| Les Rps de Ninette! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les Rps de Ninette! Lun 29 Aoû - 16:19 | |
|
Dernière édition par Cirius le Sam 26 Nov - 12:47, édité 14 fois | |
|
| |
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| |
| |
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les Rps de Ninette! Dim 4 Sep - 14:14 | |
| Ok! XD Alors tu commences! | |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| |
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: Les Rps de Ninette! Mar 6 Sep - 12:11 | |
| Je préferais Antéa, Dream est en plein changement! ^^ Sinon, c'est toi qui choisi le perso!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rps de Ninette! Mar 6 Sep - 12:22 | |
| Ok pour Antéa, mais comme tu me laisses le déshoneur de commencer, choisi mon perso' X) | |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: Les Rps de Ninette! Jeu 8 Sep - 12:34 | |
| Mmmh... Sorrow Life ou Zanzibar? ... ... Plouf, plouf... XD Vas pour Zanzibar!!! J'aime son caractère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rps de Ninette! Ven 9 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: Les Rps de Ninette! Sam 10 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les Rps de Ninette! Lun 21 Nov - 13:46 | |
| Oublie pas Cirius et Lucky, la pauvre, elle va se déspérer là XD Non, prends ton temps ^^ Juste l'oublie pas ^^ | |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: Les Rps de Ninette! Ven 25 Nov - 8:19 | |
| How, désolé méli, vraiment, mais mon frère a découvert que je me servais de son ordi, donc je serais beaucoup moins présente jusqu'à noel... | |
|
| |
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les Rps de Ninette! Ven 25 Nov - 8:24 | |
| Ah... Pas grave ^^ Je dis ça parce qu'elle est carrément hantée XD
C'est pareil pour moi, je me sert des ordis à mes frères, mais je ne me fais pas attraper. Genre là, je suis sur l'ordi à mon père alors que j'ai pas le droit XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rps de Ninette! | |
| |
|
| |
| Les Rps de Ninette! | |
|