|
| Je veux un perso "Fidèle"! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Je veux un perso "Fidèle"! Dim 4 Mar - 10:36 | |
| Bon allez, on va centraliser... Vous voulez créer un personnage des Fidèles, allez-y, point besoin d'moi^^ Vous voulez que votre perso existant devienne Fidèle? Il faudra qu'il rencontre des Fidèles...on ira vite, au début, hein. Donc, pour eux, demandez ici et un Fidèle vous proposera un RP. Comme ça, on centralise les demandes! | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux un perso "Fidèle"! Mer 25 Avr - 13:16 | |
| tara veut devenir Fidèle, s'il y a quelqu'un d'intéressé ^^. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux un perso "Fidèle"! Mar 1 Mai - 15:09 | |
| Arpango peut la former x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux un perso "Fidèle"! | |
| |
| | | | Je veux un perso "Fidèle"! | |
|