|
| Soirée ChatBox de Pâques... | |
| |
Qui a accès à Internet pour une soirée/après-midi CB... | La semaine du 9 au 15 avril | | 17% | [ 2 ] | La semaine du 16 au 21 avril | | 50% | [ 6 ] | La semaine du 22 au 28 avril | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Soirée ChatBox de Pâques... Lun 9 Avr - 10:14 | |
| On pourrait en organiser une, non? Donc, je pense que le plus "sûr" pour que tout le monde soit en vacances serait le samedi soir de "ma" deuxième semaine, c'est à dire du samedi 21 avril...ou le vendredi 20? A la limite je préfèrerais le vendredi, mais à vous de voir... On va voir les disponibilités déjà... On peut aussi en organiser plusieurs, hein^^ Et on prévoira une après-midi/début de soirée pour ceux qui ne peuvent pas traîner tard sur la CB... | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... Lun 9 Avr - 11:03 | |
| Le samedi 21 m'irait pas trop mal, ainsi que toute la semaine qui suit. venderedi, j'ai cheval *o* | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... Lun 9 Avr - 13:02 | |
| Comptez pas sur moi à cette date-là, je commence tout juste les vacances, vendredi j'ai cours de CSO et dimanche c'est debout 5 heures direction concours... Sans compter un charmant jeune homme et ses parents à la maison tout le week-end... Désolée! | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... Lun 9 Avr - 13:49 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii on va s'éclater *-* | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... Mar 10 Avr - 10:14 | |
| Renji: on prévoira une aprèm' CB aussi, pour ceux qui n'ont pas accès à l'ordi très tard, et donc on ne fera pas ça les deux mêmes jours, à la limite. On essaiera de trouver une date où tu peux venir. | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... Mar 10 Avr - 10:18 | |
| vendredi 20 ce serait vraiment plus cool, parce que je pars le 21 à l' "autre bout du monde" XD | |
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... Mar 10 Avr - 15:32 | |
| ^^ moi je pars au ski, je crois (même que je rate les élections, ouuh, vile citoyenne!). Et comme je conduis, j'aimerais autant être en forme!! ...bon, on va voir. En semaine ou le vendredi, ça semble faire des émules? | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... Mer 11 Avr - 10:04 | |
| Vendredi je pilote un avion!! Tu vas donner ta voix hein? | |
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... Mer 11 Avr - 11:43 | |
| Ouais. Mais à quelqu'un qui ne vote ni Lepen ni gauche ni écolo xD Pour de vrai?? Un avion? | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... Mer 11 Avr - 13:03 | |
| Non, tu sais le truc en papier que tu lances --'. xD | |
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... Mer 11 Avr - 13:31 | |
| Oui, un avion pour de vrai, en aviation légère bien sûr ♥ ça va être trop du top délireeeee!!! ♥♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée ChatBox de Pâques... | |
| |
| | | | Soirée ChatBox de Pâques... | |
|