|
| Nouveau design'! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 9:02 | |
| Ouf! Voilà donc le nouveau design' fini, ou presque, car si une admine veut aller retaper les couleurs, pas de problème et car il faut encore revoir les couleurs de la PA et des boutons raccourcis...en attendant, le reste est bon. Sauvée! Donc, votre nouveau design', by Chamallow et Fasolla (pour ses conseils éclairés parce que franchement, la première version...heureusement que j'ai refait). Commentaires, critiques, pendant que je fais les couleurs de la PA et des boutons? | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 9:53 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! =3 | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 12:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 12:09 | |
| JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 12:21 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 12:27 | |
| Si j'ai le temps vous fait des dessins pour Halloween^^ Hé, j'suis en train de délirer toute seule sur la CB, qui me rejoint? | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 12:37 | |
| Canon *0* moi j'te rejoins siffle | |
| Sujet: Re: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 15:06 | |
| Les gens, j'suis trooop fière. En fait sous Chrome, les infobulles du Staff s'affichaient l'une sous l'autre, et ça y est, j'ai réussi à reforcer l'affichage en ligne \o/ | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 15:23 | |
| Ca a fait 5 fois le tour du monde déjà muarf !
| |
| Sujet: Re: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 15:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouveau design'! Jeu 27 Oct - 16:19 | |
| mais ouiiii ma petite, maiiiis ouiiiii ^^. *tape dans le dos de Cham d'un air condescendant* | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design'! Sam 29 Oct - 4:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouveau design'! Sam 29 Oct - 8:25 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design'! Sam 5 Nov - 8:10 | |
| Magnifique! Comme toujours en fait XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design'! | |
| |
| | | | Nouveau design'! | |
|