|
| Nouveau Design'!! | |
|
+4Blasphème Black Hole Lusitania Liberty 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Jeu 28 Juin - 2:25 | |
| Tu ne peux pas savoir comme je te comprends, Hole, étant moi aussi de cette génération On verra aux résultats x). | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Jeu 28 Juin - 2:41 | |
| Rah nan hein! On va pas aller sur ce terrain-là! En ce moment c'est le désert RPGique chez moi ._. sans compter que je graphe comme une patate... Donc euh... Période de démotivation powa x) J'aime pas rougir, après j'm'en remets pas :/ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Jeu 28 Juin - 3:57 | |
| Niveau scolaire, j'attends de voir ce qu'on fera du post-bac, moi...^^ Ben écoute, la Patate elle graphe bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! | |
| |
| | | | Nouveau Design'!! | |
|