|
| Nouveau design' | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Nouveau design' Mer 29 Aoû - 16:07 | |
| Il est bon, il est beau, il sent bon le sable chaud...Voici, mes chers membres, votre nouveau design', fruit de la tablette graphique et du travail du Chamallow, qui me valut des courbatures (mon écran est à ma droite alors je dessine toute tordue!), des crises de nerfs (cause plantage) et un bon nombre de SMS envoyés à la pauvre Hole... Car pour les ignares qui n'auront rien remarqué, oui, c'est Zanzibar ce grand alezan tout pensif, qui est allé nous trouver Dieu sait comment une vue imprenable sur le Sommet de l'Ombre, la Falaise Noire, les trois plages, la Forêt des Arbres Roses et un troupeau de chevaux paumé au milieu. Laissez vos commentaires/récriminations/comptes-rendus des inspecteurs des travaux finis!! (Pour ceux qui veulent voir l'image en grand, direction mon compte DeviantArt! Et pour ceux qui voudraient l'image en grand (2000 de large environ) pour se faire des wallpapers, des thèmes, des dessins, des puzzles, des confettis, demandez par MP). | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' Jeu 30 Aoû - 0:08 | |
| Ben moi, je ne dis qu'une seule chose: tout simplement MAGNIFIQUE!! ♥ | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' Jeu 30 Aoû - 2:24 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' Jeu 30 Aoû - 4:55 | |
| Me suis dit qu'après deux design's "photo", fallait bien se faire un petit design' dessin =) Tiens, j'en profite pour signaler que si vous vous sentez un jour l'envie fulgurante et intense de faire un design' pour le forum, n'hésitez pas à venir me demander à faire le prochain...la seule condition, c'est que vous vous en sentiez capable^^ | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' Jeu 30 Aoû - 5:28 | |
| Waouh! J'ai cru m'être trompé de forum, ça change x) J'aime, j'aime, j'aime! | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' Jeu 30 Aoû - 9:46 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' Lun 3 Sep - 6:50 | |
| moi je veux faire le linéart du prochain :p sinon, très réussi ! surtout les couleur, c'est gai ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design' | |
| |
| | | | Nouveau design' | |
|