|
| Nouveau design ! | |
|
+8Liberty Stelmaria Darkness Gold Fidelio Elixir Dream Catcher Black Hole Faso' 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 18 Sep - 2:24 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 18 Sep - 6:55 | |
| - Renji a écrit:
- J'peux essayer une bannière? *ce qui sera trèèèès moche, mais qui aura le don de vous faire rire, vu comment ce sera affreux.*
Mais vas-y, vas-y! Tous ceux qui veulent proposer un design' pour Halloween/ octobre sont les bienvenus, n'hésitez pas! Par contre, si vous proposez une bannière...préparez aussi un design' =D Un design' c'est: - une bannière mais aussi: - une image de fond (facultatif) - une image de fond des barres "catégorie" - une image pour le "Qui est en Ligne" - trois petites images pour nouveau, pas nouveau, et verrouillé - trois boutons "Nouveau, répondre, verrouillé" ...pour les dimensions, basez-vous si possible sur celles actuelles^^ | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 18 Sep - 10:20 | |
| *Mode suicidaire On*
... owi, moi je veux essayer =D. Juste un truc... on peut mettre des chevaux du fow' dessus, ou c'est mieux d emettre des p'tits anonymes ^^ ? | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 18 Sep - 12:37 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 18 Sep - 13:12 | |
| D'acc' ^^. Et quelle est la date maximum à laquelle il faut envoyer ses créations à Faso', toi, ou je ne sais qui de la staff ? | |
| Sujet: Re: Nouveau design ! Mar 20 Sep - 11:09 | |
| En pratique, ce serait cool de pouvoir installer ça pendant les vacances de la Toussaint. Mettons que...au plus tard le 25 octobre. Ca vous laisse un bon mois^^ | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Nouveau design ! Mer 21 Sep - 12:28 | |
| Ok, pas de problème =D !
*File éplucher les fiches de présentation* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design ! | |
| |
| | | | Nouveau design ! | |
|