|
| Gudule Expo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gudule Expo Mer 29 Oct - 9:50 | |
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gudule Expo Dim 2 Nov - 6:21 | |
| Hey, pas mal ^^ Juste, essaye de varier un peu plus, de flouter un peu moins. Avec des photos de qualités, ce sera encore mieux Si tu veux, j'ai deux ou trois sites de photos LDD, a condition de ne pas enlever le pour un. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gudule Expo Dim 2 Nov - 13:26 | |
| Merchiw!^^ Je veux bien pour les photos parceque celles que j'ai ne sont pas terribles! |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gudule Expo Lun 3 Nov - 5:02 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gudule Expo Lun 3 Nov - 5:22 | |
| Pour Equestrian, utilise Google pour traduire la page, ce sera mieux. Et les photos y sont vraiment très belles!
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Gudule Expo Lun 3 Nov - 5:25 | |
| Oui, c'est vrai que c'est mieux traduit ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 4:31 | |
| Merchi!^^ Je vais voir ce que ça donne. |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 4:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 5:33 | |
| Les photos Slawik et Vikarus sont magnifiques. Au fait en quelle lngue sont les sites de Vikarus et d'Equestrian? |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 5:58 | |
| Moi j'aime beaucoup Vikarus. Il fait des photos superbes, avec des sujets et une lumière magnifiques. Je crois que c'est du russe ou un truc du genre...sais pu^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 6:23 | |
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 7:55 | |
| C'est du russe je pense =) RU, c'est la début de Russie. Comme FR pour nous et DE pour les allemands ( Deutschland ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 10:19 | |
| Ouais...Remarque,ça m'aide pas beaucoup à comprendre ce qu'il y a écris! |
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 10:52 | |
| Tu vas sur le site, tu copies l'adresse, et tu la colles dans la barre de recherche de Google. Tu fais Ok, il va évidemment te proposer le site en résultat de recherche. Tu fais "traduire cette page". Et là tu peux te balader sur le site traduit.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 11:05 | |
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 11:12 | |
| Tu nous montreras ce que ça donne, hein =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gudule Expo Mar 4 Nov - 11:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gudule Expo | |
| |
| | | | Gudule Expo | |
|