Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Qui veux ? Lun 9 Juin - 1:28 | |
| Vu que je n'ai pas beaucoup de topics en ce moment, j'aimerait bien avoir un peu plus a poster. Donc si vous voulez, faut pas hesiter, hein. Aucun de mes persos n'est un sadique, et j'en suis fiere . Je fait les sujets si ça vous arrange . Des volontaires ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux ? Sam 21 Juin - 11:12 | |
| moi je veut bien.ste plait |
|
Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui veux ? Dim 22 Juin - 1:46 | |
| Avec quel perso ? | |
|
Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui veux ? Ven 4 Juil - 6:20 | |
| tu veut un pv avec Several semi-sadique ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux ? Sam 5 Juil - 3:36 | |
| je sais pas.Je n en connait aucun avec celui que tu prefere. |
|
Faso'
| Sujet: Re: Qui veux ? Sam 5 Juil - 4:22 | |
| Avec Crystal Noir pour les deux alors =) Je vous dit dès que c'est fait. | |
|