Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Le Crépuscule... [réservé à moi] Mar 6 Avr - 1:46 | |
| Le Crépuscule s'était abattu sur la Terre, couelurs violettes, oranges ondoyaient dans le ciel qui, pour une fois était vide de nuages. Cela faisait depuis exactement douze lunes que Gaïa était gestante. Ses flancs étaient rebondis, elle marchait d'un pas lourd, elle s'arrêta trop épuisée pour continuer. Elle sentait que bientôt, son poulain naîtrait et la belle jument grise pommelée priyait pour que son compagnon soit là. Elle était tellement heureuse, elle allait devenir mère. Mais un doute vint la pérturber, si au fond elle se révélait ne pas être une bonne mère, que fairait-elle? Son ventre lui faisait de plus en plus mal, elle se aissa glisser, elle était maintenant allongée sur le flanc. Zénith était en quelque sorte guidé par son coeur, certe l'odorat de Sweet' lui était d'une aide formidable, enfin il aperçu la silhouette de Gaïa, il s'élança au galop vers celle-ci, lui effleura l'encolure de ses doux naseaux de velours: "Ne t'inquiètes pas, je suis là." Il était tellement heureux, enfin il allait devenir père, enfin il allait fonder une famille et tout ça avec la jument qu'il aimait plus que tout. Et si son poulain naissait maintenant, il verrait le Crépuscule... Sweet' était resté à l'écart, montant la garde pour on ne sait quoi car là où ils étaient, il n'y avait vraiment aucun risque. Mais il ne tenait pas vraiment à déranger le couple. Gaïa plongea son regard dans celui de son amant, elle lui faisait totalement confiance. "De toute façon tu es là..." Elle laissa échapper un sourire crispé, elle avait de plus en plus mal au ventre, elle ne put s'empêcher de lâcher un couinement de douleur. C'était sûr, il arrivait. "Je... Je crois qu'il arrive." Elle avait le souffle court, elle se faisait un sang d'encre, et si ça se passait mal? Zénith lui rendit un sourire chaleureux, effectivement il était là, mais en matière de poulinage il n'y connaissait rien. Mais il fallait qu'il rassure sa compagne: "Oui, je serais toujours là pour vous." Il la regarda, cela lui faisait bizzarre: il voyait qu'elle avait mal mais en même temps il était content car si elle avait mal c'était que son poulain naîtrait bientôt. [NAISSANCE] Au bout de deux bonnes heures, GaÏa avait finit son travaille. Elle se releva avec beaucoup de difficultés, elle était épuisée. Elle s'approcha du poulain qui s'était levé quelques minutes après le poulinage. Elle le lécha de partout, le petit animal était alezan, il possédait des couleurs de feu. Une liste lui dessendait le chanfrein. "Zénith, quel nom avait-on prévu?" L'étalon alezan brûlé était aux anges, il s'approcha du poulain, lui effleura l'encolure et s'adressant à la mère et au poulain: "Mon fils, tu t'appelleras Zanzibar." Sweet se rapprocha du trio. "Félicitations." Le poulain regarda ses parents, puis le Crépuscule. Il était né sous le signe de son Clan. "Papa, Maman et..." Sweet le regarda, attendrit: "Sweet Dream où Sweet, pour veiller sur toi." C'est comme ça que le Crépuscule vit naître son héritier, vit naître un ange alezan, un rêve de feu, de vie, de joie... | |
|