|
| Japan Expo | |
| |
Êtes-vous à la Japan Expo ou dans les parages ? | Oui, le mercredi. | | 14% | [ 1 ] | Oui, le jeudi. | | 29% | [ 2 ] | Oui, le vendredi. | | 29% | [ 2 ] | Oui, le samedi. | | 14% | [ 1 ] | Oui, le dimanche. | | 14% | [ 1 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Japan Expo Mar 17 Juin - 16:32 | |
| Puisque on est au moins deux à y aller...qui va à la Japex cette année ? (ou zone sur Paris dans ces eaux-là, parce que moi je suis sur Alfort et si on est plusieurs, on peut se caler un RDV ou autres). | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 17 Juin - 19:01 | |
| Je suis pas sûre, mais à priori je serais à Paris tous les jours (pendant la Japan') ^^ | |
| | | | Japan Expo | |
|