Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Une autre soirée ChatBox un de ces jours ? Sam 21 Fév - 6:30 | |
| En ces temps de vacances - savourez, mes jeunes amis, vos vacances tant que vous en avez - l'idée m'a traversé de mettre en place une nouvelle session "ChatBox". Pour ceux qui ne savent pas ce dont il s'agit, c'est simplement un "rendez-vous" un jour et une heure où chacun va se retrouver sur la ChatBox pour discuter, ou jouer sur un thème précis...en général, c'est jouer et ça vire à la discussion à la longue. La dernière fois, par exemple, nous avons joué à "Action ou Vérité RP" : https://wildhorses.1fr1.net/t2669-soiree-chatbox-du-24-04-14-les-defis . Pour cette fois-ci, j'ai quelques idées mais elles sont très vagues et très diverses. - une partie de Loup-Garou (conditions : au moins 7 joueurs et des gens disponibles, car il faudra pouvoir aller voir ses MP et être réactif) - un jeu d'écriture à plusieurs sur un thème imposé - et choisi en toute démocratie - un débat (mais sur quel sujet ? Les licornes contre les dauphins ?) - une séance ciné : regarder un film ou une websérie et en discuter en parallèle - et en live - sur la ChatBox. Popcorn non fourni. - une session de mini-RP (comme du RP mais avec des messages très courts et éventuellement des persos différents). D'autres idées ? Et accessoirement, des dates, des créneaux à proposer, des moments où vous ne pouvez pas du tout du tout du tout ? Pour ma part j'ai encore une semaine "tranquille" mais assez prise sauf samedi et dimanche prochains (28/02 et 01/03) mais ensuite c'est partiels pour une semaine, puis une semaine à peu près tranquille, puis une semaine de stage et une de partiels...généralement je peux dégager un samedi ou dimanche après-midi et soirée. | |
|