|
| Thief of Dreams | |
|
+3Unforgettable Darkness Gold Black Hole 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 6:03 | |
| Thief of Dreams Nom : Thief of Dreams -appelé Thief-Age : 4 ansSexe : Entier Clan : EtoilesImage : Caractère: Thief of Dreams n'a pas beaucoup changé de caractère depuis son départ. Il est resté doux et attentionné, aimant aussi. Mais les difficultés de sa jeunesse l'ont rendu "fragile" mentalement, il est rapidement surmonté par ses sentiments, et souffre beaucoup des autres, de leur trahison et de leur méchanceté. Thief est l'innocence même, et il a besoin de croire en la bonté de ses semblables. Comme sa mère, il s'est tourné vers le Clan des Etoiles, car aspirant à la paix. Intelligent, il sait prendre des décisions et faire des choix, mais il a conservé un soupçon de naïveté qui peut l'entraîner dans de mauvaises postures. Fils dévoué, il n'a rien oublié de sa famille, et demeure un étalon souhaitant aimer de tout son coeur et de tout son corps. Mais qu'on ne le touche pas, car sur lui veille sa jumelle...Histoire: Thief of Dreams a lui aussi quitté Wild Horses, en restant cependant près des frontières, de sorte à pouvoir recevoir des nouvelles des siens, et des évolutions politiques des terres. Il a donc appris les alentours, et également la vie en groupe comme en solitaire. Courageux, il a essayé de surmonter sa faiblesse physique, mais il s'est rendu compte qu'elle ne le quiterait jamais, maintenant qu'inscrite en lui. Il revient à présent chez lui, puisque ses questions sur le monde alentour ont, pour l'heure, trouvé des réponses. Autre chose ? ( particularité, etc ) THIEF EST JOUE PAR PEPITE ♥
Dernière édition par Black Hole le Sam 24 Mar - 14:00, édité 1 fois | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 7:41 | |
| | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 8:20 | |
| Trop chou, un vrais petit ange <3. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 10:43 | |
| C'est mon amûr à moi et à Pépite (on fait une garde partagé :DD !). Normal qu'il soit beau, il tien de ça mère (a) |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:00 | |
| Il tien aussi de toi mentalement ? Si c'est le cas j'ai vraiment peur xD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:08 | |
| Vilaine è.é ! Du moi moi ou du moi Pépite ? x) |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:14 | |
| On ne critique pas me amor sinon Black Hole se fâche! ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:17 | |
| Celle qui t'a largué. J'dis ça, j'dis rien (a) |
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:25 | |
| Il faudrait voir comment on les remet ensemble ;] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:26 | |
| Ouais. Faudrait faire un RP. Mais on le fait pendant ou après l'Event ? Pendant se serrait mieux non ? |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:28 | |
| Pourquoi pas grâce à Ligth ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:28 | |
| Ouais ! Mais comment qu'on ferrait ? |
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:30 | |
| Ouais, pendant ce serait mieux. Je peux presque plus me servir de la ponctuation, mon clavier deconne... Quand je fais un a, il note un q... Enfin bref xD | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:31 | |
| Ca, c'est quand tu a appuyer sur je sais plus quelle touche. Ton clavier est devenu anglais. Pour qu'il redevienne français, il faut que tu fasse maj et alt en même temps pour l'un après l'autre, je crois. | |
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:32 | |
| Ok, pendant. Mais tu commences hein ♥ ! |
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:33 | |
| De rien . Ça m'arrive souvent, j'ai l'habitude. | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:34 | |
| Vous voulez pas parler de sa sur la cb ? Se serais plus simple pour se parler. | |
| Sujet: Re: Thief of Dreams Sam 11 Juin - 11:35 | |
| | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Dim 12 Juin - 10:00 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 5:18 | |
| Re'welcome. *Trois siècles de retard* | |
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 5:22 | |
| | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 6:17 | |
| Yeeeeeeh ! Nala is back !! | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 7:01 | |
| | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Thief of Dreams Lun 13 Juin - 8:02 | |
| Tant mieuuuuuux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thief of Dreams | |
| |
| | | | Thief of Dreams | |
|