| mon 2eme perso! | |
|
+3Lusitania Liberty Dream Catcher 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Dim 14 Aoû - 19:14 | |
| Ouais bah à cause de se jeu mon frère achète des fourmis sur internet --'. |
|
| |
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Lun 15 Aoû - 6:32 | |
| hahaha! Moi aussi quand j'avais 6 ans mon frère m'avais inscrite sur un jeu d'élevage d'escargots pour que je lui foute un peu la paix le week-end... | |
|
| |
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Lun 15 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
| |
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Lun 15 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Lun 15 Aoû - 11:16 | |
| wiii! quand je suis tombée dessus je me suis dit qu'il collait bien avec mon personnage! ^^ Et demain aussi je change la signature de Cirius parce qu'elle est vraiment moche. En plus j'en a une que j'ai faite et qui traine depuis longtemps. Hé mais disez-moi... White m'a dit que pour avoir un daemon il fallait avoir 60 messages ou 10 points XP, comme pour le 2e perso... Mais je suis allé voir au formulaire il y a marqué qu'il faut avoir 200 messages! Quelqu'un peut me dire combien de points XP ou d messages il faut avoir pour un daemon, alors? | |
|
| |
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mar 16 Aoû - 5:19 | |
| 60, à la base c'était 200 mais voyant que ça faisait trop, ils ont réduit à 60 ^^ Tu l'a trouvé où la photo? Que j'aille y faire un tour | |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mar 16 Aoû - 8:01 | |
| en fait, je sais pas si tu connais, mais il y a un forum de chevaux - où d'ailleur je ne comprends rien du concept - qui s'appelle "Rosemary Farm". Et là, ya plein de photos magnifiques de chevaux! Mais pas la peine d'aller direct sur le forum, tu tapes "rosemary farm cheval" dans images et voilà! d'ailleur, la photo de Last Chance est de là bas. | |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mar 16 Aoû - 8:37 | |
| Sa y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait mon 2ème persoooooo! :DDDDD
*Saute et hurle de joie* | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mar 16 Aoû - 13:31 | |
| Merci, j'irai y faire un tour! J'ai vu, j'aime bien son caractère ^.^ | |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mar 16 Aoû - 13:34 | |
| Merciii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mar 16 Aoû - 14:05 | |
| Ow, le double post è.é !
Rosemary Farm *-* ! J'vais souvent voir pour les photos aussi xD ! Mais pour Last Chance, la photo se trouve un peu partout sur le web xD ! |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mar 16 Aoû - 14:30 | |
| Désolé pour le double post! je l'enlève tout de suite ! >.< Je peut pas l'enlever!! ...
Je sais pas d'où ils sortent leur photos, mais elles sont magnifiques! j'ai fait des montages trop beaux avec! :3 (enfin quand je dit "trop beaux" c'est que moi j'en ai jamais fait des comme ça, mais ceux que vous faites il sont magnifiques! Je sais pas comment vous faites! *.*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mar 16 Aoû - 15:00 | |
| Non, pas grave, je le dis juste pour la prochaine fois xD !
Euuh... perso mes montages sont tout sauf beau xD ! |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mer 17 Aoû - 1:41 | |
| :O Tu rigoles ou quoi? Ils sont trop beaux! surtout celui de Dancing Flame. Attends je vais mettre mon blog de photo montages sur mon truc (désolé je sais pas comment dire... XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mer 17 Aoû - 2:37 | |
| Y a QUE Dancing Flame xD ! Sib', bof et Pépite, idem ! Vas y, fais (:. |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mer 17 Aoû - 3:52 | |
| Arrête!!! La nouvelle de Pépite d'Or est trop belle! Celle de Si Beau aussi! Regarde les miennes sur mon blog et tu comprendras! XD (trop moche, comparé aux tiennes. Surtout le cheval blanc avec des ailes, là. XP Bon, en même temps, je fais ça juste parce que j'ai rien a faire de mes journées alors...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mer 17 Aoû - 7:22 | |
| Bah euh, je sais pas où est ton lien xD !
EDIT :
J'ai trouvé ! Ça va, c'est jolie xD ! Moi j'aimerais bien savoir faire le lasso MDR |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mer 17 Aoû - 11:05 | |
| Beuh, non c'est mooooche! XO Pour le lasso, vas sur les blogs d'aide photofiltre et tu trouve! ( je passe mes journées là-dessus... Une vraie geek XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Mer 17 Aoû - 13:09 | |
| Ouais, mais moi j'trouves pas xD ! Bno, j'vais chercher :3 ! |
|
| |
Elixir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Jeu 18 Aoû - 4:13 | |
| J'aime pas Londres :/.
Voui mon capitaine ! Amuses toi ! |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Jeu 18 Aoû - 4:48 | |
| le "lasso" c'est le sorte de truc rond qui entoure le dada. Passes des bonnes vacances!! :> | |
|
| |
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Ven 19 Aoû - 5:55 | |
| Je suis en retard mais... l'image de ta signa me fait penser à un certain étalon ^^ Tu as son nom par hasard ? | |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Ven 19 Aoû - 12:09 | |
| Heu... Non je l'ai trouvé sur Rosemary Farm, c'était une fille qui suggérait des photos de chevaux, mais pas de nom! ^^ désolé! :< Il te faisait penser à qui? | |
|
| |
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: mon 2eme perso! Sam 20 Aoû - 9:16 | |
| Il me fait un peu penser à Masada Khalil ^^ après, tous les chevaux arabes noirs se ressemblent un peu x) C'est juste que j'avais prospecté pour un éventuel papa pour un futur bébé, donc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 2eme perso! | |
| |
|
| |
| mon 2eme perso! | |
|