|
| On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Dim 29 Mai - 3:51 | |
| J'ai tant pensé à toi, à vous... A toi qui, malgré tout ce que tu pourras penser, est ma plus grande joie, ma raison, mon souffle, ma vie... Et je regrette. Ô, je regrette tant ce qui c'est passé. Je n'étais pas là, lors de cette attaque, bien sûr, je ne me défile pas, si elle a eu lieu, c'est bien par mon secours jumelé à celui de Si Beau. Peut-être me trouveras-tu lâche de ne pas avoir été là; mais j'étais retenu, pour des raisons bien obscures que je croyais résolues, derrières moi et oubliées. Pourtant, durant ce mois passé, tout dans ma vie a dérapé. Et je sais, je sais que tu vas m'en vouloir, et tu auras tout à fait raison... Mais sache que je quêterai ton Pardon... Et je ferai tout, même l'impossible pour t'avoir, encore, à mes côtés, pour te protéger, toi et notre famille. Et pense, pense à lui ou elle qui n'a rien fait. Et accepte, je t'en conjure, de ma pardonner. Je n'ai jamais désiré te faire souffrir, et depuis le début, je ne cherche que ton bonheur... N'oublie jamais à quel point je t'aime Pépite. Te souviens-tu de notre première rencontre? Tu n'étais qu'une jeune pouliche, inconsciente du danger... Et pourtant, toi, Mon Petit Ange Immaculé, tu es parvenue à me faire changer. Et je te l'ai crié, hurlé, susurré et murmuré: je t'aime. J'espère seulement que toi aussi et qu'avec le temps, tu reviendras vers moi. Je veux te dire aussi que je n'ai jamais cessé de penser à toi, et que tu es mon tout. Et même si tu me rejettes, je serai là pour toi, et pour vous... Pardonnes-moi. L'allure lente, un puissant étalon noir avançait, plus sombre que les Ténèbres de la Nuit. Il marchait, l'allure sinistre, le corps cependant léger, comme désemparé d'u poids, un corps qui parcourt ses dernières foulées, avant de s'allonger; pour ne jamais se relever. Et la pelote autrefois immaculée qui trônait sur son front, était ce soir d'une couleur pourpre. Pourtant, il n'avait participé à LA bataille. D'où pouvait donc provenir ce sang? Sang mêlé, à n'en pas douter... De qui? Mais son état, ce soir, lui importait peu. Il voulait la retrouver, lui expliquer, lui demander pardon, il voulait l'aimer, encore. Et pourtant, dans son corps, l'appréhension. Etait-il seulement pardonnable? Ô, il doutait... Lui, Shikaku, il avait peur, peur de cet être si doux et aimant, peur de son jugement qui était un des seuls à pouvoir le toucher... Il s'arrêta, redressant la tête. Il lui semblait que là-bas, se dessinait une silhouette aux flancs ronds. Il se cabra, haut et droit sur ses postérieurs tâchés de sang, et agîta ses antérieurs rougis, poussant un hennissement farouche, cri qui innonda la plaine. Et il s'élança, à corps perdu vers cette silhouette si familière, avant de s'arrêter à deux courts mètres d'elle. Là, il baissa la tête, honteux sans doute. Il la regarda, de cet étrange regard qui voulait dire à quel point il s'en voulait, qui voulait tout dire et qui implorait son pardon. "Pépite..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Dim 29 Mai - 4:32 | |
| Te rends tu comptes du mal que tu nous as fais ? A moi, à nous ? Pendant cette bataille, tu as donné l'ordre qu'on ne me touche pas. Croyais tu vraiment que j'allais rester ici sans rien faire à regarder ce massacre ? Je me suis battus, mais ceux que tu as sous tes ordres sont bien trop obéissant. Glen m'a repoussé. J'ai vus Sun Star tombé avec Black, Stelmaria vaincue, Liberty fuyante avec Thunderhead. Mon père ! Et le clou du spectacle, j'ai appris qu'il y avait eu un viol ! Te rends tu comptes de se que tu as organisés ? Un massacre Black Hole ! Te rends tu comptes que je suis étroitement liés à ce massacre ? Ma famille à participé à ce massacre directement ou indirectement. Toi, Si Beau, Banshee ! Seul moi et Thunderhead avons résistais. C'est pourquoi je ne t'accorderais pas mon pardon. Ni aujourd'hui, ni jamais ! Je t'ai défendus lors de cette réunion. Et toi, tu me remercie en nous attaquant. Si c'est sa l'amour, je préfère passés mon tour. Et le poulain qui naitra de cet union n'aura pas de père. Tout se qu'il saura, c'est que son père est partit. Partit pour découvrir un autre monde, peut être pour le détruire. Tout comme tu l'as fais ici. Je me souviens... Je m'en souviens très bien. J'étais jeune et toi déjà un beau étalon. J'avais une certaine rancoeur envers toi à cause de mon passé. Mais finalement, nous nous sommes aimés. Puis nous nous somme unis devant la lune, comme quand tu avais promis de m'apprendre comment me battre. Et maintenant, oui maintenant, j'attends impatiemment la mis à bas qui ne devrait tarder. Je t'aime, mais en ce moment, il m'est dur de le dire. Il m'est dur de me dire que tu as ma confiance et que je peux te dire ces mots si sacré à l'oreille.
Depuis le début elle savait qu'il était là. Qu'il était à quelques centaines de mètre d'elle, marchant, lasse. Sa ne tiendrait qu'à elle, elle se jetterait sur lui, l'ordonnant de l'aimer et de ne plus partir. Hélas, le passé pourtant si proche l'a rattrapa. Et tout se qu'elle pouvait faire, c'était le regarder, les larmes aux yeux. Et elle l'observé, maculé de sang. Le siens ? Celui d'un autre ? Cela lui importait peu. Tant qu'elle pouvait le regarder sans qu'il ne l'a remarque. Mais elle pensa trop vite. A peine eut elle le temps de penser cela, qu'il s'élança vers elle et vient à ces côtés. Dans un murmure qui en disait long sur son état avait résonné dans ces oreilles. Pépite...
- Pars.
|
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Dim 29 Mai - 5:16 | |
| Je sais... J'ai vu ma vie dérapper sans que je puisse n'y rien changer. Pourtant, cette bataille a eu lieu en grande partie à cause de moi... Mais depuis le début, je suis Shikaku... Je voudrais que tu sâches ce que je n'ai jamais osé dire clairement. Te souviens-tu du mal que j'ai eu à t'avouer mon amour? J'avais peur Pépite, terriblement peur! Et pourtant, quand je te voyais, toi, jeune adulte pleine de vie, toi qui avait et qui -je l'espère- a encore confiance en moi, tout mes doutes s'envolaient. Et j'avais peur de souffrir, de ressentir ce mal si puissant dont mon statut me protégeait jusqu'à lors. Pourtant, pour toi, pour nous, j'ai accepté de m'exposer, de retomber dans la souffrance et la crainte. Et je ne regrette pas ce choix, je ne le regretterai jamais! Et crois-tu que je n'ai pas souffert alors que le complotais? Crois-u qu'il m'a été facile de conclure d'un pacte, d'une alliance contre vous? Je m'en suis voulu, et je m'en veux encore plus aujourd'hui! J'ai détruit ce que tu m'avais appris à aimer, tout dans ma vie s'est fait souffler... Sauf cet amour intacte que je ressens pour toi! Te dire que je suis désolé ne changerait pas grand chose, vu tout le mal que j'ai fait... Mais je te le dis encore, et je te le redirai aussi longtemps que je vivrai: JE T'AIME. Et quand je ne serai plus là, les Eléments te le diront, et quelque part, je serai là, encore, et je te protégerai, quitte à m'offrir au Diable, dans l'espoir que rien ne t'arrive jamais! J'aimerai tout effacer, que cette bataille ne se soit jamais déroulée... Pourtant, ma raison me dit que ce voeux est inutile, que c'est... Trop tard. Alors, je ferai tout, absolument tout pour que tu ma pardonnes. Voudrais-tu laisser notre enfant sans père? Et quand il te posera la question, auras-tu le courage suffisant pour lui cacher mon existence, alors que je serai là, tapis à l'ombre des arbres, pour veiller sur toi et lui? Pépite, je t'en conjure, laisses-moi t'aimer, t'adorer comme avant tout ça, laisses-moi vivre avec ma famille! Pépite, je t'aime tant...
Et lui, il ne désirait que ça, la couver de son épaule dure et solide, la protéger des maux de ce dernier mois, lui susurrer au creux de l'oreil ces mots bénis qui, l'espace de longs et tendres moments n'avaient appartenu qu'à eux. Il aurait aimé poser ses naseaux de velours sur son encolure, s'enivrer, encore, de son odeur vanillée. Ne plus jamais la quitter, et lui dire qu'il était là, que tout était finit, qu'elle ne connaîtrait plus jamais la douleur! Il aurait aimé la sentir se serrer contre lui, trouver refuge en sa présence. Il aurait tant aimé qu'elle l'invite à la rejoindre. Mais au lieu de celà, il n'y eu qu'un mot, dur et froid: "pars". Il la considéra, silencieux, presque interdit. Son regard hurlait qu'il comprenait, qu'il savait; mais ce regard était fou, fou d'amour envers elle. Il disait alors: Je ne partirai pas, je t'aime trop pour t'abandonner... Il observa le silence, guettant une réaction de la part de la jument. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Dim 29 Mai - 10:46 | |
| Tu est un Shikaku et tu le resteras. Peut être ne sommes nous pas fais l'un pour l'autre alors... Peut être avons nous fais une erreur en nous aimants ! Je m'en doutais tu sais... J'aurais dû m'unir à Nuit Blanche, comme je l'avais prévus. Mais tu t'es interposé ! Ce qui ne me déplait pas forcement. Oui, je me rappelle. J'étais obligés de te supplier de me le dire. Et tu ne l'as jamais dis. Sauf un jour, ces deux mots ont franchis ta bouche, je n'y croyais plus. Tu avais enfin pût oublier cette jument qui t'avait dégouté de l'Amour. Alors que moi, j'essayais de te ré-apprendre ce mot ainsi que sa signification et son plaisir. J'ai eus tord d'avoir confiance d'ailleurs. Car cette confiance nous a menés là : tu diriges maintenant mon clan. Là où je suis née. Et tu as fais sa sans assister au massacre. Alors que moi, je te défendais, je leur jurés que tu étais bon. Autant aux quatre chefs des clans qu'aux autres animaux à plume et à poil. Même Thunderhead m'a soutenu ! Mais tu m'as trahie... Tu nous as trahies... Ce pacte à était très simple à passer. Un cheval seul, sans protection, détesté de tous ainsi qu'une idée tordue et le tour était joué ! J'aurais compris ça de Si Beau, mais de toi... Penses tu à ce pauvre Dancing qui a était trainé dans la boue par ta faute et qui est maintenant détesté de tous ? Non, tu n'as vus que ta petite personne, bien sûr. Mais il n'y a rien à faire Black Hole pour que je t'accordes ce pardon. Il faut attendre que le temps passe, qu'il s'écoule. Il faut que le temps efface ma mémoire, qu'il soigne mes blessures. Pourquoi pas ? Il n'aura qu'à chercher un père, comme moi je l'ai fais. Ou alors, tu viendras le voir, mais tu ne resteras pas. Si il me demande où est son père, je lui dirait que je l'ai chassé, ou qu'il est partit. Voir même mort. Je lui dirais que si sa robe est aujourd'hui salie par le sang des autres, c'est à cause de son père qui a détruit sa nouvelle maison. J'improviserais sur le moment. Il y a un mois, tout se que j'aurais voulu c'est toi. Maintenant, je veux que tu partes, que tu me laisses. Mais avant, aime moi.
Le geste suivant ces pensées, Pépite alla brièvement fourrer sa tête dans l'épaisse crinière de son amant. Comme avant. Sauf qu'avant, elle pouvait y rester des heures. Mais là, elle s'en éloigna à contre cœur, après seulement quelques minutes. Comme si ce contact l'avait brûlé. Ces yeux s'emplirent de larmes. Bientôt, elle se retrouverait seule avec un poulain. Comme elle avec sa mère. L'histoire se répétait...
- Si je te le demandes c'est que tu ne m'abandonnes pas. Je te demandes de partir, de mon plein grès.
Quand elle sentie que des perles allaient rouler sur ces joues, elle se détourna de l'étalon noir. Comme si elle était subitement passionné par se qui se trouvait derrière elle, elle ne voulu plus détourner son regard. Mais elle fut vite prise de vertige. Elle savait pourquoi. Le moment était venue. Dans quelques minutes son ventre l'a torturerait pour quelque chose d'heureux. Une naissance. Alors sans un mot, sans un geste, elle se détourna de Black Hole pour trouver un endroit qui lui plairait. Elle ne s'occupa pas de savoir si il l'a suivait ou pas. En fait, le fait qu'il soit là ou pas l'importait peu. Et quand elle trouva cet endroit qui était abrité par des arbres donc discret, elle s'y coucha. Puis elle se mit sur le flanc. Le travail commencé à peine et elle avait déjà mal, mais était heureuse. Elle sentait son coeur s'accélérer. D'excitation ? Son souffle court et saccadé. Les contractions ? Dans quelques heures tout cela serait terminé et cet instant serait magique. Il n'appartiendrait qu'à elle. Enfin, qu'à eux.
|
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Lun 30 Mai - 5:47 | |
| Oui, je resterai Shikaku jusqu'à ce que la Mort m'attrappe et me vende au Diable, je resterai Shikaku jusqu'à ce que le Monde s'écroule... Mais je resterai aimant de ta personne! Doutes-tu de mon amour? De notre amour? J'ai eu du mal à t'avouer ce que je ressentais pour toi, pour l'unique raison que j'avais peur de te corrompre! Toi, la fille des Etoiles, si joyeuse et si douce, toi, la pouliche immaculée! Toi Pépite, TOI... Pourtant, tu m'as conforté dans ce choix, dans cet avoeux. Et j'ai voulu n'appartenir plus qu'à toi, t'aimer, te faire reine... Et jamais, jamais je n'ai revendiqué la place que j'occupe dans ton Clan! Si je n'étais pas la, c'était pour d'autres raisons; pour toi, aussi... Et tu vois, j'ai honte, honte de moi, et je sais que j'ai raison. Pourtant, je viens, je me présente à toi, boîteux, ensanglanté, faible, détruit... Mais je sais que je peux avoir confiance... Encore. En toi, et j'espère en nous. Tu penses que je t'ai trahie... D'un certain point de vue, tu n'as pas tort... Pourtant, si mon coeur bat à cet instant, c'est bien pour toi; pour personne d'autres... Ou si, pour notre enfant. Pépite, je t'aime... Le temps ne changera rien, tout dépend de ton pardon! Toi, la jument si douce... Accepte de recueillir mon âme au puissant venin... Toi, notre enfant... Je veux me battre, jusqu'au dernier souffle, pour vous avoir, tout près de moi, contre mon coeur. Et sans doute que je ne suis pas comme Nuit Blanche, sans doute que je possède une part de Démon, mais face à toi, je suis à genoux, et j'attends, j'attends ton verdicte, puisque je t'aime. Tu auras beau me chasser, je serai la, encore et toujours. Je serai ton ombre, je te prêterai mon épaule quand tu trébucheras, je te prêterai mes yeux quand tu ne verras plus, je te donnerai mon coeur, mon âme, je venderai mon être à qui le veut pour toi, pour lui... Quand nous nous sommes unis, que t'étais-tu dis? Laisses-moi t'aimer jusqu'à la fin du Monde! Elle était là, contre lui, son gracieux visage pâle blotti dans sa crinière nuit. Ô, qu'il pouvait l'aimer cette jument! Et l'espace d'un instant, il s'enivra, comme au bon vieux temps, de son odeur sucré, légère et douce, il s'enivra de sa présence, de la chaleur de son corps, des battements de son coeur, du tressaillement de ses muscles. Et elle se détacha, rompant ce divin moment de quiétude; brûlée, peut-être même touchée. Il la regarda, encore, ensorcelé par cet amour qui s'exhalait de son être, de cet amour ardent qui tendait ses bras vers elle, qui l'invitait à rejoindre la bête noire, qui la suppliait de le laisser aimer. Et il vit, dans ses grands yeux d'azurs, se former une vague. Non, ne pleurs pas, pas pour moi... Souris Pépite, tu ne mérites que le bonheur! Tu pleuras quand tu m'auras perdu... Si tu le veux... Oh, elle avait compris, bien sûr qu'elle avait compris son regard! "Si je pars, même sur ta requête; je considérerai celà comme un abandon! Je resterai là, pour te protéger, veiller sur toi et réparer le mal que j'ai fait..." Elle fit demi-tour, comme une reine blessée. Laisses-moi t'aimer, laisses-moi panser tes plaies! Il se rapprocha, un peu, une foulée tout au plus. Il marqua ensuite un nouvel arrêt. Il attendit, sans rien dire, sans rien faire, juste en tendant l'oreille vers elle, pour entendre n'importe quoi, juste sa voix... Elle s'éloigna alors, comme à la recherche d'un endroit calme. Oh, il comprenait, bientôt, elle serait mère, et lui, père. Il la suivit, tel son ombre. Et ne s'arrêta que quand elle se laissa aller au sol. Là, il comprit, encore. Il ne pourrait rien faire, juste la protéger d'éventuels prédateurs. Il osa un maigre sourire, et s'approcha, baissa l'encolure, effleurant celle de sa compagne de ses naseaux de velours. A elle de le repousser, ou de le garder... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Lun 30 Mai - 10:44 | |
| Je ne doutes pas de ton amour, je ne me permettrais pas. Puis je n'y est jamais doutés. Mais je doutes maintenant de notre amour. Celui qui était vierge et pur avant tous ça. Celui auquel je croyais dur comme fer. Même petite j'étais déjà grande ! Je n'ai pas pensé une seule seconde au fait que tu pouvais me pervertir, loin de là. Je savais que m'aurais aimés comme je suis et moi de même. Si Beau ne m'a pas changés, je ne vois pas pourquoi toi tu l'aurais fais... Comme moi je n'ai jamais pensé te changer. Mais tu m'as trop vite élevé sur un piédestal, sans même penser que j'avais le vertige... Peut être, mais aujourd'hui elle t'appartient. Tu as détrôné Liberty comme les autres ont détrônés les Chefs. Et j'espère bien que la honte que tu éprouves te rongera jusqu'à ton dernier souffle, ton dernier battement. Mais moi, je ne peux assumer le rôle de "compagne" à ton égard. Je n'ai plus confiance. En tout cas, plus comme avant. Et l'amour est basée sur la confiance... Il y a quelques jours, avant tout cela, avant de n'apprendre se que tu as fais, j'aurais accepté tes excuses et t'aurais accordé mon pardon. Mais il est trop tard, et tu ne le sais que trop bien. Sauf que moi, je ne veux plus que tu te battes. Je ne veux plus que tu te battes pour moi. Pour nous. Que va dire notre enfant qui va naitre incessamment sous peu en voyant son père ensanglanté ? Quand je me suis unis à toi, je me suis dis que j'allais vivre quelque chose de formidable et que j'avais une chance inouïe. Mais j'ai vues cette chance me glisser entre les sabots. Partir loin, très loin. Pour ne jamais revenir. Et bien la fin du Monde est là. Arrêtes de m'aimer.
Elle répondit à la caresse que lui avait donné son amant par un coup de museau, l'invitant à rester près d'elle. Elle en aurait besoin. Et dans un ultime regard avant de laisser retomber sa lourde tête au sol dans la poussière, elle lui répondit silencieusement. Nuance, je méritais le bonheur. Maintenant, il n'existe plus. Piétiné par tes propres sabots. Le mal que tu m'as causés ou plutôt que tu nous as causés n'est pas réparable. Du moins, pas tout de suite. Pas tant que les Shikakus domineront Wild Horses. Je te laisses faire se qui te semble bon. Mais en échange, je te demanderais de rester avec moi, rien qu'aujourd'hui, rien que maintenant. Rien que pour la naissance de notre enfant. Elle savait que elle seule pouvait abrégé ces souffrance. Elle laissa retomber sa tête, commençant à suer. Elle avait l'impression que ces os se mettaient à craquer sous l'envi de son petit de sortir. Mais elle sentie que ces efforts menaient à quelque chose et ne servaient pas à rien. Elle senti son petit se dirigeait vers la sortie, étouffant sûrement à l'endroit où il était, trop à l'étroit. Elle sentait que son petit était en partie dehors. Mais es qu'il l'était totalement ? Manquant d'air, elle demanda à celui qu'elle aimait. Ou du moins qu'elle avait aimé.
- Est il... Est il sorti ? |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Lun 30 Mai - 11:03 | |
| L'air ambiant était étrangement fixé, dérangeant. L'étalon noir marchait en regardant autour de lui. Quelque chose allait mal, il le savait. Il prit alors le trot et hennit doucement. Il regardait autour de lui, curieux de savoir ce qui le rendait mal à l'aise. Il pensa d'abord que c'était ce qui s'était passé plus tôt. Mais lorsqu'il vit, loin devant, une silhouette noire penchée sur une silhouette dorée au sol, il renifla. L'odeur qui lui était portée était à la fois douce, comme de la vanille et mêlée à celle du sang, de la mort, de la souffrance. Ainsi qu'une odeur que le lieutenant de Sun Star ne parvenait pas à identifier. Il essaya de deviner qui était-ce. Cet odeur vanillée et cette silhouette brillante ne pouvaient appartenir qu'à la douce Pépite D'Or, pleine et presque à terme. L'odeur plus âcre, qui était celle d'un étalon de toute évidence, était inconnue à Renji, même s'il devianit que ce cheval d'encre n'était pas un gentil cheval de Clan. Un Shikaku? Surement. Mais, aux dernières nouvelle, Black Hole avait disparu. Renji bondit, galopant de toute la vitesse et de toute la puissance de ses membres. Il arriva bientôt à être certain que la jument était Pépite et qu'elle mettait bas. L'étalon, quant à lui, ne pouvait qu'être Black Hole, vue à quel point il était fou d'amour à côté de Pépite. Ren' repassa au pas et jeta un regard noir au Shikaku. *Tu as comploté contre nous, tu méritrais que je te tue sur place. Tu ne mérites pas qu'un être si pur t'aime.* Pourtant, il ne dit rien, regardant juste la jument cremello et sa progéniture qui voyait le jour. | |
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Lun 30 Mai - 11:28 | |
| Si tu ne doutes pas de mon amour, alors pourquoi? Je sais le mal que je t'ai fait; mais si je te disais que j'allais réparer tout cela, rendre leur place aux Chefs, que réponderais-tu? Si je t'ai hissé sur ce piédestal, c'était dans l'unique but de te faire reine, que tu ne manques de plus rien, que tu sois intouchable. J'ai échoué... Mais effacer le passé m'est malheureusement impossible... Et si tu ne doutes pas de l'amour que j'ai encore pour toi, c'est que du doute de celui que tu éprouves à mon égard... Tu voudrais que je t'aime, encore. Je t'aime! Et toi Pépite, m'aimes-tu? Tu n'as plus confiance? En moi, je comprends, mais crois-tu que notre amour, que mon amour pourrait te tromper? Et je me batterai, même si tu ne veux plus, jusqu'à en mourir, juste pour faire changer les choses, pour que cette période ne demeure qu'un lointain souvenir, et que son horreur soit effacée par la joie de cette naissance! Laisses-moi vous aimer, vous protéger; donnes-moi une chance, une seule! Caresse de sa compagne, le puissant entier noir ferma les yeux durant quelques petites secondes, qui lui parurent éternité... Caresse qu'il n'oublierait jamais. Sur son chanfrein étroit, maculé de sang, elle venait de poser ses délicats naseaux roses, finement ciselés, en parfaite harmonie avec son visage. Oh, son visage...! Si pur, si jeune, si rayonnant! Et pourtant, ces derniers jours, attristé. Qu'il s'en voulait le grand étalon, qu'il s'en voulait de lui avoir fait tant de mal! Il ronfla alors des naseaux, exhalant un souffle chaud, balayant la longueur de son encolure. Je suis là, et je resterai là, à tes côtés. Si tu savais comme je me déteste! Je m'en veux tellement! Mais je ferai changer les choses, quoi que cela me coûte! Je te vengerai de moi! Une rafale glacée souffla sur les lieux, alors que les membres fins et démesurés d'un animal s'extirpaient du ventre platine de la jument. Black Hole tressaillit, cet âme était celle de leur enfant! Il émit un léger hennissement, encourageant celle qu'il considérait encore comme sa compagne. Il regardait la scène, ému, touché... Par quel miracle ressentait-il ces impressions? Et Pépite d'Or continuait, courageuse et déterminée. Apparue alors la tête fine et élégante d'un poulain. Pie Noir! Mélange parfait de leur deux robes! Il poussa un autre hennissement, comme pour lui dire qu'elle avait réussit, qu'il était là, des vapeurs chaudes s'échappant de son corps! "Oui Pépite, il est là! Aussi beau que toi!" Il souria, comme aux anges. Il entendit alors un autre hennissement, celui d'un étalon. Quelques secondes à peine s'écoulèrent, et il était là, vêtu de noir également, portant l'odeur du Soleil. Renji. Black Hole en avait vaguement entendu parler. Il le regarda, tournant une oreille vers l'arrière. Pourtant, il ne bougea pas, ne voulant qu'une chose, rester aux côtés de sa famille. Renji, celui qui pourrait l'aider à réparer. Toi, conduis-moi à ton Chef, j'ai à lui parler! [PS: il faut qu'on poste leur prés'! <3 Je peux poster celle de Bliss?♥] | |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Lun 30 Mai - 12:12 | |
| Un bébé pie noir était né. Renji le regarda doucement avant de souffler à Pépite:
-Félicitations! C'est un magnifique bébé.
L'étalon tourna alors la tête vers le père, qui le regardait lui aussi, pivotant les oreilles. Le second du Soleil coucha les oreilles contre son crâne avant de gratter le sol d'un antérieur. Il se calma néanmoins assez vite, ne voualnt pas troubler ce bonheur qui devait être celui du jeune couple qui venait de fonder, par cet acte une belle famille.
-Black Hole...
Le ton froid du lieutenant s'accompagna d'un regard peu sympathique. Les muscles tendus, il planta un regard méprisant dans celui du Shikaku. Il s'avança et, oubliant à quel point il aurait pu être dangereux, vint coller le grand mâle pour lui chuchoter à l'oreille:
-Quelque chose à dire pour ta défense? Parce que je ne sais pas trop ce qui m'empêche de t'expliquer ma façon de penser... Quoique...
Renji rit sarcastiquement. Ca lui ressemblait peu mais, face à l'un de ceux qui avaient monté ce coup traitre, il se sentait furieux. Il glissa néanmoins, ce qui était sincère:
-Tout de même, félicitations. Personne n'aurait cru que le diable donnerait un ange, même avec une divine créature comme Pépite D'Or...
Un sourire méprisant aux lèvres, l'arabofrison s'écarta fièrement et, de sa voix grave et puissante, dit pour que Pépite aussi puisse l'entendre:
-Si tu comptes faire quelque chose, pour te racheter ou t'enfoncer encore plus, c'est le moment. | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Lun 30 Mai - 12:55 | |
| Les poulains. Le meilleur cadeaux que l'on puisse faire a une jument. Oh, que la jument blanche qu'elle est aimerai en avoir... Donner la vie, avoir la chance d'élever quelqu'un, et savoir qu'il nous aime vraiment... Accompagner ce petit cheval, l'aimer plus que tout, lui apprendre lui aussi a aimer... C'est ce que rêve White Star. Mais comment pourrai t'elle avoir un poulain, elle qui n'aime pas les étalons ? Enfin, qui n’aimait pas les étalons. Elle ne saurait comment devenir pleine. Mais c'est son rêve. Se réaliseras t'il un jour ?
La jument a la robe blanche trottait tranquillement sur les terres de Liberty. Elle avait retrouvée l'envie de vivre. Elle commençait a reprendre du poids et sa robe reprenait sa blancheur habituelle. Maintenant qu'elle avait réussi a se convaincre que ce n'est pas de sa faute si ces amis sont capturés, elle avait envie d'autre chose. Mais ce quelque chose, elle sait qu'elle en l'aura pas d'aussi tôt.
Elle arrivera a un endroit où elle ressentit une forte tension. Une forte tension, oui. Mais aussi quelque chose de plus positif. Du bonheur. Et aussi quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit. Que-ce que c'est ? La présence. Une présence nouvelle... Un poulain. Qui venait juste de naître. Elle prit de la vitesse, les oreilles pointées en avant. Et quand elle vu Pépite d'Or couchée, avec un magnifique poulain pie près d'elle, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle repasse au pas, et s'approche de la jument. Elle voit Renji, et un étalon, un Shikaku, dont elle ne sait pas le nom. Elle adresse un signe de tête craintif au Shikaku et salue le Second du Soleil.
"Renji." "Elle se tourne vers la jument et son poulain. Pépite... Félicitations ! Quel magnifique poulain..."
Elle se sent mal a l'aise. Elle n'aime pas être en présence d'un Shikaku. Cela la tend beaucoup. Son sourire s'efface, et elle ne parle plus. Elle attend. Un signe, une parole. N'importe quoi. Mais elle attend, en observant le silence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Lun 30 Mai - 15:40 | |
| Je répondrais que je n'y crois pas, tout bonnement. Je suis désolée de te dire sa, mais n'essayes pas de te racheter, tu n'y arriveras pas. Tu as perdus tes amis, moi et surtout... ton fils. La discutions s'arrête là.
Un autre équidé, noir d'encre lui aussi s'approcha. Elle reconnut le propriétaire de ce pas lourd et noble. Le clan du Soleil était venu la soutenir par la présence de Renji, le Second, une noble tâche. Mais elle ne s'en occupa point, quand elle entendit l'exclamation réjouit du père de celui qui venait de naitre. Elle se tourna vers ce petit être juste pour voir comme il était. Pie noir, un mélange de lui et d'elle. Comme elle l'avait souhaitait.
-Aussi noble que toi aussi mon amour.
Et alors qu'elle posa un regard plein de douceur sur cette petite chose qui était sortit d'elle, elle écouta distraitement les félicitations de Renji.
- Merci. S'il le veut, il rejoindra ton noble clan.
Et même si elle n'écoutait pas les paroles de Renji qui parlait maintenant à Black Hole, elle entendit tout de même la deuxième partie qui contenait son nom.
- Il n'est pas encore un ange. Seul l'avenir nous le dira.
Mais ce qui l'a choqua profondément fut la dernière phrase qu'il dit. Ainsi que son ton.
- Il a déjà fait bien des choses Renji ! Mais je ne le veux plus auprès de moi. En tout cas, pas pour le moment.
Puis la cremello sentit une deuxième présence arriver. Celle de White Star. Celle qu'elle considérait un peu comme son amie. Elle écouta elle aussi ces félicitation, et la remercia d'un geste de la tête. Mais quelque chose n'allait pas : son poulain. Jusqu'ici, il n'avait pas bougé, comme... mort. Il restait inerte au sol. Il n'avait même pas bougé une oreille et elle n'avait pas vu un seul frémissement de ces naseaux. Il ne c'était même pas donné la peine de se lever pour se réchauffer près de sa mère ou boire le lait qu'elle était prête à lui offrir. Elle se redressa, le sentit et comme si un grand malheur venait de lui tomber dessus, elle se laissa tomber, pleurant.
- Black Hole, Renji, White Star, mon petit est... mort. Ou du moins, sa y ressemble. Il ne bouge pas, et sa poitrine ne c'est pas soulevé une seule fois.
Alors qu'elle voulut se lever pour apporter de l'aide à celui qu'elle avait nommé Thief Of Dreams, elle retomba de tous son poids à terre. Elle se sentait lourde et faible, comme... pleine. Et c'est là qu'elle comprit. Ce petit bout n'avait pas été seul dans son ventre, il y en avait eut un deuxième. Et là, elle comprit. Elle comprit que aujourd'hui, Thief ne serait pas le seul à perdre la vie, elle aussi. Elle savait que pour une jument comme pour un poulain, il était dur de survivre à une mise à bas de deux poulains. Même si cela pouvait être une grande joie !
- Je suis encore pleine... Un deuxième poulain va voir le jour. Tandis que moi je vais m'éteindre. Vous veillerez sur lui ? Sur eux ? Je ne donnes pas chère de ma vie, mais offrez leurs tout le bonheur qu'ils méritent. Vous me le promettez ?
|
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Lun 30 Mai - 23:54 | |
| Renji écouta les paroles pleines de justesse de la jument dorée, sans regarder le Shikaku.
-Oui, tu as raison Pépite. Il ira comme bon lui semblera. A travers des Terres de Sun Star, où il sera le bienvenue, ou au milieu d'autres Clans.
Puis il la regarda, incrédule, lorsqu'elle lui dit ne plus vouloir de Black Hole à ses côtés. C'était... Impossible! Il leur connaissait l'un des plus grands amours de ces terres. Pourtant, il hocha la tête. Oui, il comprenait la réaction de la jeune femelle, désormais mère d'un splendide futur étalon.
C'est à ce moment-là que Renji sentit l'odeur d'une jument blanche qu'il connaissait. White Star était là. Elle le salua et en fit de même sans un mot, courbant gracieusement l'encolure.
Pépite renifla soudain son poulain et ce qu'elle dit ensuite glaça le sang de l'étalon noir. Il s'approcha du poulain et posa ses naseaux noirs contre ses flancs. Il le poussa doucement du bout du nez, espérant déclencher la respiration. Il releva un instant la tête, regardant les parents avant de murmurer:
-Je me permets... Il faut qu'on arrive à le rechauffer et à activer sa respiration. Peut-être que Black Hole pourrait s'en occuper. Sa voix, dénuée de toute agressivité envers l'étalon sombre, brouilla un instant le silence tendu.
*Si je le fais, c'est pour Pépite. Elle ne mérite pas de perdre son petit. Black Hole non plus.*
Et il lécha le poulain juste au niveau des poumons pour faire démarrer sa respiration.
Quand Pépite leur demanda de veiller sur le ou les poulains qui naitraient si elle mourrait, Renji hocha la tête et lui promit d'un souffle. | |
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Mar 31 Mai - 10:12 | |
| Je comprends ce que tu ressens, cette trahison que tu crois avoir subi... Mais je peux te garantir que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, quitte à y laisser la vie, pour demeurer à tes côtés, et aux siens! Il était là, à regarder le duo d'équidés, si complémentaires et pourtant, différents. Il détourna un instant la tête, pour poser son lugubre regard sur Renji. A ses félicitations, il pointa les oreilles en avant, considérant ses paroles destinées bien plus à Pépite qu'à lui; qui pourrait le féliciter dans ce bas monde? Et ce même étalon, tout d'encre vêtu s'approcha de lui, avec la démarche assurée, mais qui laissait transparaître une légère rencoeur, amertume. Mais il pouvait être sûr de ne rien craindre: Black Hole n'aurait troublé d'aucune façon cette merveille qui se produisait; de plus, l'état pitoyable dans lequel il était, prêtait à croire qu'il ne parviendrait à se battre. En effet; sa robe maculée de sang et couverte de plaies trahissait qu'il y avait bien eu bataille. La question était de savoir où, et surtout, avec qui... Il susurra alors, en guise de réponse: "Renji... Pour ma défense? Je pense que je n'en suis pas digne, car de toute évidence, je suis coupable!" Il écouta le rire sarcastique de l'arabo-frison, muet et immobile, et glissa, pour remercier: "Si seulement je n'avais pas détruit cette Divine Créature... Et perdu cet Ange!" Il le regarda, le laissa faire. Oh oui, il avait conservé toute sa fierté de Second. A une telle vitesse! Lui qui sortait à peine du catastrophe, d'un effondrement pour tout Wild Horses! "Oui, le moment de me racheter. Il faudrait que tu me conduises le plus rapidement possible à Sun Star! Il faut que je lui parle!" Il détourna ensuite la tête, le temps de regarder une jument blanche s'avancer, gênée; timide face au monstre qu'il était. Il reporta toute son intention sur sa compagne, cette magnifique jument, cette splendide mère! Il souria, heureux. Mais dans quel état pitoyable était-il! Sa pelote qui trônait sur son front, hier encore immaculée, était aujourd'hui écarlate. A n'en pas douter; ce sang ne venait pas que de lui. Mais pour l'heure, il voulait laisser tout cela de côté. La priorité était là: Pépite et leur fils, ensuite, Sun Star, Liberty voir Black et Stelmaria. Il avait un plan, qui cinviendrait et aux Chefs, et aux Shikakus, du moins, il l'espérait! S'en suivit un échange de propos entre le Second et elle, et lui, il ne put que regarder la scène, dévorant de ses grands yeux fous d'amour sa famille. C'est alors que la nouvelle tomba, terrible: balle d'acier qui vous touche au coeur et vous fait chuter, en vous laissant le temps de réaliser que vous êtes touché! Il s'approcha d'elle, rapidement. Il l'effleura de ses naseaux, comme pour dire Je... Enfin, nous sommes la, tout ce passera bien, fais nous confiance! Renji avait raison: il fallait à tout prix ranimer le poulain et le réchauffer! Le grands mâle noir s'approcha du poulain, léchant son petit corps fragile, dans l'espoir de le réchauffer. Jusqu'à la deuxième nouvelle: Pépite avait des jumeaux! Et voilà que maintenant, sa vie se trouvait également en danger! S'il les perdait, l'étalon ne s'en remettrait jamais! Ils étaient tout, ils fallaient qu'ils vivent. Je donnerai mon âme et mon corps au Diable pour que vous viviez! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Mar 31 Mai - 12:12 | |
| Trop faible pour écouter, trop faible pour voir ou même parler, elle ne s'occupa point de se que disait les étalons. Tout se qu'elle savait, c'était que tous deux avaient promis de veillés et de faire vivre les deux poulains qui naissaient à peine. Elle entendait des bruits de langues qui léchaient vigoureusement le petit corps inerte qu'elle ne pouvait voir. Elle sentit le contact de son compagnon, mais ne pût lui répondre, par manque de force. Alors, pour faire naitre son prochain poulain, elle dû puiser dans ces dernières forces. Celle qu'elle avait gardé en réserve pour elle même. Et quand elle sentit cette chose qui l'a détruisait malgré elle bouger dans elle et enfin sortir de son ventre qui jusqu'ici se protéger à l'intérieur de ce dernier elle fût soulagée. Mais elle savait qu'elle ne se relèverait pas tout de même. Elle eût juste la force de tourner la tête vers ce petit ange. Une femelle, Bliss. Elle fût à la fois soulagé et contrarié. Une femelle... Si Beau allait mettre la main dessus, c'est sûr. Mais soulagée de voir cette petite princesse vivre et essayer de se soulever en vain. Mais après plusieurs tentative, une fois parvenus à se hisser sur ces membres tremblant, elle remarqua que la ressemblance entre sa fille et son père était frappante.
- Elle te ressemble tellement. Mais il est temps pour moi de vous dire adieux...
Faisant ces premiers pas dans la vie, son premier réflexe fût de se diriger vers sa mère et de quémander des câlins. Qu'elle reçut immédiatement. Elle essaya de téter sa mère à terre, sans y parvenir. Déçut de sa première tentative elle réessaya mais n'y parvint toujours pas.
- Maman, lèves toi, j'ai faim.
Remarquant enfin les deux étalons qui léchaient un corps à terre, elle s'approcha d'eux, regardant cette chose qui était son frère, inerte.
- Je sais qui est ma mère, mais qui est mon père de vous deux ? Es l'étalon saignant ou l'étalon drapé d'un draps de nuit ?
Puis prise d'une impatience sans limite et d'une soif de savoir, elle posa une dernière question.
- Qui es ? Es mon frère ? Est il... mort ?
Le Shikaku se promenait sur ces terres qui étaient maintenant celle de son camarade de bataille, Black Hole. De plus, celle du soleil (qui lui appartenait en tout droit) et celle des étoiles étaient voisines ! Il pouvait donc se promener où il voulait, quand il le voulait. Mais quand il fit son entrée dans la vallée où il était sûr de trouver des équidés (à persécuté, cela va de soit), il remarqua deux chevaux à terre. Pépite d'Or et un poulain. Sûrement le sien. Prit d'un sentiment qu'il ne connaissait pas, qui allait entre l'amour et l'inquiétude en passant par le besoin de protéger. Mais au fur et à mesure qu'il approchait, il remarqua quatre autres chevaux. Renji, Black Hole, White Star et une pouliche. Quand il fût à leur auteur, il ne s'occupa pas tout de suite des adultes, mais plutôt de la pouliche qui était irrévocablement la pouliche de Pépite et Black Hole. Elle avait les délicieux atouts des deux mélangés.
- Enchantés ma petite. Je suis Si Beau, Shikaku. Je suis ton arrière grand-père. Mais je vais me présenté pour que tu me connaisses un peu, avant que tu apprennes des choses peu sympathique sur moi. Je ne suis pas ton arrière grand-père légitime. Ta mère ayant perdu ces parents pour une cause que je ne nommerais pas à était adopté par un étalon. Cet étalon est mon fils. Tu es donc ma petite-fille adoptive.
Il lui fit un sourire charmeur et se cabra pour saluer les autres.
- Je vois que j'arrive à temps. Juste de quoi découvrir mon héritière. Et par la même occasion mon héritier mort-née. Tant pis, il ne devait pas être assez fort pour la vie. La Mort sans occupera bien assez bien.
Puis il se tourna vers Pépite d'Or qui se fit remarqué par un grondement.
- Oh, mais que vois-je là ? Un ange déchu ! Une mère qui va se faire accueillir à bras ouvert par la Mort elle aussi. Tu rejoindras ton fils, ce n'est pas une chose si mauvaise.
Il s'agenouilla à ces côtés.
- Ma douce et ex amante, tu m'aurais choisie tu ne serais pas arrivé à ce point. Tu serais vivante et non mourante. Mais la vie est ainsi ! Pleine de rebondissement !
Il se releva et se retourna par une gracieuse pirouette vers le jeune père.
- Alors, quand pourrais-je prendre cette pouliche qui sera bientôt mienne ?
Il savait que son audace payerait un jour. Mais aujourd'hui, Black Hole n'était pas en position de force.
Dernière édition par Pépite d'Or le Mar 31 Mai - 13:48, édité 1 fois |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Mar 31 Mai - 13:37 | |
| ( Me voilàààààà ! ) Emu, Thunderhead regardait le petit être vacillant s'éveiller à la vie et l'autre, couché à terre, immobile. À ses côtés, un jeune étalon noir aveugle tremblait lui aussi d'émotion. Bientôt il le vit s'approcher de la nouvelle mère. Mais l'étalon blanc, notant la massive présence de son géniteur haï, ne bougea pas d'un muscle.-- Nuit Blanche s'approcha doucement, les naseaux frémissant doucement sous l'odeur musquée du nouveau-né, odeur âcre, désagréable, mais néanmoins porteur d'espoir et de vie.
- Petite soeur ! Demanda timidement Nuit Blanche en soufflant doucement dans ses naseaux veloutés en un salut amical. Petite soeur répond-moi ! Tu dois vivre ! Pour tes deux petits !!
Puis, fébrile comme un écureuil traqué, il alla s'étendre contre la jument couchée au sol, proche du grand Shikaku noir.-- Finalement, Thunderhead s'approcha de sa fille adoptive sans regarder une seule fois son père et vint se placer à côté de Black Hole. Ce Shikaku lui inspirait confiance. Comme Vent Glacé avant lui. D'un signe de tête, il salua le jeune père avant d'aller éteindre sa fille avec tristesse
- Ma petite Pépite...Ma fille...Tiens bon ! Sinon tes deux petits mourons !! Tiens bon !!
Et il commença à la lécher fiévreusement. Il ne voulait pas qu'elle meure !! Pas comme Lame d'Argent et Lydia !!
| |
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Mar 31 Mai - 14:06 | |
| Renji écouta Black Hole parler. Il ne li répondit qu'une fois, lorsqu'il lui demanda de l'amener à Sun Star. Un rire nerveux lui échappa.
-Jusqu'à Sun Star, me dis-tu? Et qu'aurais-tu à lui dire? Que tu es désolé? Je te conduierais à lui si tu arrives à me convaincre que le déplacement en vaut encore la peine.
Ensuite, tous deux tentèrent de ranimer les poulains, l'un le lécha, l'autre activant sa circulation sanguine à petits coups de nez. Renji vit alors une membrane recouvrir les naseaux duveteux. Il l'enleva, espérant que le poulain pourrait enfin respirer. Il murmura, nerveux:
-Allez petit. La vie vaut la peine que tu la vives. Respire!
Pendant ce temps, Pépite mit bat d'une pouliche, copie exacte de son père. Ses forces la quittaient désormais, alors que la jeunette se mettait sur ses membres grêles et démesurés, vacillante. Pépite murmura pour Black Hole et le cheval du Clan du Soleil ne put que ressentir du chagrin et une sorte de pitié pour le Shikaku. Il l'avait aimée, sa Pépite. La voir mourir pour donner la vie devait être quelque chose d'extrémement violent.
La pouliche arrêta court les pensées de l'arabo-frison. Elle tenta de têter sa mère et lui demanda de se lever. Un sourire triste étira sinistrement les lèvres satinées de Renji. Lorsqu'elle demanda lequel des deux noirs était son père, le cheval recula d'un pas.
-Ce n'est pas moi. Si tu te voyais, tu ne te poserais même pas la question. Félicitations, Black Hole, tu as une mini-toi!
Il était sincère. Oui, il commençait presque à ressentir de l'amitié pour Black Hole. Mais il n'était pas encore tout à fait prêt à accuser le coup de cette trahison. Lorsque la petite demanda si son frère était encore vivant, Renji ne dit rien, continuant d'activer le sang du bébé.
Sur ces entrefaits arriva Si Beau. Renji gronda en l'entendant se présenter. Il railla même:
-Oh, le plus sinistre des tueurs qui tentent de faire croire au conte de fée... Tu sais, si j'expliquai ton histoire, elle aurait l'air si vrai...
Il le siffla entre ses dents, mauvais. Si Beau, qui dominait désormais les Terres du Soleil... C'était ce qui révulsait le plus l'étalon noir pangaré. Il n'écouta pas vraiment l'étalon mais, lorsqu'il réclama la pouliche, Renji gronda de plus belle, arquant l'encolure, plaquant les oreilles contre le crâne et claquant des mâchoires.
-Oh, tu ne l'auras pas. Il me semble me souvenir d'une promesse que je viens de faire à Pépite qui dit que je prendrai soin de sa progéniture. Je ne pourrais pas en prendre plus soin qu'en t'évitant. Black Hole sera, je pense, du même avis que moi.
Arrivèrent alors Thunderhead et un yearling noir aux orbites brûlés. Renji salua assez vite l'autre second avant de planter un regard hargneux sur Sib', qui était désormais le seul à retenir son attention vengeresse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Mar 31 Mai - 14:55 | |
| Elle sentait en plus son père près d'elle accompagné de son meilleur ami. Que demander de plus ? Peut être que Si Beau parte. Mais il était là et personne ne pouvait rien faire. Même pas elle. Elle aurait tant aimé lui envoyer les dents, ou du moins tenter quelque chose. Mais son état le lui empêchait. Dans un murmure silencieux elle lui lança vas au Diable !
- A quoi bon se battre ? Jusqu'ici je n'ai fais que survivre Nuit Blanche. J'essayais en vain de sortir la tête hors de l'eau. Au début, je coulais. Puis certains sont venus tour à tour m'aider. Toi, Thunderhead, Black Hole, mes deux petits et j'en passes ! Mais aujourd'hui, je coules, comme attachés à une lourde pierre qui aurait été jeté dans la rivière la plus tumultueuse et la plus froide de tout Wild Horses. Je ne veux plus survivre, je veux vire. Hélas... le sort en a décidé autrement. Peut être es une malédiction dans ma famille d'abandonner les poulains quand on devient mère.
Et après Nuit Blanche, elle sentie une autre présence bienveillante s'approcher. Son père. Celui qui avait remplacé à la fois Lame d'Argent et Lydia. Ces vrais parents à elle.
- Papa, tu m'as sauvés une première fois, mais cette fois tu n'y peux rien. Cette fois, tu ne pourras pas me sortir hors de l'eau et me réchauffer en espérant que je survives. Cette fois, il n'y a plus de Lame d'Argent ou de Lydia. Il y a simplement toi Bliss et peut être Thief Of Dreams. Les derniers de notre grande famille. Veilles sur eux surtout, personne ne te chassera cette fois si.
Mais ne voulant pas quitter cette Terre sans se battre, ni sans avoir essayer de satisfaire sa fille qu'elle trouvait déjà fort autoritaire, elle se balança pour se redresser. Elle ressemblait un peu à Bliss il y a quelques minutes quand elle essayait de d'explorer le monde de ces nouveaux membres.
Si Beau agaçait par le Second qu'il trouvait trop insolant à son goût répliqua.
- Non, j'essaye d'embellir la vérité. Souhaites tu que cette pauvre enfant fuis après avoir entendus l'histoire de sa famille ? Elle serait dégouté du monde et irait se jeter de la première falaise qu'elle croiserait. Mais si tu tiens tant à se qu'elle connaisse l'histoire de sa vie, pourquoi pas. A ces risques et périls.
Grinçant des dents à l'encontre de l'étalon de nuit, il se radoucit quand il tourna son visage vers la nouvelle-née.
- Tout commence quand ta mère n'était qu'une pouliche. Plus âgée que toi de quelques mois. Elle vivait avec mon fils, Thunderhead et...
Il se tut quand il remarqua son fils près de la jeune mère. Banshee serait sûrement heureuse de voir son fils dans cet état. Ou alors dégoûté. Sa dépend.
- Thunderhead qui est ton grand-père et qui est à côtés de ta mère. Et ils c'étaient plus ou moins liés d'amitié après qu'il l'est sauvé de la noyade. Mais ces parents, donc tes vrais grand-parents, ne voyaient pas cela d'un bon oeil. Et un jour j'arriva. Je détruisis ton héritage, tes futurs amis et ta famille. Ton grand-père mourut et ta grand-mère survit avec ta mère. Thunderhead aussi, mais il s'enfuit. Je suisvis ta grand-mère, Lidya. Je la séduis et nous nous aimions.Mais elle m'a refuser une faveur et la vie de ta mère. Alors je l'ai tué, laissant filer ta mère. Je l'ai ensuite traqué comme une bête et j'ai atterri ici. J'ai essayer de la séduire, mais ton père me barrait le chemin. Puis Thunderhead adopta ta mère et j'appris que j'étais l'heureux père de Thunderhead par l'intermédiaire de Banshee, ma compagne qui est ton arrière grand mère et la mère de Thunderhead.
Puis il se retourna vers Renji et lui lança un regard plein de méprit.
- Alors, heureux ? Heureux de savoir que cette petite baignera dans le sang toute sa vie ?
Face au refus du frison, Si Beau claqua des mâchoires, les envoyant en direction de ce dernier, plaquant ces fines oreilles sur son crâne et gronda comme un félin.
- Les promesses sont faites pour être brisé. J'ai promis à Lidya de protéger sa fille, elle meurt aujourd'hui. J'ai promis d'aimer Banshee toute ma vie, je l'ai trompé. Les promesses ne sont pas faites pour être tenus !
Au milieu de cette pagaille et de cette tension, la petite prit peur. Surtout quand elle entendu sa véritable histoire. Tordue tout sa ! Elle se lança dans les sabots de son paternelle, évitant le sang qui risquait de se coller à elle. Elle avait froid, elle avait faim et elle avait peur. Elle resta plusieurs minutes près de son père avant d'aller voir sa mère toujours à terre. Comme son frère. Elle s'approcha de celui couché près de sa mère.
- Tu es le frère de ma maman ? Tu es mon oncle alors ? Dis, je peux me coucher près de toi et maman ? J'ai froid.
Puis elle regarda l'étalon blanc que lui avait désigné Si Beau.
- Alors toi tu es Thunderhead ! Mon grand-père. Hein ?
Alors c'est sa la vie ? De la lumière partout et être sur un nuage ? Ou du moins avoir l'impression ? Mais alors, si c'est ça la vie, où est maman ? Et papa ? Je ne suis pas fou ! Je sais que je n'étais pas tout seul dans le ventre de maman. J'ai une soeur. Où est elle elle aussi ? Et si... Et si en fait j'étais Mort ? Oui, sa doit être sa. J'arrive à marcher sans même tituber ou tomber. Oh, que c'est étrange ! C'est agréable quand même de mourir. C'est même plutôt chouette ! Mais j'aurais préféré vivre un peu avant pour comparer. J'aurais voulus voir à quoi ressemble ma maman et mon papa. Et pourquoi pas le reste de toute ma famille s'il y en avait une. Mais... La lumière décline. Sa veut dire que je vais vivre ? Oh oui ! Je ne sens plus les nuages, je sens de la terre, de l'herbe, de la chaleur. Décidément, la vie est bien meilleur que la Mort.
Le petit Thief se réveilla comme s'il avait fait un cauchemar, alors qu'il venait d'échapper de justesse à la Mort. Se sentant incapable de se lever, il cligna simplement plusieurs fois des yeux, observant les équidés l'entourant. Cherchant avant tout sa soeur. L'a trouvant de son regard bleuté qu'il avait hérité de Pépite, il hennit joyeusement. Doucement, car affaiblit par cette histoire, mais suffisamment fort pour que tous l'entendent. |
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Mer 1 Juin - 12:26 | |
| Black Hole avait ses yeux posés sur lui, presque confiant de ses arguments.Il susurra, assez bas: pas parce qu'il désirait cacher ces informations, non; mais pour se montrer conscient de la gravité du problème."Mon but le premier serait de lui rendre la gouverance de son Clan, en résonnant les Shikakus. Nous sommes des armes de Mort, et nous ne voulons pas le bien. Mais la Mort, n'est-elle pas belle, fine et gracieuse? Et bien si. Et voilà notre problème: nos actions sont grossières, nos crimes, horribles. Installons la beauté dans nos actes; et adoptons la discrétion de la Mort!...Qu'en dis-tu, Renji?"Il le regarda encore. Oh oui, il avait confiance dans ses projets. De toute façon, celà était son dernier espoir. Pépite était là, allongée sur le flanc; sa robe d'ordinaire crème et soyeuse, se maculait de sueur et de terre. Sa respiration halletante ne cessait d'accélérer; elle souffrait. Black Hole eut un pincement au coeur pour elle. Il aurait tant aimé pouvoir faire quelque chose, la rassurer, la mettre en confiance... Mais elle ne voulait plus de tout cela, pas pour le moment.Il la regarda alors, sans cesser de lécher le poulain inerte. Lui aussi devait vivre! Tout comme elle d'ailleurs. Ils devaients tous vivres! Sauf, peut-être, lui-même. Mais se tuer sans payer sa dette est lâche; son heure attendrait donc.Renji continuait, avec la même impatience que lui de ranimer le petit être. Il laissa échapper un ronflement sourd, en guise de remerciement sincère et profond pour ce qu'il faisait.Et, alors que l'air se chargeait d'électricité, les membres frêles du second poulain réussirent à sortir du ventre de la jument, suivis rapidement du corps de la demoiselle. Que demander de mieux? Un poulain et une pouliche, le même jour! Que pouvait-il espérer de mieux? Que tous s'en sorte, et que Pépite lui pardonne ses fautes. Il tourna son regard sombre sur le petit animal baie, doté d'une large liste blanche. Qu'elle était belle! Elle était déjà solide sur ses membres tremblants, elle avait cette assurance particulière, alors qu'elle se levait à peine et tatonner pour trouver son équilibre. La réflexion de sa compagne le toucha profondément."Oui... Et elle a pris tout de ton charme! Tu ne nous diras pas adieu. Pas aujourd'hui!"Il continua de dévorer la pouliche des yeux. Alors toi, petit bout à peine née, toi tu es ma fille! Ma petite Bliss! Ma fille... Notre fille!Elle s'avança alors vers eux, interrogeant sur l'identité de son père. Oui, c'est bien moi, l'étalon sanglant..."Un mini-moi oui! Et Renji, je compte sur toi pour assurer la sécurité de ma famille, si je ne parviens pas à mes fins!"Il échangea un regard complice avec lui, une vague balayant son regard. Ce fut alors au tour de Si Beau d'apparaître. Fiere, encore une fois. Oh oui, son personnage était empreint d'assurance et de confiance. Black Hole le considéra un instant, silencieux. Mais à ses premières paroles concernant sa fille, il plaqua ses oreilles sur son crâne, le fusillant du regard. Tu ne l'auras pas, jamais! N'y pense même pas Si Beau; non, n'y pense pas..."Tienne? Pour celà, il te suffit simplement de rêver!"Le ton de l'étalon noir était railleur et méprisant, mais il savait que Si Beau n'en tiendrait rigueur. Vint alors deux autres équidés, qu'il ne connaissait pas. L'un blanc, l'autre noir. Ils s'approchèrent tout deux de sa compagne, son amante; s'en même lui adresser le moindre de regard, même de mépris. Il ne dit rien, observant un étrange silence. Celui de la souffrance? Et voilà que Si Beau débalait tout un ramassis de douloureux passés. Et cette fois-ci, il ne put s'empêcher de crier:"Assez Si Beau, assez! Tu ne vois pas dans quel état tu la mets? Tu sais très bien qu'en faisant celà, tu t'avances sur un terrain glissant!"Et Bliss vint se jeter contre lui, apeurée par l'entier baie. Il souffla, tout bas, murmura Je suis là pour toi ma fille! *** "Thief!"Son cri était emplis de joie et en même temps ému: son fils vivait! Il était tellement heureux! Et Pépité s'était également relevée. Il s'avança vers elle, lui proposant son épaule en guise d'appuie."Vois tes deux enfants! Ils sont tout aussi beaux que toi!" | |
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Mer 1 Juin - 14:38 | |
| Renji hocha la tête aux propos de black Hole avant de souffler, oubliant toute mauvaise ardeur: -Si tu arrives... Mais j'espère que tu y arriveras, sinon tu auras affaire à moi. Et laisses ton amante la Mort tranquille, elle frappe sans prévenir. Il poussa l'autre cheval noir de l'épaule, continuant avec ardeur de faire vivre le poulain. Ce remerciement implicite réchauffa Renji, qui arrêta sa tâche le temps de pousser le Shikaku du bout du nez, pour l'encourager. Il secoua alors la tête avant de se remettre à lécher le nouveau-né. La naissance de la jolie Bliss apporta un autre moment étonnant pour Renji. Il écouta le beau Black Hole parler, sentant sa gorge se serrer. Il ferma un instant les yeux avant de relever sa tête fine et sombre vers le ciel et de les rouvrir. -Je te le promets, même si je ne doute pas que tu réussises, car quand on veut, on peut. Tu y arriveras, même si Shikaku va de pair avec traitre et serpent. Pour certains, on arrive à changer. TU changeras, pour Pépite. Le second du Soleil voyait un autre avenir pour le mâle couvert de sang. * Si Beau répliqua à Renji. L'étalon noir rit en secouant son toupet ondulait et léger. Il commençait à s'énerver rudement, sous ses airs de rigolo trop zen. Lorsqu'il écouta, avec effroi, le cheval narrer son histoire, il grinça des dents et se cabra en même temps que Black Hole lui dit d'arrêter. Il observa les réactions du cheval avant de dire d'une voix complétement ironique et absolument folle de douceur exagérée: -Si Beau, pauvre Si Beau... Te sens-tu mieux désormais? Tu t'es libéré de ton fardeau, pauvre Sib'. Mais ta vie, n'est-ce pas toi qui l'a choisie et dirigée? Alors arrêtes, arrêtes. C'est toi qui la fait baigner ainsi dans le sang. Mais il y aura toujours des chevaux pour lui faire voir le bonheur, comme Black Hole, Pépite, Thunderhead ou bien moi. Ton petit jeu va échouer, Si Beau... Il regarda la pouliche reculer, avant de parler des promesses tenues ou non. -J'ai promis de venger le Clan du Soleil de la traitrise des Shikaku, et je crois bien le faire, Si Beau. Mes limites ne sont pas repoussables et, puisque cette pouliche connait déjà le sang, je crois que je pourrai débarrasser Wild Horses d'un diable de ton espèce. J'ai promis de protéger ces poulains et Pépite aussi, et je le ferai. Oui, je le ferai, Si Beau. Et crois moi, j'y suis on ne peut plus déterminé. Sa voix extrémement calme ne laissait en rien envisager du tout. Il était impossible de savoir si Renji était sérieux ou non, même s'il était on ne peut plus sérieux. * Thief bougea. Il hennit faiblement et le regard noir naturel de Renji se tourna vers lui. Son regard pétilla et il regarda le jeune couple réuni. Pépite avait réussi à se relever. Black Hole lui proposait son épaule pour qu'elle s'y appuie. Renji glissa doucement à l'étalon noir: -Ils ont encore besoin de toi, encore plus maintenant. Occupe-toi d'eux avant de t'occuper de Sun Star. Dans quelques jours, je viendrai te trouver. Je te garde à l'oeil... Le second du Soleil lança un regard assassin à Si Beau avant de partir au pas, s'éloignant. Il se retourna pour murmurer: -Longue vie à vous quatre, Pépite, Black Hole, Thief et Bliss. Il hocha la tête vers Thunderhead. -Mes salutations à Black, et à toi par la même occasion. J'espère que ton Clan se porte bien. Il passa près de Si Beau, lui décochant un sombre regard. -La prochaine fois, tu ne m'échapperas pas, Si Beau. Tes grands airs et ton statut ne me font en rien peur. L'étalon sombre repartit au pas, l'encolure à l'horisontale, après une levade en guise d'au revoir. Serein, il regagna son territoire de prédilection. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Jeu 2 Juin - 0:59 | |
| Simplement couché en vache et non sur le flanc, elle s'aida de l'épaule que lui offrit Black Hole pour se relever complétement et pour s'assurer qu'elle tenait bel et bien debout. Une fois sûr qu'elle tiendrait sur ces membres encore faible mais suffisamment fort pour l'a soutenir ne serait ce que quelques minutes, elle invita Bliss à boire son premier lait, elle en profita pour l'a lécher vigoureusement.
- Que dis tu ! Elle n'a rien prit de moi cette princesse. Elle a vraiment tout prit de toi. Elle deviendrait Shikaku que ça ne m'étonnerait pas !
Puis comme elle aurait voulu le faire il y a à peine quelques minutes, elle envoya les dents en direction de son grand-père.
- Je n'ai jamais étais tienne, je ne vois pas pourquoi ma fille devrait l'être ! Vas tu poursuivre les juments et les pouliches de ma famille ou de ma descendance jusqu'à ce qu'une soit tienne où qu'elle s'éteigne ?
Et avant qu'elle n'en rajoute, Bliss avait finit de téter. Elle s'amusait maintenant à faire des bulles avec le lait qui dégoulinait sur ces lèvres. Elle s'approcha alors de Thief Of Dreams qui avait plus de mal que sa soeur de se relever. Elle l'aida du bout du nez et quand il réussit enfin à tenir à peut près debout sur ces membres tremblants qui n'en finissaient plus, elle le dirigea vers sa mamelle et le lécha lui aussi.
- Tu n'es pas obligée d'évoquer un passé aussi douloureux que sombre. Et je ne penses pas que Thunderhead veut l'entendre lui aussi. Je ne veux PAS que Bliss et Thief connaisse le passé que tu m'as fais endurer !
Ces paroles étaient glaçante, mais elle ne faisait rien à part coucher les oreilles.
Elle salua ensuite Renji d'un signe de tête et d'un sourire.
- Quant à toi Black Hole, nous n'avons plus besoin de toi, merci.
Et elle s'éloigna, titubant, en évitant ces enfants à l'a suivre.
Une fois finit de téter, Bliss alla rejoindre son père en s'incrustant dans la conversation avec Si Beau.
- Se qui fait partit du passé reste dans le passé. Pour moi tu es simplement un Shikaku comme mon papa. Je n'ai rien contre toi.
Puis quand sa mère s'éloigna, elle l'interrogea du regard
- Maman, on ne reste pas avec papa ? Pourquoi ?
Serein, confiant et sûr de lui comme à son habitude il répondit calmement au Shikaku, membre de sa famille malgré lui.
- Pas la peine de rêver, je l'ai déjà. La preuve.
Il s'approcha de la petite et la câlina comme un grand père normal devait le faire.
- Elle ne me repousse pas, c'est un début.
Voyant les trois chevaux contre lui, frappa violemment de son antérieur contre le sol. Il répondit d'abord à Black Hole.
- Je le voit très bien. Et sa m'amuse fortement !
Puis à Renji.
- Je ne me sens pas mieux, pas pire. Normal quoi. Comme quand je suis arrivé ! Je ne me suis soulagé d'aucun fardeau, pour moi ce n'en est même pas un ! Si, j'ai choisis ma vie et elle ne me déplait pas tant que sa ! J'ai maintenant un fils, une amante et d'adorables petits enfants ! Que demander de plus ? Et ça ne me dérange pas tant que ça de voir ma famille baigner dans le sang par ma faute.
Puis à Pépite.
- Et pourquoi pas ? Si tel et son choix, tu ne vas pas l'en empêcher quand même ! Tu n'oserais pas pauvre petit Ange Immaculé ayant perdu ces ailes pour tomber de son piédestal.
Amusé, il continua à répondre à Renji.
- Si tu dois tuer un traitre, c'est bien Dancing Flame qu'il faut désigner. Tu crois que Black Hole et moi avons fait sa tout seul comme des grands ? Nous somme plus intelligent que sa pour nous salir et nous attirer la foudre des autres chevaux. Tu peux toujours essayer de me combattre, mais tu n'es pas sûr d'en sortir indemne ou même vivant. Tu ne peux pas protéger ton clan en plus de ces deux poulains, tu dois faire un choix.
Puis, voyant l'étalon sombre s'éloigner, et s'approcher de lui, Si Beau se raidit, au cas où.
- Je t'attendrais. Mais sache que je ne cherches pas à effrayer.
Et i le regarda partir.
Entendant son nouveau nom, Thief mit les oreilles en avant, mais ne prononça un mot. Il était trop timide pour ça. Alors, une fois que lui et sa soeur eurent finit leur téter, il alla se coller à sa jumelle. Il regarda son père, ému, puis sa mère. Elle aussi semblait ému. Elle avait les yeux brillant de larme, alors il s'approcha d'elle, frottant gentiment sa tête sur son épaule pour l'a réconforter. Puis de son père. Il sentit le sang qui recouvrait sa robe et fronça le nez. Sa sentait pas très bon quand même hein... Et finalement, il prit la parole.
- Tu es au courant que tu saignes ?
Puis il regarda sa mère de ces yeux rond et brillant d'un nouveau née.
- Hé, j'ai les yeux de maman !
Fier d'avoir les jolies yeux de sa mère, il les déposa sur chacun des équidés.
- Pouvez vous vous présenter ?
Mais voyant sa mère s'éloigner, il comprit qu'ils n'auraient pas le temps. Ne comprenant pas, il l'a suivit tout de même, mais se stoppa voyant que sa soeur ne le suivait pas. Il l'écouta interroger leur mère et attendit la réponse de cette dernière. |
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Jeu 2 Juin - 3:42 | |
| A la réponse de Renji, un étrange sourire triste s'installa sur son visage, et il laissa échapper en un murmure:"Il faut que j'y parvienne, c'est sans doute ma dernière chance! Mais sois sûr d'une chose: s'y mon plan échoue, je m'abandonnerai à votre jugement sans aucune résistance..."Non, sans aucune résistance, juste avec le regret d'avoir échoué et de laisser ma famille... De la laisser, avec la certitude que tu en prendras soin Renji...Le Soleil avait de la chance de posséder un tel lieutenant. Et lui, il avait de la chance de le connaître, maintenant, tout de suite. Il y a certaines rencontres qui vous changent, d'autres qui vous rassurent...Il souria, d'abord parce que la promesse de Renji lui permettait de savoir que rien n'arriverait jamais à sa famille, ensuite parce que celà lui donnait une lueur d'espoir."Merci Renji. Je serai au mins sûr que l'avenir de ces dex êtres est assuré! Et que la protection de Pépite aussi." *** L'étalon noir s'éloigna alors, lui disant qu'il l'amènerait à Sun Star, après avoir répliqué face à Si Beau.En guise de salut, et de remerciements, l'étalon noir tâché de sang se cabra, à la vertical, tranchant l'air frais de ses sabots, et poussant un hennissement rauque. Oh oui, il avait de l'estime pour cet étalon. Il se laissa retomber au sol, impressionnant et encore fort malgré son état. Pépite s'appuyait à présent sur lui: elle vivrait, elle se remettrait de cette double-naissance et continuerait de vivre. La, Black Hole lui faisait une nouvelle promesse, ou plutôt, une question Maintenant, vis Pépite, ne survis plus... Vis et souris...C'est vrai, c'était vrai que cette pouliche était le portrait-craché de son père, ce même regard et ce même aplomb, cette certitude de ce que l'on ingonre. Il souria, comme amusé de se découvrir, comme si elle était lui. Et sa naissance à lui? Et ses parents? Il ne savait plus, du moins, il s'empêchait de savoir."Mais regarde un peu; la douceur de son allure encore tremblante! Elle a ce doux mélange de force et de fragilité... Elle est nous, au même titre que Thief d'ailleurs..."Il regarda ensuite Si Beau, l'oeil sombre. La naissance de ses enfants avait fait souffler un nouveau souffle dans son corps, il reprenait de l'allure, et ses muscles saillants tressaillaient sous sa peau de velours. Il avait un devoir à accomplir auprès de sa famille, et il le ferait, même si Pépite le repoussait pour l'heure. Il aurait toujours le pouvoir de bouger dans l'Ombre, de traquer le fauve tapis dans les fourrets, entrain de guetter sa famille; et de le tuer avant qu'il ne bondisse sur elle, les muscles contractés et les griffes dehors.Et aujourd'hui, Si Beau était ce fauve. Elle s'éloigna alors, se rapprochant de Thief. "N'ayant plus besoin de lui"; les muscles de l'étalon se décontractèrent, comme s'il se vidait de toute force, de toute joie.Et Bliss s'approcha alors, se mêlant de la conversation. Elle avait déjà ce côté borné et effronté. Son éducation ne serait sans doute pas très simple; mais son corps de pouliche à peine née ne trompait pas: elle serait d'une redoutable beauté. Et ce fut Thief qui s'approcha de lui, un commentaire sur le sang maculant sa robe sombre."Oui, mais de vous voir, vous deux et vôtre mère panse mes plaies; et sans doute que demain, je ne saignerai plus de ces plaies là, sûrement d'autres..." Il regarda Pépite qui s'éloignait, sûr pourtant que Bliss aurait le droit à une réponse. Cette pepite pouliche baie oeuvrait déjà pour lui! | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Jeu 2 Juin - 9:05 | |
| Assez ! Avec un ronflement proche du rugissement, Thunderhead fit face à son père, les yeux brillant de rage.
- Retourne donc d'où tu viens, sale monstre !! Retourne donc semer la mort et la destruction autour de toi, immonde serpent ! Briseur de promesses !! Meurtrier !! Même Black Hole a plus d'humanité que toi ! Lui au moins il aime !! Ose toucher ma fille une seule fois et je te ferais regretter d'avoir vu le jour, mon père !!
Et sans un regard supplémentaire sur ce géniteur haï, il chercha le regard de Black Hole, le trouva et lui sourit avant d'incliner la tête en signe de respect avant de rejoindre sa fille, ses petits et le petit aveugle qui l'accompagnait.
Nuit Blanche sourit, un magnifique sourire, avant d’effleurer tendrement le toupet de la petite Bliss.
- Je m'appelle Nuit Blanche. Dit-il simplement, légèrement intimidé.
Lorsque Pépite se leva et quitta les lieux de naissance accompagné de ses petits, le jeune aveugle l'accompagna. Il furent bientôt rejoins par Thunderhead. Nuit Blanche sentit l'odeur musquée de la colère sur lui. Il soupira.
- Petite soeur...Peux-tu me dire...Oh Pépite ! Décris moi tes petits, s'il te plait ! J'aimerais tellement me faire une image d'eux, Pépite ! S'il te plait, petite soeur... | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Jeu 2 Juin - 11:26 | |
| Tout c'était passé si vite que White n'avait pas eu le temps de réagir. Elle regarde des chevaux arriver, et elle ne réagit pas. Elle regarde. Et c'est seulement quand le dit Si Beau arrive qu'elle se tend encore plus. Et Pépite mis bas d'une petite pouliche, ressemblant beaucoup a son père, apparemment nommé Black Hole. Elle regarde tout ce qui ce passe, puis dit a cet étalon et a Pépite:
"Et bien, bravo. Vous avez de magnifiques poulains."
Quand elle entendit hennissement du poulain pie, elle se dirige vers lui et le regarde. Puis elle lui murmure :
"Bienvenu parmi nous..."
Elle reste avec ce poulain, aux yeux bleus. Elle voit Bliss téter. Elle est tellement heureuse pour Pépite... Renji part. Et quand le petit poulain pie demande a tout les chevaux de se présenter, elle lui dit :
"Je suis White Star, une amie de ta mère."
Elle regarde le poulain, puis sa mère. Ils ont les mêmes yeux, comme il l'a dit. Elle regarde la petite famille composée de Black Hole, Pépite, Bliss et Tief. Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Et elle reste là a attendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Ven 3 Juin - 12:42 | |
| Pépite, dans un soupir à la fois exacpéré et triste, elle répondit à sa fille ainée.
- Non, on ne reste pas avec lui. Tout simplement car avant que vous soyez nées, il m'a blessé. Pas physiquement, je sais qu'il n'oserait jamais, mais dans mon coeur. Tu comprendras plus tard. Tu comprendras quand tu verras ces terres où tu es nées salit par la même substance qui recouvre ton père. Mais pour l'instant, c'est trop long à expliquer. Allez, viens. Elle regarda le père de ces enfants, et lui répondit, sans prononcer une parole. Ils c'étaient toujours compris, même sans parler. Je veux vivre... sans toi. - Ele est à nous, mais viendra avec moi. Elle remercia son père qui l'avait défendu elle et sa famille d'un signe de tête et fourra sa tête dans ces crins. - Merci. Comment va Liberty ? Elle connaissait les liens qui les unissaient. Et elle se doutait bien que la question gênerait Thunderhead au plus au point. Elle avait toujours considéré Liberty comme sa mère, et elle était heureuse de voir que tous les deux s'aimer comme elle et Black Hole au début de leur idylle. Avant qu'un combat ne les dressent l'un contre l'autre. Elle souria face à l'envie de son meilleur ami de "voir" ces poulains. Elle lui répondit en quittant à contre coeur les crins de celui qui l'avait adopté. - Et bien Bliss est... une pouliche déjà. Elle à hérité du physique de son père. Elle a la même musculature, le même port de tête noble de son père et cette façon qu'ont les Shikaku d'être séducteur par les paroles et par les gestes. Mais elle à hérité du sal caractère de son père et de sa mère mélangé ! Tu imagines bien le résultat; Une tête de mûle dés sa naissance !! Elle est baie. Ce sera une très belle jument. Elle rit avant d'enchainer sur Thief. - Thief Of Dreams lui semble plus doux, plus craintif. Je ne sais pas d'où lui vient ce côtés peureux. Il est pie noir et à hérité de mes yeux que je t'ai déjà décrit. Sa musculature est moins développer et semble plus faible. Sûrement dû au fait qu'il soit resté aux portes de la Mort un certain temps. Je penses que ce petit bout là restera collé à moi un bon bout de temps ! Plus que Bliss. Elle volera de ces ailes bien assez tôt celle là. Tu l'auras compris, ils sont très différend mais nous ressemble tellement. Et après cet instant de bonheur et de douceur, Si Beau cassa tout. Plus agressive, elle lui répondit, lui lançant des éclairs. - Je ne suis pas tombé de mon piédestal ! Je n'ai jamais voulus y monter, alors je suis descendus ! Si elle décide de t'aimer -ce qui m'étonnerait- je ne l'en empêcherait pas, mais je veillerais à ce qu'elle ne se transforme pas en marionnette ou en vulgaire poulinière comme tu voulais me transformer. Déçue de n'avoir eu comme seule et unique réponse de la part de sa mère le fait qu'elle ne voulait pas lui expliquer, elle ne bougea pas et s'entêta. - J'ai le droit de savoir ! Et Thief aussi par la même occasion. Ce n'est pas par ce que nous sommes des poulains que nous ne pouvons pas savoir. Elle avait hérité ça de sa mère, sa ne faisait aucun doute. D'abord choqué par la colère soudaine de son fils qui c'était tû jusqu'ici, il entra ensuite dans une violente colère. Une voix qu'il connaissait que trop bien lui répéter ce simple mot comme en écho Tuer... Ces muscles se tendirent et une flamme que Black Hole lui aussi connaissait alluma son regard devenu meurtrié. Sa voix comme changé par la colère s'éleva pour répondre à son fils tout en grondant. - Je ne partirais pas sans avoir eu se que je suis venus chercher ! A savoir, Pépite d'Or. Mais maintenant, je jettes la malédiction sur sa seule et unique fille que je ne changerais en aucun cas en poulinière. Je séme suffisamment la Mort ici ! Il n'y a cas voir ce dernier mois. Et contrairement à ce que tu crois, tout comme Black Hole, j'aime quelqu'un. Ta mère qui passe avant tout et... une Nomade ! Je n'ai pas attendus ta bénédiction pour l'a toucher ! Figure toi qu'avant d'être ta fille elle était la mienne. D'ailleurs, je fais se que je veux, quand je veux, où je veux avec elle, qu'elle soit consentante ou non ! Prit de folie, il se cabra de tout son log et martela le sol en retomba. Plusieurs empreintes profonde avait apparrut sous ces sabots. Effrayé par tant de colère dés sa naissance, le pauvre Thief alla se réfugier vers sa mère qui se montrait menaçante envers Si Beau. Il regarda sa mère de ces grands yeux d'une profondeur incomparable. - Je suis d'accord avec Bliss maman, nous avons le droit de savoir. Il regarda ensuite l'étalon fou qui faisait parti de sa famille malgrès lui. - Il a quoi contre nous lui ? Cette qustion était adressé à tout le monde. |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] Ven 3 Juin - 14:20 | |
| (Pfiiiouh...Wildhorse + Devoirs + 100 theme Challenge sur Da = Cocktail explosif ! XD)
Le sourire de Nuit Blanche s'élargit. Ces mots avaient fait fondre son coeur jusq'au plus profond. Tremblant d'émotion, des larmes perlèrent de ses yeux morts.
- Oh ! Comme je regrette de ne pas les voir de mes propres yeux...Ils ont l'air si magnifiques...
L'éclat soudain de Si Beau le fit sursauter. Bientôt, le noir pouvait sentir l'air devenir délétère, électrique, chargé de haine... Nerveux; il rabattit ses oreilles sur son crâne mais resta campé fermement sur ses membres. Attendant la suite.
--
Thunderhead ne broncha pas alors que Si Beau se cabrait devant lui. Il n'avait pas peur de lui...Au contraire ! Thunderhead se plaça devant sa fille adoptive pour la protéger. Plongeant son regard sans hésitation dans le regard teinté de folie du bai. Sans avoir besoin de mots, il fit comprendre à son père que s'il daignait poser un seul sabot sur sa fille, ses enfants, ou encore à MoonDance, et il redeviendrait l'Assassin Fantôme.
- Je ne suis pas venu ici pour me battre...Seulement pour fêter une naissance. Même toi, Shikaku, devrai comprendre ce rituel...Alors laisse-nous tranquille...Pour le moment...
Puis il replongea son regard dans celui de son père. Cette lueur de folie lui rappelais celle du premier Shikaku qu'il avait rencontré. Vent Glacé. Et en un instant fugace, il avait vu une étincelle de lucidité dans ce regard sali de haine. La colère du Lethal White s'évanoui.
- Père...Est-ce que çà te plait vraiment de faire tout çà ? Demanda-t-il avec une voix dénuée d'émotion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] | |
| |
| | | | On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] | |
|