|
| Expo | |
| | Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Expo Sam 12 Juin - 13:34 | |
| Re-Hello ! Mon précédent topic de dessins ayant quelque peu merd... foir... hum... bugé avec les spoilers, j'en refait un. ^^ Ici, seulement mes plus récents dessins, sans rapport avec Wild Horses. Ils sont faits au crayon de papier et en général d'après des photos de Slawik, Vikarus... qui m'inspirent, parce que sinon j'ai pas d'inspi ^^
1) 2) 3) 4) | |
| | | Hiruma
| Sujet: Re: Expo Sam 12 Juin - 23:33 | |
| Très beaux ^^ Si tu veux plus d'inspiration, j'ai d'autre photos prisent par ma soeur de poulains ^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Expo Dim 13 Juin - 4:25 | |
| Joli =) On est autorisé à critiquer un peu?
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Expo Dim 13 Juin - 12:12 | |
| Bien sur ^^ Je peux même vous remettre les photos a coté s'il y a a des choses que vous trouvez bizarre | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Expo Lun 14 Juin - 4:12 | |
| Ok^^
Négatif: 1er cheval: la salière et l'oeil semblent un peu hauts. J'imagine que c'est car la tête est penchée, mais...et les jambes antérieurs ne donnent pas d'impression de profondeur. On ne voit pas qu'elles sont "en avant" du reste du corps. 2e: l'oreille du fond est bizarre, et la jambe antérieure de notre côté a une position étrange sous le corps. La jambe postérieure opposée aussi, elle semble totalement de profil en bas, et de trois quarts face pour la cuisse. 3e: la ganache est un peu trop ovale, je pense. 4e: encore une fois, les salières et l'oeil sont à la fois trop hautes et trop écartées, mais je pense que c'est là aussi dû à la perspective. La queue semble attachée haut.
Positif: 1er: le geste du corps est bien rendu, l'arc de l'encolure est très beau et les crins superbes. 2e: les jarrets sont très bien faits, et, encore une fois, les crins. 3e: le mouvement des postérieurs est très bien rendu, surtout celui qui est ployé, la queue est, comme toujours, très bien faite, le dessin est très expressif. Beaux naseaux aussi. 4e: le cheval est très expressif aussi, le mouvement bien rendu. Malgré l'oeil trop haut il a de la vivacité^^ Et puis, les reflets de la robe sont carrément bien placés.
Verdict: Tu rends bien le mouvement, mais les yeux et les ganaches sont parfois mal placés. Les dessins manquent parfois un peu de profondeur, de contraste en fait. Il y a deux trois erreurs anatomiques mais ce n'est vraiment pas flagrant car le dessin reste bien équilibré. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Expo Mer 30 Juin - 10:51 | |
| je réponds enfin ^^
1- Pour les salières et les yeux un peu hauts... ben moi je les aime bien comme ca xD. quant a la profondeur, j'ai pas toujours la patience (jamais enfait x) ) de bien travailler mes ombres, donc oui, surement ^^ 2- ben pourtant c'est celui qui ressemble le plus a la photo au niveau position je trouve o_O (mais c'est vrai qu'elle est déja space au départ. Enfin, c'est pour ca que je l'ai choisie ^^) 3- ah ben moi c'est la tete en général que je trouve foirée x) 4- pour la queue, le port varie chez tous, donc il ne me parait pas particulièrement trop haut.
Merci sinon ^^ je devrais peut etre passer un peu plus de temps sur les prochains xD | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Expo Mer 30 Juin - 10:58 | |
| Je demande des photos à ma soeur que jtenvoi par mp ? | |
| Sujet: Re: Expo Mer 30 Juin - 11:13 | |
| oui, vas y ^^ mais c'est pas dit qu'elles me bottent hein | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Expo Mer 30 Juin - 11:28 | |
| Je suis sur qu'elle ont te plairent, les fofo des dadas d'a coté | |
| Sujet: Re: Expo Mer 30 Juin - 11:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo | |
| |
| | | | Expo | |
|