Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une autre soirée ChatBox un de ces jours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une autre soirée ChatBox un de ces jours ?  Left_bar_bleue257/400Une autre soirée ChatBox un de ces jours ?  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une autre soirée ChatBox un de ces jours ?  Empty
MessageSujet: Une autre soirée ChatBox un de ces jours ?    Une autre soirée ChatBox un de ces jours ?  Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:30

En ces temps de vacances - savourez, mes jeunes amis, vos vacances tant que vous en avez - l'idée m'a traversé de mettre en place une nouvelle session "ChatBox".
Pour ceux qui ne savent pas ce dont il s'agit, c'est simplement un "rendez-vous" un jour et une heure où chacun va se retrouver sur la ChatBox pour discuter, ou jouer sur un thème précis...en général, c'est jouer et ça vire à la discussion à la longue. La dernière fois, par exemple, nous avons joué à "Action ou Vérité RP" : https://wildhorses.1fr1.net/t2669-soiree-chatbox-du-24-04-14-les-defis .

Pour cette fois-ci, j'ai quelques idées mais elles sont très vagues et très diverses.
- une partie de Loup-Garou (conditions : au moins 7 joueurs et des gens disponibles, car il faudra pouvoir aller voir ses MP et être réactif)
- un jeu d'écriture à plusieurs sur un thème imposé - et choisi en toute démocratie
- un débat (mais sur quel sujet ? Les licornes contre les dauphins ?)
- une séance ciné : regarder un film ou une websérie et en discuter en parallèle - et en live - sur la ChatBox. Popcorn non fourni.
- une session de mini-RP (comme du RP mais avec des messages très courts et éventuellement des persos différents). 
D'autres idées ?
Et accessoirement, des dates, des créneaux à proposer, des moments où vous ne pouvez pas du tout du tout du tout ?
Pour ma part j'ai encore une semaine "tranquille" mais assez prise sauf samedi et dimanche prochains (28/02 et 01/03) mais ensuite c'est partiels pour une semaine, puis une semaine à peu près tranquille, puis une semaine de stage et une de partiels...généralement je peux dégager un samedi ou dimanche après-midi et soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Une autre soirée ChatBox un de ces jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée ChatBox du 24.04.14 - Les défis !
» Soirée ChatBox de Pâques...
» Soirée ChatBox d'avril...
» Nouveautés, récapitulation, et soirée ChatBox.
» La première Soirée ChatBox, compte-rendu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles-
Sauter vers: