|
| Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] | |
|
+5Elixir Unforgettable Stelmaria Faso' Lusitania 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Jeu 12 Mai - 3:51 | |
| PRESENTATION DE Danger
Nom : Soledad, à surnommer Danger [Prononcer à l'américaine please ^^], Dan' Age : 8 ans Sexe : Etalon en pleine possession de ces moyens! Clan : Hum... Aucune idée de ce qui lui ira lol Image : Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) danger, c'est pile ou face. Pile. Gentil cheval, il est calme comme la mer lorsque sa surface ne se ride pas même d'une vaguelette. Patient et attchant, il rêvasse souvent, flânant le nez au vent et observant les fleurs en aimant la vie. Face. Dan' devient une furie. Agressif et violent, il devient irritable et nerveux. Maladivement jaloux et possessif, il ne supporte plus les étalons.
Le pourquoi. Danger, du fait de son passé torturant, passe d'une facette à l'autre avec la violence d'un orage de haute montagne. Mais il a un fond sûr: loyal et courageux, c'est un entier des plus fidèle, que se soit d'amitié, d'amour ou de domination parlant. Triste et mélancolique au fond, il le cache la plupart du temps derrière un rideau de ce qu'il est. Malgré qu'il soit lunatique, il ne l'est pas avec les gens qu'il connait. S'il vous a rencontré dans un bon jour, vous le verrez "pile" la plupart du temps. Sinon ça sera "face". N'empêche qu'il est plutôt imprévisible. Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Sa vie? Une vie de douleur et de chagrin.
Jeunesse. Il naquit par une nuit d'orage, il y a 8 ans, avec un jumeau. Son jumeau mourut à la naissance avec sa mère. La frêle boule de poils pie resta alors dans la nuit zébrée d'éclairs, seul, mouillé, gelé et affamé. Au petit matin, le troupeau de sa mère passa et trouva ce joli poulain coucha dans l'herbe trempée de sang et d'eau souillée. Une femelle dont le poulain n'avait pas survécu au-delà de la semaine recueilli ce poulain qui avait prit deux vies pour mériter la sienne. Cette jeune jument à la robe d'or l'appela Soledad, mais le troupeau le surnomma Danger. Elle l'aima de tout son coeur pour qu'il remplaça son bébé disparut. Sonrisa, sa mère adoptive, l'éleva de toute sa personne adorable. Le poulain devint yearling et le yearling devint un jeune adulte. Les malheurs reviennent toujours à la charge, même et surtout quand tout va pour le mieux. Le jeune étalon, de part sa beauté, était l'objet de convoitise du coeur de toutes les juments. Sonri' était si fire de son bébé devenu grand! Mais sa fierté ne dura pas longtemps lorsque le pie overo choisit la fille du dominant, une magnifique jument noire aux balzanes éclatantes car elle périt quelques jours plus tard d'une maladie fulgurante. Là, Dan' sombra dans le chagrin le plus total. Avec l'aide de Chocolate, sa compagne, il remonta la pente. Mais rien n'était plus comme avant dans son coeur brisé par la vie. Quelques mois plus tard, les flancs de la jeune jument étaient arrondis et tout le monde savait que Choc' était pleine du joli overo tout jeune. Quand on remonte, on retombe encore plus bas. Choco' mit bas dans de bonnes conditions. Sa pouliche avait le type de robe de son père avec la couleur de sa mère. Elle fut nommée Black Chance. Mais voilà, c'éatit trop beau pour durer. L'étalon de 5 ans à ce moment là vivait heureux lorsque les hommes chamboulèrent sa vie. Un cheval bai avec un collier autour de l'encolure entraina le troupeau vers le lieu d'un rafle. Tous les chevaux furent coincés et Sole' ne fit pas exception. Lorsque le tri fut effectué, les juments et leurs poulains éventuelles furent séparés des étalons. Aussi le malchanceux perdit une fois de plus tout ce qu'il avait toujours aimé et qu'il lui restait. Chocolate fut mise en vente et Black Chance, gravement blessée par la fuite, fut abattue. Quant à Soledad, il fut parqué en attendant un verdict. Lui fut libéré. Durant des semaines, des mois, il tourna autour de l'aire de rafle, espérant revoir sa famille perdue. Lorsqu'il eut environ 6 ans, il abandonna sa recherche si désespérée. Il erra alors et atterit, un peu moins de deux ans plus tard, sur WH. Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Autre chose ? ( particularité, etc )
YOU
PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Comment avez vous connu Wild Horses ? : Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Mot de la fin =P ? :
Dernière édition par Renji le Mer 18 Mai - 12:02, édité 2 fois | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Sam 14 Mai - 4:26 | |
| Ree ♥ Joli loulou, dépèche toi de finir c:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Sam 14 Mai - 4:41 | |
| Très jolie ♥ ! Re !
Oh Faso' : DD ♥ |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Sam 14 Mai - 7:20 | |
| ouaw il est superbe ce cheval ^^ ca promet ! re-bienvenue, on attend que toi-lui ^^ | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Sam 14 Mai - 9:44 | |
| | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Sam 14 Mai - 10:17 | |
| | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mer 18 Mai - 12:03 | |
| J'avais promis, j'ai tenu ma promesse ♥ Je sais toujours pas où l'inscrire par contre et j'ai la flemme de grapher xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mer 18 Mai - 12:16 | |
| Youpiiiiiiiiie *w* ! J'te fais la signa si tu veux :DD |
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mer 18 Mai - 12:21 | |
| Yes ^^ Avec cette photo là ou une autre?? Si une autre, quel genre de posture?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mer 18 Mai - 12:34 | |
| Baah euuh, comme tu veux xD ! Sa sera ta signa', pas la même. Donnes moi des renseignement quand même (: |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mer 18 Mai - 13:06 | |
| Si possible, ce serait sympa de "remplir" un Clan^^ Les solos sont surpeuplés, alors si tu hésites, plutôt Clan...après, à toi de voir! | |
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Ven 20 Mai - 13:27 | |
| Justement j'étais pour Clan, mais lequel bah... Ché pas! Pépite: Ben... Une part sombre, une claire pour montrer ce qu'il est. En texte: Soledad. L'ombre du soleil est aussi inexistante que le bonheur dans ma vie. Autre photo: - Spoiler:
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mar 24 Mai - 9:42 | |
| Quel magnifique cheval !! ♥ J'adore ces robes comme çà !
Et superbe fiche ! ^^ | |
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mar 24 Mai - 9:50 | |
| Merci ^^ Mon p'tit Soledad sera glace pour le plaisir des juments et attend avec impatience de pouvoir RPer au milieu de vous! | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mar 24 Mai - 10:02 | |
| Attention à Blade ! Elle va te le mater ! XD | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mar 24 Mai - 10:49 | |
| | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mar 24 Mai - 12:06 | |
| Je peux venir Rp avec vous ? Avec ma Blade ! | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mar 24 Mai - 12:37 | |
| Moi j'suis d'accord, après faut voir avec Ren'. | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mar 24 Mai - 12:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mar 24 Mai - 13:48 | |
| D'accord ^^ Et pis, ben y s'ra gentil hein xD | |
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mar 24 Mai - 13:54 | |
| Ok, donc c'est ce sujet, et il faut établir un ordre de passage... A vous de voir ! | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Mar 24 Mai - 14:55 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! J'irais dès que j'ai le temps ! ^^ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Dim 29 Mai - 2:15 | |
| | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Dim 29 Mai - 3:07 | |
| Welcome back, Black Hole ! | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Dim 29 Mai - 3:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] | |
| |
| | | | Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] | |
|