|
| Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Mer 4 Mai - 9:52 | |
| PRESENTATION DE
Nom : Age : 5 ans Sexe : femelle Clan : solitaire Image : Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) C'est une jument fragile et apeurée par tout. Il lui faut de la sureté et du réconfort en permanence. Un compagnon romantique serait l'idéal pour elle, pour l'apaiser et lui permettre de s'ouvrir aux autres. Elle est renfermée sur elle même. Elle n'aime guère parler d'elle. Elle préfère écouter les autres, tout bêtement et, parfois, leur apporter un petit conseil ou quelque chose du genre. Extrémement timide, elle n'est pas du genre à se mettre en avant ou à tenter d'attirer l'attention. Elle préfère passer dans l'ombre et sans un bruit. Pourtant, elle ne fuit pas vraiment les autres. De nature soumise et douce, elle est facilement manipulable, trop facilement manipulable. Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Comment faire une histoire avec une jument si banale? Aucune idée, mais pour vous je vais essayer! Née il y a 5 ans d'une jument sabino alezane et d'un étalon noir comme la nuit, cette pouliche commença sa vie sous la même robe que sa mère, avant de gagner celle de son père. Et, bien sûr, au fur et à mesure de son existence, elle gagna en beauté. Plus elle devint belle, plus les étalons s'intéressèrent à elle. Son père, lorsqu'elle eut 3 ans, l'échangea contre un harem. Alors son malheur débuta. Elle donna naissance à Soraya et Sandro, des faux jumeaux. Elle faillit y laisser la vie et ne connu pas ses enfants. Leur père les prit avec lui, laissant la femelle pour morte. Elle ne savait même pas s'ils avaient survécu ni même qu'il y en avait deux. Un petit corps sans vie gisait quelques mètres plus loin, la jument pensa donc avoir perdu son poulain. Fuyant la mort, fuyant la douleur, elle partit du harem pour arriver ici. Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Autre chose ? ( particularité, etc )
YOU
PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Dan' Comment avez vous connu Wild Horses ? : Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Mot de la fin =P ? : 3ème perso', déjà!
Bon, j'vois finis ça plus tard hein!
Dernière édition par Renji le Mer 4 Mai - 14:16, édité 2 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Mer 4 Mai - 9:58 | |
| Ok, finis tranquillement alors^^' | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Mer 4 Mai - 14:17 | |
| Voilà, reste plus qu'à lui trouver un nom ._______. Des idées?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Mer 4 Mai - 14:45 | |
| - Poïta
- Rossinante
- Suie
- Duchesse
- Ginger
- Lizzie
- Peggy
- Black Pearl
- Black Minx
- Darsky
- Evernite
- Le Fantôme
- Jina Al-Tayr
- Johar
- Ninadja
- Poivre noir
- Princesse Guy
- Rosie Queen
- Severnite
- Volomite's Comet
- Flicka
- Rocket
- Unico
-Dakota
- Frou-Frou
- AlmoRêve
- Nymphe
- Shelsea
- Smoothie
- Whitin Temptation
Excuse moi, je n'ai que sa en tête :/
|
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Jeu 5 Mai - 11:03 | |
| Je vais faire une liste de prénoms dans les présentations pour ceux qui "manquent" d'idées. | |
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Jeu 5 Mai - 13:18 | |
| Hum... Dulce Princessa (a) Quelqu'un pour me le grapher sur ma signa' ? J'ai trop la flemme xD Bon, je connais la suite, je vais me faire recenser maintenant que j'ai un nom! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Jeu 5 Mai - 14:15 | |
| Moi je veux bien te le faire dés que je rentre chez moi (donc taaaaaard se soir xD) |
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Jeu 5 Mai - 14:17 | |
| Oki Pépite! Un p'tit Mp dès que c'est fait et ensuite zou, p'tit RP non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Jeu 5 Mai - 14:48 | |
| Moi sa me dérangerait pas, mais j'ai beaucoup de RP en cours x) ! Donc comme tu veux ! |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Ven 6 Mai - 12:38 | |
| Jolie demoiselle en tout cas ! ^^ | |
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Ven 6 Mai - 14:24 | |
| Merci ♥ Bah au pire, on en fera un quand tu seras moins chargée hein ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Ven 6 Mai - 14:50 | |
| Alors après l'event si sa te dérange pas ^^ |
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Ven 6 Mai - 23:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] | |
| |
| | | | Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] | |
|