Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Lylaa - Crèpuscule.

+3
Canius
Liberty
Lylaa
7 participants
AuteurMessage
Lylaa
    Poulain

Poulain
Lylaa

Lylaa - Crèpuscule. Empty
MessageSujet: Lylaa - Crèpuscule.   Lylaa - Crèpuscule. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:13

PRESENTATION DE {Lylaa}

• Nom : Lylaa.

• Clan : Crèpuscule.

• Image : A venir.

• Caractère : Lylaa est une jeune femelle solitaire & rebelle. Cette jeune jument est aussi très intelligente et très douée. Elle sait se débrouiller seule dans une foret, et le courage ne lui manque pas. Bien que son âge ne lui permette pas, elle adore combattre et surtout remporter des victoires, bien sûr, elle perd souvent, mais compte bien s'améliorer pour ne pas être un boulet pour son clan...

• Histoire : Lylaa est née et à vécue nourris par l'amour de ses parents jusqu'aux jours ou les deux amoureux on était tués par des méchants chasseurs, alors que les deux chevaux étaient partis chercher de la noruitures. Depuis, la petite jument à vécue sa vie comme elle le pouvait, toujours solitaire, elle en à prit l'habitude, elle a marchée longtemps et à finalement trouvée les terres de Wild qui l'ont accueillie à bras ouvert...

• Description physique : Lylaa est une magnifique jument au pelage noir et aux yeux couleur marron... Elle est plutôt forte, pour une jument de son âge ! ( Pis je sais pas trop quoi mettre ^^' )

• Autre chose ? ( particularité, etc )

ABOUT YOU

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Lylaa.
  • Comment avez vous connu Wild Horses ? : Sur le top sites.
  • Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Aucune, il est déjà bien comme cela ^^
  • Comment le trouvez vous, en général ? : J'aime beaucoup les smileys coeur bleu
  • Mot de la fin =P ? : Vive les smileys ! truc bleu ^^
    Et aussi j'ai une question ; J'ai regardé dans le règlement mais y'avait pas marqué ( Ou alors j'ai peut-être pas vue ? ) xD Alors ma question c'est : Es-se que je peux utiliser la première personne du singulier quand je joue mon personnage ? :') Voilà, Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lylaa - Crèpuscule. Left_bar_bleue257/400Lylaa - Crèpuscule. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Lylaa - Crèpuscule.   Lylaa - Crèpuscule. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:21

Une fiche intéressante =)
Bon, alors...si tu pouvais rajouter un tout petit peu de caractère, juste trois quarts de ligne. Tu peux dire par exemple si elle est peureuse, comment elle réagit face aux inconnus, aux situations nouvelles...
Pour la description physique, tu peux par exemple parler de la longueur de ses crins, leur texture -soyeux, raides, ondulés?-, la couleur de ses sabots, les proportions générales (grande ou petite, dégingandée ou plutôt massive et râblée, type pur-sang ou cheval allemand...), si elle a un poil plutôt fin et satiné, plutôt épais, si elle a des cicatrices...tout ça^^

Pour répondre à ta question, nous avons plutôt l'habitude d'utiliser la troisième personne, mais si tu souhaites rédiger à la première personne c'est ton droit le plus strict. Si tu préfères faire comme ça tu peux, sans problèmes!

Oui, vivent les smileys^^ Mon chouchou c'est lui...Tout à fait moi =)
Lylaa - Crèpuscule. 187581
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lylaa
    Poulain

Poulain
Lylaa

MessageSujet: Re: Lylaa - Crèpuscule.   Lylaa - Crèpuscule. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:30

Merci beaucoup pour les conseils et la réponse à ma question Smile Je ferais tous ça demain,normalement, comme çà j'ai un peu de temps pour trouver une photo de Lylaa ! truc bleu ^^
Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin
Clan : Bientôt Clan du soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lylaa - Crèpuscule. Left_bar_bleue12/200Lylaa - Crèpuscule. Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lylaa - Crèpuscule.   Lylaa - Crèpuscule. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:39

Bienvenue à toi, Lylaa ! ^^ Je te souhaite un très bon jeu !

J'aime bien celui-ci, aussi XD Lylaa - Crèpuscule. 7110
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lylaa - Crèpuscule. Left_bar_bleue0/200Lylaa - Crèpuscule. Empty_bar_bleue  (0/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lylaa - Crèpuscule.   Lylaa - Crèpuscule. Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:28

Welcome
http://www.yelims.com/Smileys/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lylaa - Crèpuscule. Left_bar_bleue88/200Lylaa - Crèpuscule. Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lylaa - Crèpuscule.   Lylaa - Crèpuscule. Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:27

Bienvenue Lylaa - Crèpuscule. 720141
Bref , Lib' a tout dit , fini ta fiche , met une signature et tu pourra jouer ♥
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lylaa - Crèpuscule. Left_bar_bleue257/400Lylaa - Crèpuscule. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lylaa - Crèpuscule.   Lylaa - Crèpuscule. Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:12

Mais de rien, on est là pour ça, pour répondre aux questions^^ Tu peux poser toutes celles que tu veux!
Ok ok, bon courage pour ce qui reste à faire alors^^
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lylaa - Crèpuscule. Left_bar_bleue90/200Lylaa - Crèpuscule. Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lylaa - Crèpuscule.   Lylaa - Crèpuscule. Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:35

Welcome ^^
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lylaa - Crèpuscule. Left_bar_bleue55/200Lylaa - Crèpuscule. Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lylaa - Crèpuscule.   Lylaa - Crèpuscule. Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:21

Bienvenue^^
Tu veux faire un sujet avec Zénith c'est le chef du clan du Crépuscule ?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lylaa - Crèpuscule.   Lylaa - Crèpuscule. Icon_minitime

Lylaa - Crèpuscule.
Page 1 sur 1