Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Left_bar_bleue290/400On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite]   On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:10

L'étalon noir écouta attentivement les paroles que Pépite d'Or adressait à leur fille. Alors c'était bien celà: elle allait séparer ses enfants de lui. Certes, il l'avait blessée, elle s'était sentie trahie; mais en le séparant de la sorte de ses enfants, elle pouvait être sûre qu'ils en souffriraient; un peu, au moins.
Cependant, il ne broncha pas, encaissant les mots, sans broncher ni répliquer, encaissant la décision définitive de sa compagne; coup de couteau dans son coeur, sans s'y opposer. Il y eu tout de même une vague dans son regard, mais aucune larme ne coula. Elles restaient agrippaient sur la surface de son oeil.
Tu comprendras tout cela plus tard ma petite Bliss... Vas avec ta mère, et quitte cet endroit, mets-toi à l'abris.
Oui, ils s'étaient toujours compris de la sorte, sans jamais avoir à user de mots. Ils leur suffisaient de se regarder, de penser à l'autre pour être sûr que ce dernier comprenait. Si tu veux vivre sans moi, je respecterai ton choix... Mais sâche que, moi, je ne pourrai survivre sans eux... Sans toi.
"Oui, elle est à nous; de nous. Comme Thief of Dreams d'ailleurs... Mais sans toi, ils ne pourraient vivre; ils ont besoin du lait maternelle. Mais accordes-moi de les revoir, je t'en supplie!"
Il la regardait, son regard sombre était implorant, il quêtait toutes sortes de choses, et notamment celle là: la promesse qu'il pourrait revoir ses enfants... Mais il demeurait muet, muet face à cette jument fragile qu'il avait promis de défendre, face à cette jument qui, jusqu'à lors, n'avait été touchée par aucun Shikaku... Oh, elle le metait à genoux le grand étalon, le servant de la Mort. Elle le projetait plus bas que terre... Et pourtant, il demeurait là, se raccrochant à ce si fragile fil, comme le tissage d'une araignée.

Et Bliss était là, qui voulait savoir. Il la regarda, avant de sourire; et de prendre la parole, avec sa voix si chaude à l'écho prédateur, sa voix suave qui faisait naître des frissons de plaisir; de sa voix enjôleuse:
"Ecoutes ta mère... J'essayerai de venir vous voir, selon sa réponse. Et quand je serai sûr que vous serez en sécurité, je te dirai, à toi et à ton frère, ce qu'il s'est passé."
Il s'approcha d'elle, calme et posé, effleurant dans un mouvement tendre son encolure baie de ses naseaux de velours qui soufflaient de l'air chaud.

La tension était montée d'un cran, et l'étalon noir remarqua bien vite que dans le regard de Si Beau, cette si particulière étincelle de folie s'alluma. Oh, il connaissait ces moments, ces heures où plus rien ne vous appartient, où vous perdez tout contrôle et qu'il n'y a plus que cette voix, enchantrice, qui vous hurle de tuer. Et lui, cet étalon noir qui s'était montré faible et blessé; il s'avança, se calant entre l'entier baie et son fils, le Lethal White. Il adressa un regard à ce dernier, pour remercier et prouver son respect. Il glissa, sur ce même ton de velours:
"Merci Thunderhead... Je sais que tu en es pour beaucoup dans la contibution au bonheur de Pépite; et je sais également que tu seras toujours là pour la déffendre; de même pour Bliss et Thief. Alors, je te le demande comme à un ami: enmènes les loin d'ici, et mets-les en sécurité. Je me charge de Si Beau, avec qui je dois m'expliquer; ne serait-ce que pour ses menaces envers ma fille!"
Il lui adressa un bref sourire, et lui donne un léger coup d'épaule, ultime remerciement pour exprimer sa gratitude.
Il se retourna alors, faisant face à Si Beau. Toutes ses marques d'animal faible avaient disparu, et il retrouva son port altier qui le disait prince d'une force obscure. Il retrouva en deux ou trois mouvements cette allure noble qui le définissait si bien. Et il le fixa, étalon protecteur de sa famille, tendre et aimant envers elle. Il prit la parole, bien haut, et clairement:
"Tu sais très bien de quoi je suis capable Si Beau. Alors, ne m'oblige pas à le faire... Cette pouliche vient à peine de voir le jour, et tu la voudrais déjà tienne! Sois sûr d'une chose: je ne te la laisserai jamais prendre! Alors, je te le demande, parts... Quitte cet endroit avant que la situtation ne dégénère, et éloignes-toi de ma famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite]   On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:34

Elle semblait se voir dans un miroir. Elle aussi petite, elle répétait à qui voulait bien l'entendre qu'elle était assez grande pour comprendre. Emue de se retrouver dans sa fille mais exaspéré de voir son fort caractère lui tenir tête, elle lui répondit, quelque peu agaçé.

- Moi aussi petite je voulais tout savoir, tout comprendre. Mais si tu veux que je t'expliques pour avoir une autre vision d'horreur, je peux. Ton père à organisé une rébellion contre les chefs des clans. Maintenant, les Shikakus nous dominent, à tous. Ils ont organisés tout ça en utilisant un chef de clan pour mettre nos terres à feu et à sang lors d'un combat. Le pire, c'est que ton père n'était même pas là ce jour là, occupé on ne sait où. Sa te suffit ?

Elle sentit le rouge lui montait aux joues quand elle entendit les paroles de Si Beau. Jamais au grand jamais il n'avait osé poser le membre sur elle. Et encore moins pour étreindre ces reins de force ou non ! Elle était scandalisé.

- Même quand ma mère et toi êtiez "ensemble", tu n'as jamais essayé quoi que ce soit de déplacer. Oserais tu maintenant que je suis jument ? Saches que je veillerais à ce que tu ne restes plus dans les parages quand il y aura ma famille grand-père.

Elle remercia son père d'adoption d'un signe de tête. Mais elle ne pût s'empêcher de faire un bond dans la direction de son amant qui c'était interposé entre Thunderhead et Si Beau. Elle le rejoint tant bien que mal pour faire face aux deux étalons.Il faudra pourtant t'y faire. Je ne serais pas à tes côtés. Ni même tes enfants.

- Je ne t'accordes plus rien Black Hole. A part peut être encore quelques minutes avec nous.

Elle regarda attendrit Nuit Blanche. Peut être qu'il ne voyait pas de ces propres yeux, mais il voyait à travers les siens.

- Tu les vois à travers moi, c'est l'essentiel.

Voyant que sa mère ne lui en dirait pas plus et que la tension montait au sein du groupe, Bliss ne dit plus rien. Elle entraina son frère loin des adultes pour éviter tout problème. Une fois à bonne distance, elle se stoppa, attendant une réaction.

La flamme qui avait gagné les yeux du Shikaku ne semblait pas vouloir les quittés. Son regard avait une étrange couleure orangée, comme si il se consummait de l'intérieur. Voyant en plus Black Hole et Pépite d'Or se dresser contre lui et son fils, sa rage alimenta sa folie de plus belle.

- Pourquoi devrais je partir ? Je suis ici dans ma famille, j'assistes tout naturellement à la naissance de mes arrières petits enfants. Je ne partirais pas.

Essayant de se calmer en vain, il écouta son fils d'une oreille distraite, la rage au coeur et la folie dans l'âme.

- De faire quoi ? De faire souffrir, de violer, de tuer. Si c'est ça, alors oui, je prends un malin plaisir à répandre le sang de mes victimes assez folles pour me défier.

Puis vint le moment où Black Hole prit la parole. Sa risquait d'être long...

- Je sais bien de quoi tu es capable, je le suis aussi. Mais je ne t'obliges à rien. Rien de rien. Ta fille fera se qu'elle veut. Elle peut accepter... ou pas. Il articula exagéremment ces dernière paroles. Je ne partirais pas.

Il regarda du coin de l'oeil la cremello, la nouvelle mère.

- Je serais capable de tout maintenant. Je n'ai plus rien à perdre.

Se faisant tirer en arrière par Bliss, Thief broncha. Il ne s'y attendait pas. Mais voyant la tournure que prenait la situation, il obéit sagement à son ainée.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Left_bar_bleue60/200On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite]   On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:54

Se sentant de plus en plus inutile, elle soupire. A quoi bon rester ici ? Elle regarde alors tout les chevaux présent : Thunderand, Black Hole, Nuit Blanche, Si Beau, Pépite d'Or, Bliss et Tief. Elle sourit, et tourne la tête vers la direction qu'avait pris plus tôt Renji. Puis elle tourne la tête vers la jument cremello et ses poulains, avant de dire :

"Et bien... Je crois que je vais partir. A bientôt..."

Elle secoue sa crinière avant de prendre le trot et de rejoindre son clan.

http://miss-stylo.jimdo.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Left_bar_bleue27/200On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite]   On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:30

( Vous pouvez compter mes points d'exp, plz ?)

Thunderhead eu un long soupir triste lorsqu'il entendit les déclaration de son père...
Mais il sourit tranquillement à Black Hole tandis que le noir lui donnait un coup d'épaule maladroit.
Doucement, il donna un coup de nez sur l'encolure musculeuse de l'amant de sa fille.

- Je te le promet, Black Hole. Je la protégerai jusqu'à mon dernier souffle de vie. J'ai déjà perdu une famille...Je ne laisserai pas ce malheur recommencer une nouvelle fois...

Il poussa doucement Pépite d'Or devant lui, encourageant ses petits à le suivre avec un grand sourire paternel.

- Que tes sabots te porte loin, Black Hole ! Salua Thunderhead une dernière fois avant de tourner le dos au noir et à son géniteur.

Collé contre le flanc gauche de Pépite, Nuit Blanche sentit la tension s’amenuiser pour cesser. L'air redevint respirable.
Levant la tête, il entendit un bruit de sabot qui s'éloignait. Humant longuement l'air, il reconnu la douce odeur de White Star.
Il avait été tellement tendu qu'il ne l'avait même pas sentit arriver !
Le jeune aveugle soupira, éliminant le restant de stress en lui, et effleura de son souffle tiède la joue de la jeune mère.

- Et je te remercie encore une fois de me prêter tes yeux, petite soeur...Dit-il avec un sourire ému.
http://aspi-galou.deviantart.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Left_bar_bleue290/400On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite]   On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:44

Ô, ses enfants! Ces deux petits êtres si tendres et doux, si beaux et fragiles. Alors voilà ce que lui réservais la vie? Il allait être séparé de ses deux enfants. Certes, il aurait sans doute joué un rôle dans cette tranchante décision... Mais ils étaient là, devant eux, si fragiles et incapables de tout comprendre, incapables de mesurer la gravité de la situation, le drame de leur naissance. Mais qu'il les aimait ces deux petites âmes si pures, qu'il les aimait ces deux poulains si fièrs et candides. Que ce soit elle, fragile et perchée sur ses longs membres, la robe baie aux reflets fauves, ses grands yeux sombres... Ou lui, de plus petite taille et de plus fragile carrure, avec ses yeux bleus, si tendres... Bliss était son portrait-craché, et Thief avait plus tiré de sa mère. Mais qu'il les aimait... Et elle, cette magnifique jument cremello aux reflets platines, aux yeux d'azurs... Elle qui avait voulu lui réapprendre l'amour, lui montrer que le Monde pouvait être beau... Alors c'était cela, la Vie? Et l'Amour... Etait-ce normal qu'il fasse tant souffrir? C'était donc vrai, il allait être arraché à ceux qui faisaient battre son coeur? Il ferma les yeux, alors qu'il faisait face à Si Beau, rempart qui se voulait infranchissable, rempart qui voulait protéger ce pourquoi il se sentait si mal.
Et Thunderhead qui était là, lui promettant de veiller sur sa famille.
"Merci, merci Thunderhead. J'aurai préféré te rencontrer dans d'autres circonstances... Mais j'ai bien peur que depuis le début, mon destin soit défecteux. Comme si j'étais condamné... Et je ne veux pas que ma famille, que ces êtres que j'aime en souffre."
Il prit une longue inspiration, avant de poursuivre, rouvrant ses yeux embués par une vague e tristesse:
"Vas, vis heureux, à l'abris de la souffrance, et ne la laisse pas s'abattre une nouvelle fois sur toi! Tu mérites d'être heureux, entouré par ceux que tu aimes! Tu es jeune, fort et beau, tu as toute la vie devant toi... Vas, et ne te retourne plus. Tu as déjà trop souffert!"
Black Hole aurait tant aimé crier, hurler; implorer Pépite de lui laisser ses enfants, de lui donner une chance, une seule. Quand elle avait commencé à s'éloigner avec Si Beau, avant de revenir, il ne lui en avait jamais voulu! Une chance, une seule, la première et la dernière... Une chance! Il voulait rester avec ses enfants, il voulait pouvoir vivre, et non survivre; il voulait pouvoir respirer sans avoir peur de déranger, marcher sans craindre de tuer une herbe...
Mais voulait-il, à ce moment précis, voulait-il seulement encore vivre? N'avait-il pas déjà trop usé de ses 'chances'? L'Amour l'avait déjà mis à genoux deux fois, lui avait brisé le coeur deux fois... Etait-ce alors LA fois de trop?
Bliss, Thief, je vous aime trop pour vous faire souffrir... Je ne veux pas vous offrir le spectacle d'un déchirement avec votre mère... Rien que cette journée a été bien éprouvante. Veillez sur votre mère!

Voilà. Maintenant, ils allaient partir, s'éloigner, disparaître... Et lui, il deviendrait leur ombre, invisible à leurs yeux, mais marchant sur leur pas, pour les défendre de la cruauté du Monde.
Il laissa échapper, comme le dernier souffle qu'exhale un mort:
"Je t'aime"
Phrase dénudée, douce et profonde; sincère et touchante, fragile et perdue. Phrase qui touchait n'importe quel être au plus profond de son âme. Et ce n'était pas la les mots d'un jeunot qui aime pour la première fois; non, ces mots étaient ceux d'un étalon blessé à mort, un étalon amant, protecteur, ami, confident et compagnon, ceux d'un être fragile qui avoue un secret.
Et cette phrase fut assez distincte pour arriver aux oreilles de tous; et toutes...

Il regarda alors Si Beau, droit dans les yeux. Non, ils ne se battraient pas aujourd'hui... Il souffla, de façon bruyante, épuisée, et glissa, pour l'étalon baie:
"Crois-tu que j'ai déjà trop vécu Sib'?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite]   On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:46

Elle répondit au sourir de son frère de coeur par le même sourire, plus assuré.

- De rien, tu sais que je serais toujours là pour toi. Je te l'ai promis dés notre premiére rencontre avec Liberty.

Elle reporta son attention sur Si Beau et le darda de ces yeux emplit de colère.

- C'est vrai,tu n'as rien à perdre, autant te jeter d'une falaise. Je te pousses si tu veux.

Elle fut apaisé par le contact qu'elle eut avec son père. Contact qui l'a bouscula et qui l'envoya tout droit vers Black Hole. Elle eut l'impression de recevoir une décharge, mais en plus agréable. Elle se croyait comme au bon vieux temps où tous deux s'aimaient, se charmaient et s'étonnaient l'un l'autre. Elle savoura cette instant qui serait certainement le dernier par sa faute.
Pépite releva ces yeux qui jusqu'ici étaient plantés dans le profond et musclé poitrail de son ex amant. Reprenant ces esprits alors qu'elle avait perdu sabot, elle se recula de lui en effleurant ces crins de jais de ces cils platine.

- Au revoir Black Hole.

Elle s'éloigna, prenant ces petits qui au passage semblaient tétanisé. Mais un murmure l'arrêta.

- Je t'aimais.

Elle savait que ça n'était pas adressé exclusivement à elle, mais il ne doutait certainement pas de l'amour que lui portaient ces deux petits. Et elle partit, sans se retourner.

Si Beau répondit à Pépite, en colère mais calmé. La voix ne disait plus rien en lui se qui l'apaisa, reprenant le contrôle de lui mêmee.

- Non, tu m'accompagneras volontier. Si tu meurs, je meurs.

Il regarda amérement le couple se rapprocher puis se séparer, satisfait cette fois ci.

- Je ne crois que ce que je vois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite]   On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite] - Page 2 Icon_minitime

On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2