Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Japan Expo Villepinte Dim 3 Juin - 13:24 | |
| On ne présente plus la Japan Expo, dédiée avant tout aux manga et à (un peu, beaucoup moins) la culture japonaise, mais aussi grand lieu de rencontre des RPGistes ou forum-ers de tout poil...si bien que je me suis dit que centraliser un peu serait une bonne chose, pour ceux qui veulent en profiter pour se voir. Donc, si vous venez, postez à la suite, quand vous les connaîtrez, on n'est pas pressés, les dates de votre venue, à savoir jeudi, vendredi, samedi ou dimanche, et je vous ajouterai. Site de l'exposition ici: http://www.japan-expo.com/fr/Si questions, me contacter ou regarder sur leur site...je vous donne les dates et le prix des entrées en prévente. Jeudi 5 juillet [9€]Vendredi 6 juillet [12€]Samedi 7 juillet [17€]LibertyDimanche 8 juillet [14€]Liberty | |
|