|
| Là haut sur la montaaagne ♫ | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Là haut sur la montaaagne ♫ Jeu 14 Avr - 7:59 | |
| Comme une envie de m'accrocher des planches au pied pour skier sur un truc blanc comme du sacre glace mais qui n'est pas sucré et qui est sacrément froid, surtout quand t'y tombes en jean et que t'as les jambes mouillées pour la fin de ta vie. Ou quand tu découvres les joies de la brume et que t'as pas vu cette foutue bosse au milieu de la piste, et que tu viens de te la prendre entre les deux skis. Je suis maso, mais j'aime.
x) eh oui. je suis une tarée qui part au ski en Avril, à Tignes si vous voulez le savoir, là où il y a toujours de la neige, même l'été. Et je ne plaisante pas, à Tignes on peut skier l'été. BREF. Je pars donc au ski de dimanche à dimanche, sachant que le lendemain, donc le Lundi de Pâques, je vais me taper ma dissert' de philo, et mon dossier d'ECJS. En d'autres termes vous me verrez pas avant la fin des vacances...bon, je préviens trois jours à l'avance mais je me connais. Je vais oublier sinon^^ Voilà.
PS: Si je reviens pas c'est qu'une marmotte aura traversé la piste en fin de schuss comme l'an dernier et que cette fois-ci je me serai mangé la marmotte^^'
J'essaierai de me connecter si je peux squatter le téléphone de mon frère. Sinon, faudra peut-être attendre pour les points d'Expérience^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Jeu 14 Avr - 8:49 | |
| Amuses toi bien ! Je me rappelles en voyage scolaire de neige, ils m'avaient oubliés, j'ai donc passé 2-3h toute seule dans la montagne. Traumatiséééééééé T.T |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 3:06 | |
| O.o (je plain la pauvre marmotte) Bon j'espère que tu vas te casser une jambe et le bras opposer.Nan passe de bon moment et ne te casse rienBon ski ^^ PS: Ne tue pas la petite marmotte Ou fait le avec le plaisir Et adieu petit pts XP Au revoir Mère Suprême | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 9:26 | |
| Been moi j'vais vous dire se que vous allez faire ! Je vais faire une dictature, et m'auto clamé Dictatrice Suprême ! Muahahahahaha ! Oui oui, je suis la descendante d'Hitler !! |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 9:33 | |
| Eh nan c'est moi et toi je te nomme second et tu es mon héritier ah ah ah les membre se rebelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 9:41 | |
| TROP TARD ! Je suis la plus ancienne, donc respect la ptite hein xD ! (Humouuuuuuuuuuur !!) |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 9:43 | |
| T.T ok Mere supreme n°2 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 9:44 | |
| Allez ! Euuuh... Va me brosser Pépite et Si Beau ! Fais gaffe, il mord xD ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 10:04 | |
| HEM. N'oubliez pas que Faso' et Stelmy sont mes âmes damnées xD | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 10:06 | |
| Au chamallow on t'avait pas vu tu sais on fait sa juste pour s'amuser on veut juste te DETRONER et PRENDRE LE POUVOIR rien de plus =D | |
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 10:08 | |
| Oui. Mais attention, Faso' et Stelmy vont surveiller, dresser une liste et à mon retour je mange les vilains x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 11:19 | |
| Oh mince >< ! J'avais oubliés Stelmy' et Faso' ! Bon tant pis, une prochaine fois xD ! |
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 11:28 | |
| x) en fait elles sont corruptibles. La dernière fois elles m'avaient kické le design' xDD | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 11:35 | |
| Non ! c'est pas vrai d'abord ! ^^' tu l'as encore ce fameux design' ? | |
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 12:12 | |
| ^^' on peut essayer de le retrouverpar Servimg, attends!! OUIII JE L'AI ENCORE!!! Vive le Servimg du forum! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 12:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 12:31 | |
| Ah oui, il était classe hein! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 13:29 | |
| |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Ven 15 Avr - 13:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ Sam 23 Avr - 12:00 | |
| x) ouais. Mais IMAGINE la tête que j'ai tiré en rentrant du ski et en tombant sur ce design', alors que j'étais absolument pas au courant!!
Bon, me voilà rentrée, bilan: - les marmottes, ça siffle, ça siffle. Par contre, à minuit ce sont les dameuses qui sifflent, pas les marmottes. - la neige était bonne à partir de 2800m. Pour les incultes je signale que la bonne neige est celle qui "grince" un peu sous les skis, qui est moelleuse sans être verglacée, qui permet de faire de beaux virages sans essayer de stopper les skis en cours de route, qui ne planque pas vicieusement la plaque de terre ou le bloc de glace et permet de descendre une piste noire en se prenant pour un skieur olympique. - la neige n'était plus si bonne au-dessous de 2800m. La mauvaise neige est celle où ce sont les dents qui grincent au-dessus des skis. Si les dents grincent sous les skis, c'est que la mauvaise neige a accompli sa mission: vous faire tomber. En général les genoux finissent aussi par grincer dans la mauvaise neige et les muscles des cuisses, lassés de tenir le corps en avant, suggèrent aimablement au cerveau d'aller se prépare une vodka-orange-genépi. - les débutants font tous partie de la secte des adeptes de la trace directe. Cette obscure pratique consiste à traverser la piste de long en large en tournant seulement quand le poteau est à un mètre, lentement, pour embêter les skieurs derrière. Il est impossible de doubler un adepte; on le dépasse à droite pendant qu'il va plus à droite et...il revient. Et on freine. Usant. - les skieurs ne connaissent pas les règles de priorité. Ou bien elles sont passées de "skieur aval prioritaire" à "tarlouze qui skie super vite sans rien maîtriser prioritaire". En pratique, on laisse quand même passer la tarlouze. S'il se crashe en dessous c'est moins risqué. - le vent a l'art de geler les oreilles. Même dans la capuche. - le brouillard poussait le vice très loin: on prend le funiculaire. Arrivée; on envisage de monter sur le glacier avec le téléphérique mais la Grande Motte de la Vanoise a son sommet embrumé. Nous descendons, reprenons un télésiège en voyant que le sommet semble maintenant dégagé. Nous descendons du télésiège, le nuage a bougé, le sommet est embrumé. Dix fois. Ca ne rate jamais x) - la crème solaire Roc attire le soleil. J'en mets (50+), je prends un coup de soleil. Le lendemain je mets l'autre, contenue dans un tube orange, pas de coup de soleil. CREME RACISTE. Mais j'ai quand même le nez qui pèle. - et enfin les bleus sur mes tibias témoignent que SI, j'étais bien en avant et bien appuyée sur les languettes de mes skis. Mes cuisses demandent grâce pour les 25 ans à venir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là haut sur la montaaagne ♫ | |
| |
| | | | Là haut sur la montaaagne ♫ | |
|