|
| Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 3:41 | |
| PRESENTATION DE Light of Memory Nom :Light of Memory dit Light Age : 9 mois Sexe : Mâle Clan : Etoile Image :
- Spoiler:
Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Light of Memory est remplit d'énergie mais ne montre rien de lui même étant abandonner par sa propre mère, il est assez solitaire même s'il a intégré le clan des étoiles il n'arrivent pas a s'intégret dans le groupe. Il est plutôt muet et il faut bien le connaître avant de savoir deviné ses sentiments. Il aime galopé et va très vite, à sa jeunesse il ne connait pas très bien l'endurance et on peut vite le rattraper. Il haït les hommes car se qu'il a de souvenir d'eux n'a rien de joyeux. Il aime resté longtemps dans un grand vent, il adore le vent. Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )Cinq mois après sa naissance, il put voir son père emmené de force dans un gros troue et sa mère se débattant aussi fort qu'elle pouvait mais elle ne resista pas longtemps non plus. Le petit fut donc abandonner tout seul dans une prairie plusieur poulain serait surement mort de froid, de faim, de soif, de fatigue, ou encore chassé par un animal affamé. Pas Light. Après se dure môment il avança vers le nord il ne savait pas ou il allait, il marchait droit devant lui. Là ou le vent le guidé, il arriva alors dans un endroit ou le vent était doux le printemps était là, de petite fleur sauvages avaient éclos il galopa vers les terres ou se trouvait le clan des étoiles ou il fut accepté et tant que membre. Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )Autre chose ? ( particularité, etc ) quelqu'un aurait la gentillesse de me faire la signa merki ^^
YOU PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Comment avez vous connu Wild Horses ? : Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Mot de la fin =P ? :VIVE MOI !!!
Dernière édition par Black Moon le Sam 7 Mai - 3:53, édité 1 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 3:48 | |
| Ok...par contre, il y a un ennui dans ton histoire, c'est que l'âge de sevrage chez le poulain, c'est environ 4 mois minimum; en dessous de quatre mois, un bébé ne peut tout simplement pas vivre en ne se nourrissant que d'herbe^^' Donc, merci de corriger ça, et ce sera bon. | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 3:54 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 3:56 | |
| Impeccable, je te valide, tu peux jouer. Tu vas poster dans les effectifs? | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 3:58 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 4:01 | |
| | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 4:08 | |
| Rhoooooh ! L'est mimi !! ♥ | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 5:52 | |
| | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 5:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 11:14 | |
| Oooh ! Mon fils/gendre ! Je t'aurais bien aider pour la signa, mais pas d'inspi ! Ou alors il faut que tu me donnes le plus de renségnement possible ! |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Sam 7 Mai - 15:04 | |
| Nan c'est bon ^^Nebqa me la faite mais merci.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) | |
| |
| | | | Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |