|
| Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) | |
|
+2Unforgettable Darkness Gold 6 participants | Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Mer 20 Avr - 13:22 | |
| PRESENTATION DE SEATTLE Nom : SeattleAge : 8 ansSexe : JumentClan : Clan de glace Image : Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Seattle est patiente, calme et n’ai pas très gourmande. Elle est par contre timide et n’est pas très bavarde. C’est une jument qui se perd souvent dans ses pensées, songeant a tout ce que pourrai être son futur. Elle prend le temps de savourer la vie. Elle a une grande phobie des serpents, et aime par dessus tout être en compagnie, et si elle se retrouve seule, la plupart du temps elle dort ou attend patiemment. Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Seattle a une histoire longue et compliquée. Elle est née au sein du Clan de Glace, clan de sa famille depuis des années. Elle est donc née un jour de grand froid, il neigeait. Elle est née avec son frère jumeau, et sa mère est morte sur le coup. Son frère, nommé Texas, a décider d’aller dans le clan du Crépuscule, sous prétexte qu’il ne voulait pas vivre dans le froid. Elle a été élevée par une jument très gentille, elle a oubliée son nom. Elle a été longuement éduquée pour combattre les clans ennemis, et c’est maintenant une guerrière hors pair. Mais maintenant, passons a des choses un peu moins réjouissantes… Seattle avait a peine un an quand un aigle l’attaqua. Seattle livra un combat perdu d’avance, et elle fut blesser a jamais. Elle a une large cicatrice près de son œil droit. Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Autre chose ? ( particularité, etc ) Elle peut dès fois être très distraite.
YOU PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Comment avez vous connu Wild Horses ? : Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Mot de la fin =P ? :
Dernière édition par White Star le Sam 23 Avr - 2:14, édité 1 fois | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Mer 20 Avr - 14:25 | |
| Encore !!! eh bah avec toi vive les points xP ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Mer 20 Avr - 22:15 | |
| C pas les points XP, c les messages. Bon ben reuuh, ! Va posté dans les effectifs. |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 0:51 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 1:20 | |
| Si, Black Moon a raison, White Star a son troisième perso grâce à ses points xp, sinon, elle aurait du attendre 120 messages, mais comme en point c'est seulement 15^^ Tu n'as plus qu'à faire ce qu'a dis Pépite, et je te validerai | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 1:25 | |
| AHHa j'avait raison, j'ai toujours raison. | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 4:25 | |
| C'est fait ! J'ai créer Seattle car je serai plus a l'aise en la jouant que de jouer avec White ou Gitane... Je pense que je vais m'arrêter là pour l'instant. Je vais attendre mes 150 messages pour créer un autre cheval. | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 7:09 | |
| Merci !!! Ça te dit un RP avec elle ? Je suis trop en panne, là... | |
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 7:11 | |
| Oki, bien sûr^^ J'imagine avec Sorrow? Tu ou je commence? | |
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 7:12 | |
| Avec qui tu veux ! Je préfère commencer, si ça ne te dérange pas. | |
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 7:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 7:14 | |
| Donc on fait Sorrow et Seattle ? Ben oui, je suis bête... Je t'envois le lien dès que je l'aurai fini. | |
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 7:16 | |
| Oki, ça marche | |
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Jeu 21 Avr - 7:39 | |
| C'est bon. Je t'ai donc envoyer un MP avec le lien dedans. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Ven 22 Avr - 14:09 | |
| Dites donc les amies, faut pas avoir la main lourde sur les léopards, ils sont censés avoir passé un pacte avec les chevaux du Clan de la Glace, donc qu'ils attaquent, les autres, ok, mais pas trop leurs alliés ^^' Enfin, pas grave pour cette fois, mais évitez =) C'est tout bon, et bienvenue dans le Clan de la Glace | |
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Sam 23 Avr - 2:13 | |
| Oups, excuse moi. Je vais changer ça de suite. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Sam 23 Avr - 11:21 | |
| ^^Stelmy a créé la Fondation de Réhabilitation du Léopard Géant. Euh, cela dit elle a pas tort du tout x) Bon, ben bon jeu miss! | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Sam 23 Avr - 13:27 | |
| La FLRG Mais c'est pas grave t'inquiètes' ^^ | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) Sam 30 Avr - 10:52 | |
| Re bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) | |
| |
| | | | Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...) | |
|