|
| Nouveau Design'!! | |
|
+4Blasphème Black Hole Lusitania Liberty 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Nouveau Design'!! Dim 17 Juin - 7:20 | |
| Après les tons gris, sombres, marrons, pas très adaptés à la bonne humeur de fin de vacances, aux petits oiseaux et...et tout ça, quoi, voici un nouveau design', rafraîchissant! Saluons pour ce design' l'intervention de Renji, qui m'a gracieusement proposé un petit design' bleuté...allez, hop, applaudissez et lancez des fleurs à Renji, plus vite que ça. Pour la pub et les ressources... Le design' par Renji, son forum de tests et commandes ici: Les Tests à BloodyLes photos par Colourize-Stock, sa page DeviantArt ici: DeviantArt de Colourize-Stock | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Dim 17 Juin - 13:40 | |
| Marfiiiiii ♥ Ce fut un véritable plaisir de grapher pour vous ♥ Je t'envoie les boutons Cham'. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Dim 17 Juin - 15:04 | |
| OWIIII Au fait, quelle est la police et le filtre employés pour le texte? C'est pour refaire ceux de la PA, mais pour eux faut une transparence donc, ferai ça avec Photoshop. | |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Lun 18 Juin - 12:45 | |
| Barbies Jalous Sisters, mais la police lissée. Téléchargeable sur Dafont d'ailleurs. Je l'ai mise en mode luminosité directement sur mes textures donc... :/ Bref. | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Mar 19 Juin - 11:48 | |
| J'adoooooore le design! ♥ Félicitations, vous faites encore trèèès fort! | |
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Mar 19 Juin - 13:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Ven 22 Juin - 3:09 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Ven 22 Juin - 9:20 | |
| Bac passé, Nala de retour pour coloniser *-* ! Super design so, bravo ^^ ! | |
| | | Highway
Nombre de messages : 19 Age : 32 Clan : Crépuscule Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Ven 22 Juin - 15:49 | |
| Joli petit design ♥ Simple mais mignon ! | |
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Sam 23 Juin - 4:28 | |
| Marfi! Z'allez m'faire rougir les filles | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Sam 23 Juin - 4:38 | |
| On espère bien! Il est tellement joli!! | |
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Sam 23 Juin - 8:24 | |
| Merci | |
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Dim 24 Juin - 4:40 | |
| Mon Dieu, Nala colonise, tous aux abris oO Highway, bonzouuuur, ça fait plaisir de te revoir *_* | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Dim 24 Juin - 6:27 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Dim 24 Juin - 10:01 | |
| *sourire démoniaque* Apogée de l'Apocalypse Nalienne mardi, à partir de 9h, soit dès que je suis rentrée d emon oral de français Pas de quoi Renji, il est extra ♥ | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Dim 24 Juin - 17:34 | |
| Jolies couleurs! Bravo Ren' ♥ | |
| | | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Lun 25 Juin - 4:21 | |
| Ca s'est bien passé, Nala? Elixir: HUUUUUG. | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Mar 26 Juin - 6:20 | |
| Trop beau!! :] On se croirait dans une piscine x) Elixiiiir :3 | |
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Mar 26 Juin - 12:17 | |
| Ben noyez-vous dans votre piscine plutôt que d'me faire rougir merci quand même ♥ | |
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Mer 27 Juin - 3:01 | |
| MDR je crois que tu peux être fière de ton oeuvre qui, pour ma part, m'évoque bien plus de choses poétiques qu'une simple piscine... <3 | |
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Mer 27 Juin - 3:24 | |
| Arrête vais exploser! Faut pas m'faire autant de compliments, allons! Pour une fois que je sors quelque chose de potable x) mais merciiiiiiiii ♥ | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Jeu 28 Juin - 0:59 | |
| Cham' - Wiii, super ^^. Je suis tombée sur le même texte qu'à l'oral blanc, c'étit le must. | |
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! Jeu 28 Juin - 2:10 | |
| "Pour une fois que je fais quelque chose de potable"... Nan mais ça va pas oh! Tu fais toujours plein de trucs super, positive! Design à mourir, signa à mourir, RP à mourir; breeef, tu peux être fière et tu as de quoi rougir! :p
Et puis pour le BAC, nous aussi, élèves de première, nous avons passé des épreuves... C'est super sympa de se dire que nous sommes les générations test tiens! XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design'!! | |
| |
| | | | Nouveau Design'!! | |
|