|
| La Mère Suprême a parlé!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Jeu 16 Fév - 3:44 | |
| Ren' : OWI ! Encore quelques jours et je suis tout à vous mes gens que j'aiiiiiiiiiiiiiiime !
Dream : Ouais, je suis votre idéal, adulez moi *-*.
*part faire sa présentation*
PS : Ren', envois moi un message pour le petit de Soledad. | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Jeu 16 Fév - 3:51 | |
| On te vénère, Pépite! x) Moi aussi vais faire un nouveau dada! | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Jeu 16 Fév - 4:39 | |
| Raaaaaah, je sais *-* !! Nan, mais je représente mes persos, pas de nouveaux xD ! | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Jeu 16 Fév - 13:36 | |
| Okay! Mon nouveau perso est so sex'! xD | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Sam 18 Fév - 3:51 | |
| U-U mais Omaygad, je suis un peu en retard moi, là-dedans !
Sooo, me revoici, en plus c'est bientôt les vacances ^^. Syper idée cet Event, ma petite Tara va sans doute y participer, j'aime bien le concept, et ça me permettra de la développe run peu plus. Sinon, ben, Miracle se propose aussi comme Second du Soleil *bouille d'ange*. Je répondrai - enfin - au Rp et Mps dans le week-end ♥ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Dim 19 Fév - 7:05 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Dim 19 Fév - 7:06 | |
| ah, ton organisation m' émouvra toujours ^^ | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Dim 19 Fév - 7:10 | |
| Scientifique et prépa, jusqu'aux bouts des ongles, ma belle^^ | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Dim 19 Fév - 7:24 | |
| Donne voir tes mains toi, je crois que ta kératine va sauter un peu xD | |
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Dim 19 Fév - 7:27 | |
| LAISSE MA KERATINE è__é Protéine qui s'organise en microfilaments, si ma mémoire est bonne, et se place en "contreplaqué" entre les cellules et...STOP ok.
Bon, sinon, deux-trois trucs vont changer encore, je met ça au clair chez les modos avant. | |
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Dim 19 Fév - 7:37 | |
| d'acc, je t'attends | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Dim 19 Fév - 9:29 | |
| C'est... Trooooooooooooooooooooooooooooop *-* | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Dim 19 Fév - 10:01 | |
| | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Dim 19 Fév - 13:00 | |
| Cham' et Stelmy vous avez toutes les deux 18 ans! ... *sort* | |
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Dim 19 Fév - 13:03 | |
| Dream: Wiii! Merci, je sais que c'est beau, c'est moi que je l'ai fait, huhu. | |
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Mar 21 Fév - 10:16 | |
| UP: Suite à une question piège de Stelmy, les Fidèles disposent d'un collier vert translucide qui leur est offert à leur initiation et qu'ils peuvent, ou non, porter. | |
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! Mar 21 Fév - 14:47 | |
| J'ai toujours des supers idées /SBAFF/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mère Suprême a parlé!! | |
| |
| | | | La Mère Suprême a parlé!! | |
|