit:
- J'ai mis une signature ^^ Si tu veut .
Tu commences ? Et bien sur qu'on est sympas , un forum où les membres sont tous fermés sur eux même , il coule en moins de deux mois | |
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Jeu 4 Mar - 9:48 | |
| Je commences si tu veut ^^ Mais où ? | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Jeu 4 Mar - 11:43 | |
| En terre libres , dans un endroit bien space , après t'as libre choix xD Le plus biscornu que tu puisse trouver * oui , Faso' a une idée derrière la tête xD * | |
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Jeu 4 Mar - 11:44 | |
| Je vais essayer mais je suis pas douée pour les endroits bizarres ... | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Jeu 4 Mar - 11:46 | |
| Pas grave pas grave Moi je suis pas douée tout court , dans tous les sens que tu veux xD | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Jeu 4 Mar - 12:09 | |
| C'est même pour ça qu'on la surnomme Favorite Crazy Girl^^
Bah, pour les endroits t'as qu'à choisir, comme au supermarché =D Joliiie fiche, en fait, elle est impeccable. C'est bon pour le moral des admines ça =) Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici! Tu sais quoi?...ton cheval est noir comme mon Black, et pour ma première signa de Black, j'avais pris exactement la même photo^^
Bref...un petit sujet? Soit avec Sun Star, du Soleil, étalon assez noble, chevaleresque, un brave gars quoi, ou bien avec Liberty, des Etoiles, douce, idéaliste, pacifique, avec Odyssée, une solitaire exubérante, méfiante mais pas si désagréable que ça, ou bien Black, de l'Ombre, glacial et un peu sombre =)
| |
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Jeu 4 Mar - 12:52 | |
| Euh ... Liberty ? * mauvaise réponse !!!* Black ça te va ? (j'ai posté aux vallons de cristals Stella ) | |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Ven 5 Mar - 12:28 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Sam 6 Mar - 3:26 | |
| - Earley a écrit:
- Euh ... Liberty ? * mauvaise réponse !!!* Black ça te va ? (j'ai posté aux vallons de cristals Stella )
Je vais rep ♥
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Sam 6 Mar - 4:11 | |
| Va pour Black mais je te préviens il a un côté odieux XD Je vais faire le sujet, je t'envoie le lien par MP si tu veux.
| |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Dim 7 Mar - 6:19 | |
| Cc désolé j'étais partie en vacance, je joue Zénith, c'est le chef du clan du Crépuscule donc si tu veux faire un sujet avec lui ??^^ | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) Lun 8 Mar - 11:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earley ( crépuscule ) | |
| |
| | | | Earley ( crépuscule ) | |
|