|
| Vénérée Mère Fouettard | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Vénérée Mère Fouettard Sam 4 Jan - 4:34 | |
| Un formidable et
joyeux anniversaire
à notre super
administratrice,
fondatrice, designer,
vénérée mère fouettard
- tu sais que le cumule
de fonctions va peut-être
être interdit ? - !
Je m'excuse encore
de te l'avoir souhaité
un jour en avance,
et je te souhaite beaucoup
de bonheur, plein de réussite
pour cette nouvelle année
qui commence !
Je t'aime très foooooooort
mon Chamallow ♥♥♥
| |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vénérée Mère Fouettard Sam 4 Jan - 5:33 | |
| Joyeux anniversaire Chamallow, j'espère que tu passeras une bonne journée d'anniversaire, pleins de bisous ♥♥♥♥ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vénérée Mère Fouettard Sam 4 Jan - 13:03 | |
| Merci les filles et oui, la journée d'anniversaire a été cool même si demain...rentrée...Par contre, arrêtez-moi si je me trompe mais, euh, comment direuh...on n'avait pas prévu une soirée ChatBox hier? *Chamallow was dead* (Hole : c'est pas grave, je t'ai dit^^) | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vénérée Mère Fouettard Sam 4 Jan - 13:33 | |
| *ressuscite le Chamallow, sinon c'est la broche ! On a pas pas idée de mourir le jour de son anniv', aussi...* (c'était hier ? *va se pendre*)
Bon, et quad même, hein...
Zoyeux Nanniv', cher Chamallow ! On a le droit de te goûter, aujourd'hui ? *-*
(j'te ferai un meilleur "joyeux anniversaire" dès que ce foutu d***** sera fini, paske la r******approche... Même si elle est pas demain, mais après-demain, chammalow de malheur !) | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vénérée Mère Fouettard Sam 4 Jan - 14:07 | |
| OMG ** (je suis tellement stupide... que j'ai oublié... honte a moi... 'fin apparemment je suis pas seule. Mais quand même. Honte a moi. Je m'excuse, je m'excuse, je suis une *****) | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vénérée Mère Fouettard Lun 6 Jan - 10:24 | |
| Oh, Liberty! Je suis impardonnable, tes 20 ans, en plus! Bon, euh... Bon anniversaire :/ - Petit cadeau:
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vénérée Mère Fouettard Mar 7 Jan - 14:34 | |
| Owwwwh des cadeaux! Y a quoi dedans, dis, dis, dis? Je vais le mettre dans ma signa =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénérée Mère Fouettard | |
| |
| | | | Vénérée Mère Fouettard | |
|