Invité Invité
| Sujet: j'arrte un perso et j'en arjoute un ! Jeu 30 Aoû - 6:09 | |
| alors voila j'arrte Never me ! car je ne la joue plus est elle ménerve lol je la renplace par celle-ci ! Nom: Sir stretton Sexe: étalon noire Âge: quelque mois Caractère: sir stretton est comme son terible père (outrageous boy) cruel, sadique, et sans pitier, il a tout pour paire physiquement, mais mentalement personne ne peut l'égaler, manipulatuer, dragueur coeur de pierre il est rare qu'il reste avec la meme juments ! il est dominant et nésite pas a se battre avec d'autre étalons Aime: les belle jument au fort caratère, son père Aime pas: les étalons de toute sorte ! ceux qui se croivent supèrieur a lui ! Clan: tenebre Histoire: personne ne sait qui est sa mère, si c'est la compagne de Outrageous ou une autre jument ... la seul chose que lon sait c'est que c'est le digne fils d'outrageous boy ! d'un noire parfait, il possède une robe avec aucun défaut ! il est durement entrainer par son père, et sa fait de lui un super combattant, pour son age il est plus grand et plus fort que les autre poulains ! meme trop, en grandissant il sera un étalon trés trés puissant, et avec un caratère pire que celui de son père ! Signature voir ma signe |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: j'arrte un perso et j'en arjoute un ! Jeu 30 Aoû - 6:09 | |
| | |
|