|
| Nouveau design ! | |
|
+8Liberty Stelmaria Darkness Gold Fidelio Elixir Dream Catcher Black Hole Faso' 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Nouveau design ! Dim 4 Sep - 11:26 | |
| ... Ah, vous avez remarqué ? Merde, moi qui croyait avoir réussi mon coup avec un suspens insoutenable ! Fichtre.
Hm, pour ceux qui se se sont connectés dans la journées, ils ont même eu droit au logo, totalement désaxé dans l'univers de guimauve rosé de l'ancien design ... qui datait quand même du printemps. Désolée pour l’inesthétique du forum pendant ce moment là, ma connexion internet m'avait lâchée BREEF.
Nouveau design pour l'automne ! Sketch/esquisse de base par Chamallow/Liberty, et tout le reste... par moi, pardi ! * s'auto-congratule et va se pendre * J'espère que ça vous plait et que ça change après le rose écœurant de l'ancien design - comment ça c'est moi qui ai eu l'idée des couleurs de l'ancien u_u ? Je dément. Pure médisance - ... que dire d'autre ?
Ah, euh, oui, j'ai du me débrouiller pour assortir le css, et punaise, c'était dur.
En espérant que ça vous plaise ♥
et au pire z'y pouvez rien /PAN/ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 4 Sep - 13:02 | |
| Contente qu'il te plaise °° Si Cham a pas vu mon logo quand je l'ai mis vers midi - jsuis trop débile j'aurais du attendre, meme si je savais pas que ça allait planter - ça lui fera une surprise o/ | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 4 Sep - 13:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 4 Sep - 14:09 | |
| Super !
Mais y a un truc qui me dérange... Les sabots du deuxiéme cheval, ils sont pas un peu bizarre ? |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 4 Sep - 14:15 | |
| Il est beau! ♥ Maintenant que Pépite le dit, c'est vrai qu'il ressemble un peu à un eventail, mais sinon rien à redire! | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 5 Sep - 9:00 | |
| Black : Liberty a fait le grabouillis de base, j'ai fait le line, la colo, le fond, la mise en place du design, etc x) Donc elle a fait le plus important c'est à dire le dessin mais j'ai fait le reste quoi. | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 5 Sep - 9:08 | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 5 Sep - 9:09 | |
| C'est pas Sun le palomino? X) | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 5 Sep - 11:43 | |
| Non, c'est deux chevaux anonymes, comme ça, pas de jaloux : D | |
| | | Fidelio
Nombre de messages : 19 Age : 28 Clan : Soleil :DD Date d'inscription : 29/08/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 5 Sep - 12:59 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Nouveau design ! Mer 7 Sep - 13:39 | |
| Ouep, pour les boutons ... j'arrangerais ça à l'occas, pas vraiment de temps pour le moment, vu que c'est la rentrée et tout le batatouant D: | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 10 Sep - 3:00 | |
| j'aime ! ^^ dommage qu'il n'y ai que deux dadas ^^ la prochaine fois je m'y colle =p | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 10 Sep - 4:26 | |
| T'as bien géré Faso', joli! Ca fait une bonne surprise en se connectant =D Hé, vu notre légendaire rapidité...autant réfléchir dès maintenant à ce qu'on fera ensuite xD | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 10 Sep - 5:38 | |
| oui ! =) ah, et je trouve le sabot du postérieur gauche bien moi.
Hum... faudrait faire un truc en rapport avec l'évent prochain non ? | |
| | | Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 10 Sep - 11:05 | |
| x) ouais mais bon, côté event on avait dit qu'on "laisse rouler"...attends, on en cause dans le Staff, ok? Les membres, ça vous dirait un p'tit truc pour Halloween? | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 10 Sep - 11:11 | |
| *Trois ans de retaaard* Super design, j'adore les couleurs, et les illustrations sont magnifiiiques ^^ ! ... Un truc pour Halloween, dîtes-vous, Mr Hasard ? | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 10 Sep - 11:22 | |
| Oh, c'est à voir^^ L'écriture un poil trop "proche" de la couleur arrière peut-être, l'assombrir un brin? Je vais tester ce soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 10 Sep - 11:58 | |
| Stelmy : On parlait pas du postérieur gauche (:.
Cham' : VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O* ! |
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 11 Sep - 8:39 | |
| A ce propos Faso', j'ai redimensionné les trois boutons car ils déforment la page en 1024x768...faut savoir que j'ai mis la largeur du fofo à 870px (et pas en % pour des histoires de comptage de lignes^^), donc au final, deux images à 300px + environ 500 px à droite en plus, ça nous menait à 1100px et l'image débordait de l'écran...voilà, du coup, redimensionnées. Au passage, j'ai regardé ton hébergeur, c'est solaklass, il est rapide comme tout!! Tu m'en veux pas d'avoir changé la taille des boutons? | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 11 Sep - 11:38 | |
| Un p'tit truc pour halloween ca dit bien ouais ^^' J'peux essayer une bannière? *ce qui sera trèèèès moche, mais qui aura le don de vous faire rire, vu comment ce sera affreux.* | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 12 Sep - 10:47 | |
| Cham ; j'ai pris exactement la taille des anciens pourtant Ouais, why not pour l'event ! faut juste que je secoue la boite a idées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design ! | |
| |
| | | | Nouveau design ! | |
|