|
| Thief of Dreams | |
|
+3Unforgettable Darkness Gold Black Hole 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 8:38 | |
| | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 10:22 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 10:33 | |
| | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 12:59 | |
| C'est une délire de ma mère XD Comme la lionne dans le roi lion XD | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 13:29 | |
| XD Elle est sable au moins ? *Je crois qu'on va se fair etaper sur les doigts si on continue de flooder ici XD* | |
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 13:38 | |
| Non, elle est tigrée *S'enfuie en courant pour ne pas qu'on l’engueule d'avoir flooder* C'est rare que je flood XD | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 13:44 | |
| XD Alors c'est vraiment un délire ! *Fuit aussi* | |
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 13:48 | |
| Oui XD *Monte Seattle et part au grand galop vers le Danemark.* | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 13:51 | |
| XD *Prends Blaspème et Rattrape White Star* [HS - On continue notre Rp 8D ?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 17:06 | |
| Merci Thundy ! J'ai vraiment galéré !
Les autres : Je rentre à peine d'Espagne et je suis de mauvais poil et endormi ! ALORS SA VA CHIER DES BULLES !! è.é ! Nan mais oh ! |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Mar 14 Juin - 2:16 | |
| Oulà Pépite s’énerve !! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thief of Dreams Mar 14 Juin - 3:19 | |
| Et y a de quoi hein xD ! Je crois que c'est la première et dernière fois que je pars avec un minibus de Super U ! |
| Sujet: Re: Thief of Dreams Mar 14 Juin - 4:22 | |
| Blasphème : Mais attends, j'le fais... J'ai prévu une cinquantaine de lignes XD Pépite : J'te comprends, moi aussi j'y suis allé comme ça XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thief of Dreams Mar 14 Juin - 4:33 | |
| |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Ven 17 Juin - 4:54 | |
| Et s'est toi qui dit ça xD tu as pris un traitement contre ta manie du flood? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thief of Dreams Ven 17 Juin - 5:07 | |
| Mdr' ! J'aime ça aussi, pas de ma faute. Non, pas vraiment x) !
Oh, d'après mon psy j'ai le syndrome D'oedipe ! Bon, j'vais tuer mon père et me marier avec ma mère. Quelle belle connerie xD ! |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 24 Mar - 14:01 | |
| ACTUALISE Pépite, t'en dis quoi, c'est OK? =D | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 24 Mar - 14:26 | |
| | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 24 Mar - 14:44 | |
| | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 24 Mar - 14:55 | |
| T'aimes, rien à changer?
Le retour du beau bb♥ | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Thief of Dreams Dim 25 Mar - 0:40 | |
| Je confirme, il est beau ! ♥ | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Dim 25 Mar - 3:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Thief of Dreams Dim 25 Mar - 14:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thief of Dreams | |
| |
| | | | Thief of Dreams | |
|