Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un galop sans fin (libre)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un galop sans fin (libre) - Page 2 Left_bar_bleue24/200Un galop sans fin (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un galop sans fin (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:27

Le cri soudain de White Star fit sursauter Cirius. Les paroles irritées de son hurlement n'avait aucun rapport à la conversation. Cette jument qui était si gentille, douce et charmante avait changée de caractère en un quart de seconde. Etait-elle folle? C'est bien ce que se demanda Cirius en la regardant, les oreilles plaquées en arrière, les sabots caquants sur le sol. Non. Impossible. Il devait y avoir autre chose! Cette pensée s'affirma lorsque la jument regarda Cirius les yeux pleins de larme, emplis d'une tristesse soudaine. Une vague de pitié traversa alors le coeur du cheval noir. Il ne put s'empêcher de s'approcher de la jument pour coller son encolure contre la sienne et lui donner un petit coup de museau affectif. Il lui dit ensuite d'une voix douce et rassurante :

"Chhhh.... Non... Ne pleure pas... Raconte moi tout, ça te soulagera, j'en suis sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un galop sans fin (libre) - Page 2 Left_bar_bleue60/200Un galop sans fin (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:03

Elle soupire, secoue sa tête pour enlever ses larmes, et prend son inspiration.

"Je suis née libre. Mais je ne le suis pas restée longtemps. Alors que j'arrivais a peine a tenir sur mes jambes, un homme et son cheval sont apparût Effrayée, je me suis enfuie, avec ma mère... Mais je suis tombée, et l'homme m'a attrapée avec le lasso. Je n'ai même pas pu téter... L'homme m'a portée, et on es rentrée dans un ranch. C'était très grand. Il m'a mis dans un pré, avec une jument noire, c'est Black Moon, une de mes amies. Dans le pré voisin, il y a aussi un étalon appelé Origamy. Une jeune fille, ma propriétaire, est arrivée et m'as donné on premier lait. J'ai été fragilisée dès ma naissance, car je n'ai pas bu le premier lait, et j'attrape donc plus facilement des maladies. Elle m'a dressée, vers mes deux ans et m'as fait faire des concours. J'ai été dégoûtée de la vie avec des humains. Je me suis enfuie quand elle a blessée Origamy."

Dans sa tête raisonnent les voix de sa propriétaire. "Oui, White..." "C'est bien, mais va plus vite !" "Attention, tu n'as pas piaffer assez longtemps..." "White, c'est quoi ce saut ?!" "Arrête de faire n'importe quoi !" "DEUXIÈME ? Tu n'auras pas de carottes." "ALLEZ ! PASSES DANS CE GUÉ !" "Tu penses que tu sera récompenser, hein ? Ben non !" "De quoi ? Tu veux que je te panses ? Même pas en rêves !" "ORIGAMY ! AVANCE !" "Ce fichu canasson ne vaut rien." Toutes ces paroles... La dernière phrase... Elle parle d'Origamy... Ça l'a blessée. Elle se rappelle de son accident.

//Carrière de droite. White est montée par un entraîneur. Origamy par sa propriétaire. Le palefrenier rigole en conduisant un cheval dans son box. White galope et saute l'obstacle. Son cavalier sourit. Origamy galope, mais lentement. Le cri de rage de sa propriétaire. Le coup de cravache. Il saute, mais se prend la barre, il se couche après l'obstacle. Sa cavalière parle au coach, et va chercher de la pommade. Le cavalier de White descend, et va voir l'étalon. La jument fait tomber les rênes, et se dirige vers son ami. Le cavalier lui donne en criant. Retour au pré. Elle prend son élan, et saute.//

Et voila comment elle est arrivée ici. Elle ferme les yeux, et fourre ses naseaux dans la crinière de Cirius pour se réconforter.
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un galop sans fin (libre) - Page 2 Left_bar_bleue24/200Un galop sans fin (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:37

Les hommes. Cirius en avait vu un, une fois. Il était dans la forêt avec Vic. Il se souvint des feuilles mortes jaunes et orangées qui tapissaient le sol de ces bois sombres craquer sur ses sabots minuscules. Il levait les yeux et voyait la croupe de la jument noire qui marchait d'un bon pas devant lui. Il avait du mal à la suivre, du haut de ses trois mois. Puis tout à coup, il entends un bruit. Une sorte de cri d'animal. Il n'en a jamais entendu de la sorte. Il lance alors à Vic un petit : "c'était quoi, ça?". La réponse de la jument : "Ca doit juste être une jeune humaine. Arrête de poser toutes ces questions pour rien. Il jette alors un coup d'oeil derrière les feuillages et voit une étrange petite créature sans poils, avec seulement quelques crins sur la tête. Elle avait aussi sur elle de drôles de choses colorées, et ses yeux étaient remplis d'eau. Vic lui dit alors : "tu vois, ces créatures t'attrapent, montent sur ton dos, te font sauter des barrières, te font galoper et trotter comme bon leur semble, t'enferment dans des enclos, te mettent une barre de fer dans la bouche et si tu as le malheur de leur désobéir rien qu'une foi, ils te mettent des coups de bâton. Cette humaine est petite et seule. Tu n'a donc rien à craindre d'elle. Mais écoute moi bien : ne les laisse jamais, en aucun cas t'approcher, et encore moins te toucher. Si un d'eux t'attrapent par mégarde, frappe le de toutes tes forces et enfuis toi. C'est bien clair?"
Ces hommes de malheur s'en étaient donc pris à White. Quelle horreur. Alors qu'elle ne savait même pas marcher. Une grande colère monta au coeur de Cirius. Il respira à fond. Ce n'était en aucun cas le moment de s'énerver.

"La jument qui m'a élevée m'en a montré un et m'a dit ce qu'ils étaient capables de faire. Je comprends qu'ils t'ont fait du mal. Mais ne t'inquiète pas, c'est fini. Tu est libre maintenant. Tu n'en n'a plus rien à faire, d'eux. Ils ne te feront plus aucun mal, maintenant."

Le cheval colla son nez contre l'encolure de la jument, cherchant désespérément à la réconforter.

Environ 20 lignes arrondies à 15 : 1 point XP

Dernière édition par Cirius le Dim 24 Juil - 15:19, édité 1 fois
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un galop sans fin (libre) - Page 2 Left_bar_bleue60/200Un galop sans fin (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:09

Elle soupire. Oui, tout cela est fini. Il ne faut plus qu'elle pense a cela. Pourtant, dans sa tête, les mots brûlants de sa propriétaire résonnent toujours. "Dis, White... Fais moi confiance, et tu verras, on atteindra des sommets !" Des paroles qui ne sont que mensonges, des paroles jetées en l'air... Des souvenirs a effacer. Elle ferme les yeux, et se voit, dans une détente, a un concours...

¤Elle se laisse aller par la musique qui règne. Trottant allègrement sur le sol sablé, elle s'appuie sur le mors pour se mettre dans la main. Sa propriétaire affiche un large sourire. Elle prend le galop, toujours aussi mécanique. Elle ne prend aucun plaisir a ce qu'elle fait. Elle s'ébroue, et répond aux aide de sa cavalière pour ne pas se faire punir. Elle tourne correctement vers un vertical d'1m20. Elle le saute avec aisance. Elle retourne sur la piste, et sourit quand sa cavalière lui flatte l'encolure. Elle saute de la même façon l'oxer. Le haut parleur annonce :
"Numéro 21; veuillez venir sur la piste."
C'est son numéro. Guidée par la main de sa cavalière, elle se dirige vers la piste, où un grand cheval bai, sautant haut mais lentement, franchit les 15 obstacles. Sa cavalière la guide pour tester différent abord des obstacles. Elle louche sur un triple vertical-oxer-oxer qui doit bien faire 1m35. Elle soupire. C'est haut. Sa cavalière l'emmène face au jury. Le haut parleur annonce :
"Et voici la révélation de l'année, le numéro 21, c'est a dire Mademoiselle Sarah WildHorse et sa jument White Star de l'Aube."
Le doux tintement de la sornette résonne. C'est partit. Elle part au galop et se dirige sur le premier obstacle. Facile.

C'est la fin du parcours. Sarah remercie sa jument part une simple caresse.
"Sans faute en 64 secondes ! C'est un temps incroyable !"
White couche ses oreilles en arrière. Elle en a assez d'être traitée comme ça.¤

White ouvre ses yeux. Oui, tout cela est finit. Elle c'est vu être maltraitée, et maintenant, elle est prête a passer a autre chose. Elle sourit, et dit a Cirius.

"Tu as raison. Il ne faut pas revenir sur le passé. Ils ne peuvent plus me faire de mal maintenant."

Elle regarde Mélody, puis Cirius. Jamais les humains ne lui re-feront ce qu'il lui on fait.
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:33

Cirius rendit un grand sourire à la jument blanche. Il était heureux qu'elle aie décidé de passer à autre chose, et de regarder dans le présent plutôt que dans le passé. Mais ces hommes... Il se jura qu'un jour il leur ferait payer tout ce qu'ils ont fait. Et pas seulement pour White. Mais pour les centaines de milliers de chevaux qui devaient être en ce moment même enfermés dans un "enclos", comme disait Vic, seul, épuisés par toutes les heures ou ils avaient tournés en rond avec un humain sur le dos. Au galop. Toute la journée. Sans but précis. Cela lui rappelai vaguement quelque chose. Toutes ces années d'abandon, à errer seul comme une âme en peine, comme un fantôme... Et puis non. Il fallait qu'il arrête de penser à ça. Ne plus penser au passé, se concentrer sur le futur. C'est bien ce qu'il avait conseillé à White, non? Pourtant, cette règle, il ne l'appliquait même pas lui-même! Il secoua la tête, s'ébroua, ferma les yeux... Puis repensa à sa perte de mémoire. Une vague de stress lui traversa le coeur. Il secoua la tête, les oreilles plaquées en arrière, luttant contre lui-même. Comment repenser au passé alors qu'on ne s'en souvient même pas?

-Ho, de la bonne herbe!

Cirius s'approcha d'une touffe et en arracha copieusement plusieurs brins. Il dit ensuite la bouche bien pleine, dont du liquide vert s'écoulait sur les coins. Magnifique. Il dit ensuite :

-Miaaaaaaam! Qu'est-che qu'elle est booooooone! Tu devrais en mancher elle est délichieuse!

Il avait l'air bête. Extrêmement bête, même. Voire d'un fou à lier. Surtout que cette herbe là, il en avait mangé il y a quelques minutes. White Star le prendrait pour un dingue et il aura perdu sa première amie avant même de devenir un véritable ami pour elle. Mais il avait besoin d'oublier cette histoire. Il en avait marre de ne jamais voir quelque chose de bien dans la vie.Les seule choses agréables qui lui arrivaient était surplombées par une terreur ou par un peine. Non seulement ça, mais en plus il venait de perdre une amie. Il avala les derniers brins d'herbe qui lui restaient dans la bouche puis sortit :

-Désolé... Je... je m'en vais... Ça vaut mieux.

Il commença alors à partir lentement sur la route en sens inverse, tête baissée, chacun de ses pas se détachant lourdement du sol.

Environ 25 lignes : 1 point XP

Dernière édition par Cirius le Lun 25 Juil - 13:09, édité 2 fois
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:22

(C'est bon ou pas ? )
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:20

Elle regarde attentivement Cirius. Elle se demande pourquoi il part. Elle part au galop, pour le rejoindre, en disant :

"Hé attend ! Pourquoi tu pars ?"

Elle active son radar a émotion qu'elle avait oubliée pendant quelques instant, et remarque qu'il se sent un peu désespéré... Il doit croire qu'elle le prend pour un fou. Ah non, bien au contraire ! Elle est vraiment, mais alors vraiment beaucoup plus folle que ça.

"Je crois que tu te trompes. Je ne te prends pas pour un fou. Si tu me voyais dans un endroit avec de l'eau, c'est toi qui me prendrai pour une folle."

Elle espère pouvoir convaincre Cirius de rester.
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:02

Après les gentilles paroles de la jument, Cirius se retourna vers elle, les yeux pleins de larmes chaudes qui lui brouillaient la vue.

-Mais... Je ne me souvient plus de rien! J'en ai marre de ne rien savoir, de rester dans la peine! Si ça se trouve, il n'y aura plus jamais rien de joyeux dans ma vie. Que de la tristesse. Je ne connais personne. Je me sens seul. Si seul... à un point dont tu ne peux même pas imaginer. Sais-tu ce que c'est que de n'être aimé par personne au monde? Je ne crois pas. Tu dois avoir plein d'amis, j'en suis sûr. Moi je n'ai personne. Et non seulement je suis seul, mais en plus, j'ai tout oublié e mon passé. Je ne me souvient même plus comment je suis arrivé ici. Tu comprends que cela peut être oppressant? Tu comprends qu'une simple visite de cet endroit ne fera rien changer? Je ne crois pas, non.

Il avait été dur avec la jument. Très dur, même. Il regretta aussitôt ses dernières paroles. Sentant ses larmes déborder, il se retourna et les laissa couler le long de sa joue. Cela lui faisait du bien de pleurer pour de bon. Il se retourna encore une fois pour refaire face à la jument.

-Je t'ai très mal parlé, désolé. Je n'ai pas l'habitude d'être si méchant. Mais là...

Il s'arrêta tout de suite sentant ses larmes monter de nouveaux en pensant à son passé. Il racla nerveusement le sol de son sabot, laissant un creux fin encré sur la terre brune, puis sortit maladroitement :

-N... non, rien, oublie.

Environ 15 lignes : 1 point XP
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:03

Elle trouve vraiment que Cirius ne la connait pas. Mais alors vraiment pas. Oui, elle a des amis. Mais pas plein ! Non, elle n'en as que 4 ! Cirius comprit. Ces paroles, des paroles comme Cirius a dit, elle en a entendu des plus blessantes, elle a été déçu par quelqu'un qu'elle aime, elle a été abandonnée, délaissée comme une vielle chaussette. Elle n'était qu'un jouet, une peluche vivante et géante pour sa propriétaire. Elle connaît les sentiments de Cirius. Elle les as ressentit aussi, elle c'est sentit aussi triste que lui, surtout quand son père l'a attaquée. Elle le regarde attentivement, et lui dit :

"Ce n'est rien. Mais sache que moi aussi j'ai été délaissée. Moi aussi je n'ai pas eu d'ami pendant un certain temps. Et même, mes parents m'ont abandonné. Mon père m'a attaquée." Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. "Mon propre père, que je n'avais pas vu depuis très longtemps, mon père, qui m'a attaquée alors que je n'avais aucune expérience du combat ! Quoi de plus pire que de perdre la confiance de ces parents dis moi ? Et sache que je n'ai pas plein d'amis. Je n'en ai que 4, toi compris. Et que mes trois autres amis restant ont été capturés par les Shikakus. Et je peux te dire que je me suis sentie tellement seule pendant plus de trois semaines que je n'ai ni mangé, ni rien fait d'autre. J'étais tellement maigre qu'on voyait mes côtes, mes yeux était vides, et j'étais prête a quitter la vie. Je pense que tu me connais mal. Alors arrêtons. Parce que si tu continue, je pense que nous n'auront plus aucun ami tout les deux, et ça ne mènera a rien."

Elle avait elle aussi parler durement a l'étalon. Elle soupire, s'ébroue pour sécher ces larmes, puis lui dit :

"Pardon."
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:02

Les larmes blanches et brillantes de la jument glissaient doucement le long de sa joue. Elle avait l'air si triste! Cirius regretta encore plus de lui avoir si mal parlé. Il avança vers la jument, et mis son nez dans sa crinière blanche, comme pour la réconforter. Il ferma les yeux, enfouit sa tête dans les crins de la jument, et dit :

-Ce n'est rien. Vraiment. Je suis vraiment désolé de t'avoir parlé ainsi. Ce n'est pas à mon habitude. Mais parler ainsi de mon passé me déprime, voire me rends méchant. Mais je penses que je vais passer à autre chose. J'ai perdu la mémoire, tant pis. Je vais commencer un nouvelle vie! Et rien que ça cela devrait me réjouir! Et je veut bien que tu me fasses visiter Wild Horses. Ça nous changera les idées à tous les deux! Qu'est-ce que tu en dis?

Il s'écarta de la jument, pour la regarder un grand sourire aux lèvres en attendant sa réponse.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:39

[Et bien je te proposes une chose : Je vais mettre bas Mélo', et après, on fait un autre RP pour visiter ^^ Ça te vas ?
Ensuite, tu préfère quel chaton ? Le temps qu'il sois sevré je pense que tu auras les points XP ou les messages nécaissaire.]

Elle sourit. Elle aimerai tant revisiter ces magnifiques terres... Elle lui dit :

"Et bien si tu veux. J'en serai ravie !"

Elle observe Mélody. Elle semble nerveuse.

Elle transpire, et sens qu'elle va mettre bas. Elle soupire, et se dit que ça aurait pu arriver a un autre moment. Elle dit a White :

"Euh, White..."

Elle se couche sur l'herbe, et ferme les yeux.
Quand elle les ré-ouvres, deux petits chatons, l'un lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, l'autre étant tout noir, avec de grands yeux bleus. Elle les lèches et les laisse faire ce qu'ils veulent.
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:47

(Wouah, Mélody c'est superman pour pouvoir faire naitre ses chatons en un seconde! XD Mais j'ai que 41 messages, je peux pas encore avoir de deamon, comment on fait?)

Cirius regarda avec émerveillement les deux petits chatons couchés près de leur mère. Ils étaient adorables. Même plus qu'adorable, peut-être. L'un ressemblant parfaitement à sa mère en miniature. L'autre, noir comme l'ébène, comme lui, mais avec d'immenses yeux bleus vifs. Mais le chaton qui l'intriguait le plus, c'était le noir. Ou plutôt ses yeux. En effet, lorsqu'il le regardait, il se semblait comme aspiré par la grandeur des yeux du chaton. Il posa délicatement le bout de son nez sur son dos. Lui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Cirius regarda alors leur mère, encore toute transpirante de son accouchement.

-Ils sont... Magnifiques. Il lui dévoila son plus beau sourire. Félicitation!

Il regarda ensuite White et lui sourit. Cette dernière était encore toute émerveillée par les chatons. Cirius se dit que c'était formidable de pouvoir donner naissance à des êtres si beaux. Il se promit alors que plus tard, il fonderait une famille avec deux magnifiques petits poulains, et une belle jument qu'il aimerait de tout son coeur. C'était ça, son rêve.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:18

[Et bien oui, on dirait ^^ Tu n'as peut être que 41 messages, mais tu as aussi 8 points XP ! Ce qui veux dire que sois tu fais 2 messages de 15 lignes ou plus, ou 1 de 30 lignes et tu as 10 points XP et donc un Deamon ^^ Et au fait, tu m'as toujours pas répondu : Il faudrai un autre RP pour visiter Wild Horse, on peux faire par exemple un RP par Clan plus un autre dans celui là ^^ Il faut mieux faire comme ça.]

Elle regarde avec de grands yeux émerveillés les petits chatons. Elle sourit a Ciruis et dit a sa deamon :

"Wouah... Bravo Mélo. Il faudrait mieux que tu te reposes et que tu ne nous suives pas dans notre visites, ou alors je te prends sur mon dos, comme tu veux."

Elle se tut, vraiment émerveillée. Elle aimerai tant elle aussi avoir des petits poulains... Oui, mais voila : Avec qui ? Elle n'aime aucun étalon... Encore faut t'il qu'elle sache ce qu'est l'amour...

Elle laisse ces chatons téter, et dit a ces deux amis :

"Je compte te suivre partout où du vas White. Je ne veux plus m'inquiéter comme je l'ai fais."

Elle observe avec de grands yeux ronds ces deux chatons. Elle est extrêmement contente.

"Quelqu'un a t'il une idée de nom ? Ce ne sont que des mâles."
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:44

(t'a raison pour les Rps, même si ça en ferait beaucoup quand même...)

Cirius regarda de nouveau les chatons après la question de Melody. Des noms, des noms... Le petit chaton noir avait des yeux bleus vifs qui se détachaient parfaitement de son pelage noir. Quand à l'autre chat, c'était le parfait sosie de Mélody. Cirius avait déjà deux noms en tête. Il sourit et sortit alors :

-Hé bien... Pour le noir, je verrai bien Dark Sky. Et pour l'autre, comme c'est le double parfait de Mélody en miniature, pourquois pas Sweet Song!

Fier de son idée, Cirius regarda White en souriant gentiment. Peut-être que ça ne lui plaira pas! Pas grave, dans ce cas, elle en proposerait sûrement des mieux! Cirius était si content! c'était le plus beau jour de sa vie. Il se détacha de petit groupe, tourna autour au petit galop, puis revint se placer au même endroit ou il se trouvait il y avait quelques secondes, s'amusant à placer ses sabots dans la trace que la terre brune du sentier avait moulée sous son poids.
Il baissa la tête et rigola tant qu'il put. C'était si bon de rire! Il avait découvert la joie de vivre. A présent, il était comme un poulain découvrant le monde. A partir de ce jour sa vie allait changer du tout au tout. Comme si il démarrait une toute nouvelle vie ou plutôt... comme si il naissait vraiment ce jour là.

(excuse moi si c'est pas super bien écrit, mais je suis crevée là... Smile )
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:23

[J'ai une idée : On fait un seul RP qu'on demande a Cham' de déplacer XD Non, je sais pas si c'est une bonne idée.]

Elle sourit. Ce sont de très beaux noms. Elle regarde ses chatons, et dit a Cirius :

"Ce sont de très beaux noms, merci."

Elle ferme les yeux. Elle vit un rêve éveillé.

White est tracassée. Tracassée parce qu'elle ne sait pas qui est le père des chatons. Mais elle n'ose pas le demander. Elle sourit maladroitement, et dit :

"D'ailleurs Mélo.. Qui est l'heureux papa ?"

Hum. Ah oui. C'est vrai.

"Ben... Figures toi que je ne me souviens plus son nom. Mais je sais qu'il est noir et surtout très gentil..."
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un galop sans fin (libre) - Page 2 Left_bar_bleue290/400Un galop sans fin (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:49

[Comme Cham' est en vac, si vous voulez le déplacer, demandez-moi, je le ferai! Ou sinon à Pépite, comme je pars dimanche matin très, trèèèèèès tôt! Wink ]
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:05

(huhuhu! XD)

Cirius regardait les beaux petits chatons. Noms validés! Ce sera donc Dark Sky et Sweet Song! Cirius baissa le nez vers eux. En le voyant, Dark Song ouvra ses grand yeux bleus vifs, comme pour mieux le regarder. Cirius le renifla et lui donna un tout petit coup de museau gentil, comme pour l'inciter à se lever. Et c'est bien ce qu'il fit. Il se leva maladroitement, titubant un peu avant de trouver un certain équilibre sur ses quatre petites pattes fines. Il marcha alors doucement vers sa mère, puis tomba sur elle. Les poils épais de la féline amortit sa chute. Il tourna alors de nouveau la tête vers Cirius, le fixant de ses grands yeux bleus. L'étalon, quand à lui, était tout émerveillé. Mais il se tourna brusquement vers la chatte lorsqu'elle annonça qu'elle ne se souvenait plus du nom du père.

-Non... Ne me dit pas qu'il s'est enfui lorsque tu lui a dit que tu était pleine...
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:11

[Vendu ! On te demandera par MP ^^]

Elle sourit, puis lance un petit rire en voyant Dark Song tomber. C'est vraiment magique..
.

"Et bien si. Je sais, c'est ce qui arrive le plus souvent. Et White, sache que j'étais pleine bien avant de te rencontrer..."

Elle regarde de nouveau ses chatons. Dark semble attiré par Cirius. Comme il ne sait pas encore parler, elle se doute que celui ci a choisi l'étalon noir comme deamon. Mais elle n'ose pas le dire.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un galop sans fin (libre) - Page 2 Left_bar_bleue290/400Un galop sans fin (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:23

[Ok, mais avant dimanche matin hein, sinon vous allez croire que je suis pas sympa! MDR Bon, je vous laisse RPger tranquilles! Wink ]
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:39

(okay, black hole! XD hey, Méli, c'est Dark Sky, pas Dark Song! XD)

Cirius avait beaucoup de peine pour la petite Maine Coon. Il imaginait combien ce qu'elle venait de vivre était difficile, et il comprenait maintenant pourquoi elle n'avait pas voulu dire qu'elle était pleine au début. Il la regarda, souriant avec compassion.

-Ne t'inquiète pas. Si il est partit, c'est que c'était un lâche. Il n'a pas assumé. Mais il faut te dire que l’essentiel, c'est que tu aie fait naître deux petits ch...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dark s'était accroché à son boulet, plantant ses petites griffes fines dans sa chair. Ses griffes étaient si minuscules qu'il les sentit à peine. Il se mit à rire en poussant doucement le chaton du bout de son nez, qui se décrocha de sa jambe, plongeant toujours ses yeux bleus dans ceux du cheval noir. Cirius se sentait étrangement attiré par le chaton noir. C'était comme si il l'aimait déjà... IL l'aimait déjà. Il se sentit prêt à le protéger toute sa vie. Il n'avait jamais ressentit cela. Il plongea ses yeux dans le vide, perdu dans ses pensée. Il ne remarqua même pas le chaton qui s'était raccroché à sa jambe.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:24

[Oups, excuse moi ^^]

Elle observe avec des yeux attentifs la scène qui se déroule. Dark Sky semble vraiment attiré par Cirius. Quand il n'aura plus besoin d'elle, elle sait qu'il ira le rejoindre. Ils se ressemblent beaucoup.

"Oui, je sais. De toute façon, je m'en fiche maintenant. Tout ce que je veux, c'est vivre en paix avec White et mes chatons. Et quand ils seront en âge de le faire, ils iront visiter le monde de Wild Horse. Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Dark Sky t'aime beaucoup Cirius."

Elle sourit. Elle lèche doucement Sweet Song qui a lui aussi de grand yeux vairons. Il lui ressemble tellement...

White baisse les yeux. C'est horrible que sa deamon ai vécu cela. Elle lui adresse un grand sourire et lui dit :

"C'est horrible. Mais maintenant, tu peux vivre tranquillement sans l'avoir sur le dos ! C'est peut être mieux..."

Elle adresse un signe de tête a Cirius pour lui indiquer un chemin.

"Allons par là pour commencer. Ce chemin mène a d'autre terres du Soleil."
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:13

Cirius sourit, et ferma les yeux. Il leva la tête, regardant les nuages de coton qui se déplaçaient lentement dans le ciel bleu. Il y n'y avait seulement quelques minutes, il était là, sur ce sentier, galopant sans but, errant sur ces terres sauvages, seul et malheureux. Mais maintenant, il avait deux très gentilles amies, dont une avait fait naître deux adorables chatons, et il était le plus heureux des chevaux. Il en était sûr. Et maintenant, il allait parcourir Wild Horses, avec tous ses amis, libre comme l'air, galopant à travers les plages, les plaine et les montagnes. Oui, il avait retrouvé sa joie de vivre! Il n'avait jamais été si heureux. Soudain, il se cabra, fouettant l'air de ses sabots noirs et fins. Il retomba légèrement sur le sol. Le sol de son clan. Le clan du soleil. Il eu soudainement envie d'en rencontrer tous les membres, d'en faire tous ses amis. Il se retourna vers White :

-Oui! Allons-y!

Cirius commença à galoper joyeusement vers le chemin, souriant de toutes ses dents.

(Tu cloture ce Rp? ^^)
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:46

Elle rattrape Cirius un grand sourire aux lèvres. L'aventure ne fait que commencer !
Elle tourne la tête vers Mélody, et lui adresse un regard désolé.

"Excuse moi, Mélo. Retrouves nous vers les terres du Clan des Étoiles. Le temps de visiter toutes les terres du Clan du Soleil, il nous faudra bien trois jours. On se donne rendez vous dans la forêt tropicale dans quatre jours, ça te vas ?"

Elle respire l'air. Rien que de penser a ce qui les attends, elle frissonne de plaisir. Elle s'ébroue, et re-part au galop, suivie de Cirius.

Elle regarde les deux chevaux s'éloigner. Ces deux chatons sont tranquillement posés sur ses poils. Elle répond a White :

"D'accord. A dans quatre jours !"

Elle sourit et plonge son regard dans les yeux de ses chatons. Ils sont si mignon...

[Ecrit dans le titre du sujet : End. Je t'envoie le lien par MP ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un galop sans fin (libre)   Un galop sans fin (libre) - Page 2 Icon_minitime

Un galop sans fin (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2