Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sans une infinie [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sans une infinie [Libre] Empty
MessageSujet: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:33

Un matin,un soleil,une chaleur,tout cela vous met de bonne humeur pour une journée tranquille,je me leva de ma couche en regardant autour de moi. Les oiseaux voilaient libre comme le vent dans le ciel si bleu que notre regard se perdais dans son immensité. Je me leva et m'ébroua pour me réveiller,j'écouta les oiseaux m'apportaient les nouvelles environnante tandis que le vent se contenta de passer discrètement des mes crins. Je baissa la tête pour voir qui serait là ou pas,presque un silence s'était installer tranquillement. J'avança tranquillement en me demandant où je pourrais passer ma journée vu que je n'avais personne avec qui parler. C'est alors que je me souvins d'un lieu que j'avais vaguement entendu parler l'autre soir,il s'agissait du sentier infini. Je souris alors et je partis vers le sentier contente.

J'avais entendu dire que ce lieu était un endroit idéale pour réfléchir sur des stratégie ou des pensées qui nous prenait la tête. Je souriais en avançant vers ce sentier,je voulais voire de mes propres yeux si ce sentier pouvait être aussi calme et paisible qu'on ne laissait l'entendre. En marchant,je découvrit beaucoup de chose ainsi que la beauté de la nature qui n'était pas si loin de notre camps,quelques animaux me fixèrent en se demandant certainement ce que j'allais faire. Quand je fut enfin arrivait devant le fameux sentier,j'en resta bouche bée devant la beauté qui s'offrait devant moi,un lieu paisible et qui montrai le vrais sens du mot "beauté". Je ne savais pas quoi dire alors je me contenta d'avancer sur ce sentier en regardant tout autour de moi,avec une regard intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sans une infinie [Libre] Left_bar_bleue257/400Sans une infinie [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:07

[puis je? Avec Sun?]
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:58

[Bien-sûr puisque,c'est libre ^^]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sans une infinie [Libre] Left_bar_bleue257/400Sans une infinie [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:44

Un pas après l'autre, ses pensées se clarifiaient et son trot lent lu permettait de se vider la tête, comme si au fil de ses pas s'effaçaient ses soucis, s'allégeaient ses fardeaux. Pure illusion hélas, il le savait bien, et le poids qu'il portait sur ses épaules reviendrait dès qu'il aurait quitté ce chemin étrange, mais...Oh, y avait-il donc une quelconque magie à l'oeuvre ici, pour qu'il se sente tellement mieux, l'esprit si clair, sur ce chemin dont nul n'avait trouvé le bout, que les morts et les fantômes? Sun Star ralentit un instant, assailli par les souvenirs. Les morts...Blabas, c'était ici qu'il l'avait rencontré pour la première fois. Cet étalon de jais au corps puissant, aux yeux de feu, celui qui allait ensuite devenir son meilleur ami, son confident et compagnon de jeu, un rôle que nul n'avait rempli auprès de lui depuis la trahison de Black. Il s'en souvenait encore...leurs combats et leurs jeux, leurs gambades, leurs bonds de jeunes chevaux, et le premier cheval qui l'eût battu au combat, avant qu'ils deviennent proches. Balbas, le Thar de Glace...tué par sa petite soeur Stelmaria, la Renégate, tué sous les yeux de Sun Star. Voilà maintenant qu'il élevait la descendance de son meilleur ami. Jun et Moondance en effet, les petits de Beautiful Devil, étaient de ce fait les petits-enfants de Balbas. Un jour, il leur parlerait de lui...oh, qu'il aurait été heureux que son meilleur ami puisse voir sa descendance! Mais jamais Balbas n'irait raconter les légendes des Thars aux deux jeunes, jamais il ne gambaderait à leur côté, jamais plus il ne discuterait de choses et d'autres avec Sun Star, entre deux courses et chamailleries. Jamais plus...à cause d'une jument à la robe rouge.
Sun Star avançant et balayait ses pensées les unes après les autres. C'était en réalité l'équivalent d'une méditation, à bien y penser...en attendant, il manqua foncer dans un cheval qui avançait lentement devant lui, un bel animal gris clair qui semblait absorbé par son univers intérieur. Ne souhaitant pas l'effrayer, Sun Star se racla la gorge pour s'annoncer et le salua d'un hochement de tête:

"Bonjour."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:41

Un brise vint me caresser le long de mon pelage et se perdit dans mes crins blanc,un peu gris sale. Soudain,je sentit comme un souffle pas loin de moi et un raclement de gorge se fit entendre quand je tourna la tête,un autre cheval se dressait face à moi. Il me tendit un petit bonjour sans attendre,j'observa immédiatement le mâle car je n'était pas aveugle c'était bien un mâle,peut-être impolie de ma part de l'observait comme je le fessais mais je devais essayer de l'identifié. Un odeur qui ne mettait pas inconnu arriva jusqu'à mes narines,il s'agissait de l'odeur de mon clan se qui me rassura immédiatement. Je me détendit un peu,baissant la tête vers le sol et quand je la releva un petit sourire se laissé paraître sur mon visage,il valait que je m'excuse par rapport à mon attitude.

-Je suis désoler d'avoir agis bizarrement mais j'avait peur que tu sois d'un autre clan... Je marqua une courte pose pour laisser mes paroles s'envolaient au loin. Bonjour,je suis Redmoon et vous?

J'essayais de rattraper un peu mon mauvais comportement mais il valait que je sois prudente envers les personnes que je rencontrais,j'aimais faire des rencontre de tout genre mais je ne devais pas négliger les règles de mon clan... Le vent passa de nouveau soulevant mes crins,un moment que j'appréciais beaucoup.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:49

C'était une jument qui se tenait face à lui avec une méfiance non dissimulée, arquant le col et le détaillant, avec une insistance à l'extrême limite de l'impolitesse. Sun Star, bien que ce regard perçant l'agaçât quelque peu, ne fit cependant pas l'affront à la jument de se détourner et il demeura face à elle, la parcourant du regard lui aussi. Elle portait l'odeur du Clan du Soleil et s'excusa soudain de ses étranges agissements, ce qui tira un sourire à Sun Star. La jument s'étant présentée, il ploya un genou en une gracieuse révérence et répliqua à son tour:

"Tu es toute pardonnée...Bonsoir, Redmoon, et enchanté, je suis Sun Star."

Le chef du Clan du Soleil...il ne précisa pas cette dernière occurrence. RedMoon étant membre de son Clan, elle connaissait au moins l'étalon doré de nom, sinon d'allure, alors...Il se redressa et attendit que la jeune femelle engage la conversation, sa longue crinière ivoire portée par la brise flottant sur son encolure dorée et rouée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:03

Le vent passa quand il se tue pour laisser le mâle parlais,il s'inclina un peu devant moi ce qui me fit quelque peu rougir et se présenta,pardonnant en même temps mon impolitesse. C'est alors qu'une stupeur se fit apparaître sur mon visage quand j'entendis le nom du mâle,j'en fut presque déboussoler,il s'agit du mâle dominant de mon clan. Reprenant sur moi même,je me baissa mettant une patte à l'avant,baissant la tête gracieusement et quand je la remonta un sourire radieux était apparus. J'était heureuse de pouvoir rencontrer notre chef même si j'était quelque peu perturbé par cette nouvelle qui m'aurait dit que j'allai pouvoir le rencontrer,moi,simple jument. Je fixa alors Sun Star de mes petits yeux et je baissa un peu la tête car j'était gêner d'avoir été malpolie pour ma première rencontre,surtout qu'il était mon supérieur.

-Dit moi... Aimez-vous ce lieu?

Se fut la seule question que je trouva pour stopper le silence qui peser sur nous deux,il n'était pourtant pas question de relever la tête,j'était bien trop gêner. C'est alors que le vent émis une sorte de hurlement,nous rappelant à chaque fois qu'il était là pour veiller sur nous,relevant la tête haute,mes crins s'envolèrent et un sourire montrant que j'aimais ce vent si chaleureux s'était montrer.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:02

Elle semblait perturbée, et l'étalon doré sentit la tension grimper. Souvent, à son grand dam, il était craint par les chevaux de son Clan, certains ayant vécu sous le joug de dominants durs et pensant qu'un dominant devait se voir gratifié de tout le respect du monde et pouvait s'offusquer d'une simple erreur...lui n'était pas comme cela. Il avait toujours vu son Clan comme une grande famille, à l'instar de son père qui, s'il avait eu des défauts, était un bon dirigeant, et estimait qu'être chef ne donnait aucun droit, simplement des devoirs...prendre soin de ses membres, les écouter, leur parler ou éventuellement les réconforter, les mener à la guerre si nécessaire en prenant garde à leur sécurité...quel fardeau! Pourtant, il aimait cela.
L'étalon doré, voyant Redmoon baisser la tête avec une sorte de honte, tendit le cou et poussa son museau sous son menton, afin d'inciter la femelle à redresser la tête.
Puis elle le questionna et il sourit, tandis que le vent, le vent qu'il aimait tant, balayait ses longs crins, réfléchissant à sa réponse. S'il aimait ce lieu? Pour sûr! Sun Star répondit avec amabilité, n'estimant pas que sa position de chef devait faire de lui quelqu'un d'inaccessible et d'odieux ou juste de hautain:

"Oui, énormément...marcher le long du chemin m'a toujours permis de mettre de l'ordre dans mes pensées. Je ne suis pas loin de penser qu'il y a de la magie en ce lieu...en tous cas, il est apaisant et tranquille. Et toi, l'aimes-tu?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:45

Ma tête était comme soulevé par le vent mais aussi par la tête de mon chef,je fut un peu gêner mais j'écouta sa réponse avec attention. J'aimais beaucoup sa réponse car c'est ce que j'aurais put répondre mais je ne connaissais ce lieu que depuis aujourd'hui,je ne savais alors pas quoi répondre. Je prit le temps de tourner la tête dans tout les sens pour observer autour de moi,cette nature qui nous entoure chaque jour et qui vois nos moindres pas,nos moindre fautes.... Je souris,c'était ce que je pouvais faire le mieux,le regard perdu dans tout ce qui m'entour,je n'est pas de mot pour qualifié ce lieu,ni pour dire ce que je pensais de lieu. Il valait pourtant que je réponde à Sun Star mais je ne lui dirais pas que c'est la première fois que je viens,se sera un secret entre moi et le vent qui m'a accueilli chaleureusement dans ce lieu magique et si mystérieux. Je tourna ma tête vers le mâle et je le fixa,souriant en réponse à son sourire qui était plutôt jolie.

-Si j'aime ce lieu? Bien-sûr,je pourrais même dire que je l'adore,je pourrais même donné la même réponse que toi mais je vais dire d'autres mots... Je marqua un petite pause pour lever la tête au ciel et fixait les nuages. J'aime cette endroit pour sa tranquillité et pour son vent si doux qui vous caresse,vous rappelant que ne vous êtes jamais seule,je ne sais pas vraiment dire ce que je ressent mais je suis apaisé... Oui! Apaisé,c'est le mot.

Je ne rajouta rien d'autre et je fit retomber ma tête en avant pour mieux voire Sun Star.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:37

Quelle jument particulière...elle l'écoutait sans mot dire avec un sourire, presque un sourire d'excuse, et observer les alentours avec l'air de celle qui goûte la beauté du lieu...oh, les alentours du chemin étaient si agréables à l'oeil...là-bas bruissait la forêt des arbres roses, et puis l'on devinait la colline de feu...les terres boisées du Clan du Soleil étaient, aux yeux de Sun Star, les plus belles de Wild Horses, plus sauvages que les plaines du Clan de l'Ombre, plus douces que l'herbe épaisse des Etoiles, plus vertes que les roches nues du Crépuscule et plus chaudes que la neige du Clan de Glace...Une terre paisible et douce, au climat clément, à la verdure omniprésente...quoi de mieux?
Elle aimait le vent doux, et l'atmosphère si particulière du lieu, et Sun Star hocha la tête à son tour:

"Oui, ce vent, cette ambiance sont bien spéciales...c'est l'un des rares lieux, je crois, où l'on puisse marcher sur un chemin totalement désert sans jamais se sentir seul, simplement en harmonie, en phase avec la nature et ses alentours...c'est peut-être bien un des plus beaux lieux de toutes les terres d'ici, et en tous cas, c'est le plus efficace pour clarifier l'esprit et permettre de réfléchir à tête reposée."

Il s'ébroua car le vent avait rabattu son long toupet dans ses yeux, puis posa de nouveau son regard brun liquide sur Redmoon:

"Et dis moi, tu viens de loin, Redmoon? Il me semble que tu n'es pas née par ici, non?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:09

J'écoutais les paroles de Sun Star avec attention car chacun de ses mot étaient doux montrant l'importance de ce lieu pour lui,tandis qu'après les mots se fessaient emporté par le vent pour ce perdre au loin. Il s'ébroua pour pouvoir de nouveau me voir à travers son regard brun liquide qui était doux mais sa question me mit mal à l'aise. Je chercha dans ma tête une réponse à sa question mais tout était noir,je ne voyais rien,rien qui ne pourrais ressemblé à mon passé. Peut-être que mon passé était tout simplement noir? Je commençais à sentir que mes pattes flanchaient,ma tête commençais à me faire mal,cela m'arrivait à chaque fois que je tentais de me souvenir de mon enfant,je n'arrivais presque plus à tenir debout. Je me secoua un peu la tête pour me ressaisir,je ne devais pas flanchait aussi facilement,je me remit droite sur mes pattes et je regarda Sun Star droit dans les yeux.

-Je suis désoler,je ne pourrais pas répondre à ta question... Pour tout te dire,je me souviens même plus de mon passé tout est noire dans ma tête. Peut-être que mon passé est simplement ainsi...
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:30

Il la vit se mettre à trembler à l'écoute de sa question et craignit, l'espace d'un instant, de l'avoir heurtée ou brisée. Puis la jument, Redmoon, se ressaisit et lui révéla une surprenante nouvelle: son passé n'était que néant dans sa mémoire. L'étalon doré pointa les oreilles vers elle, à la fois étonné, et désolé pour elle; le passé nous construisait, quel déchirement ce devait être de se découvrir, personne avec une personnalité, des craintes, mais sans savoir quels évènements avaient mené à ce qu'on était! L'étalon doré secoua doucement la tête à la fin des mots de Redmoon:

"Je ne crois pas que ton passé ne soit que néant...il est juste perdu. Mais pas à jamais et peut-être qu'un jour, tu le retrouveras. En attendant, ne te tracasses pas trop à propos de cela...que tu aies souvenir de ton passé ou non, cela ne t'empêchera pas de construire un futur ici."

Il sourit puis s'ébroua, son, toupet revenant sur ses yeux et acheva avec une lueur de remord dans ses yeux bruns:

"Je suis navré de t'avoir posé une telle question; je ne savais pas que tu ne connaissais plus ton passé. Je ne t'interrogerai plus à ce sujet, pardonne moi."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans une infinie [Libre]   Sans une infinie [Libre] Icon_minitime

Sans une infinie [Libre]
Page 1 sur 1