|
| Et... C\'est haut ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Et... C'est haut ? Ven 24 Oct - 10:59 | |
| [ 1er message a Hell Demon ]
Une petite forme s'avancait lentement sur le sentier. Lentement certes, mais avec aisance. Cette forme, c'était une pouliche, de moins d'un an, qui battait de la queue en ryhtme, comme sur une musique invisible. Violente, la musique. Cette pouliche s'appellait Toxic Agrum, et sa robe dorée reflétait de noir. On aurait dit un démon réincarné. Enfait, c'était un peu ça, mais se serait trop long a tout expliquer... Toxic baissa son encolure, puis s'avanca a quelques millimètres du vide, et regarda les cailloux tomber. Que ce passerait il si une chose plus... lourde, genre... un cheval tombait ? Plus vite ou moins vite ?
Hmmm... il faudarit tester. Et avec un lapin ? C'est stupide comme une boule de neige, un lapin, ce sera pas une grosse perte. Mouais, pourquoi pas. Bon, vous
restez là, bien sagement, comme des imbéciles, Moi, je vais chercher un lapin.
Bon, alors, on va rester là, hein. Non, je rigole, on va la suivre ! Même si elle risque de ne pas apprécier. Tant pis, que serait la vie sans risques ? Donc, la peste s'éloigna d'un trot rapide, queue haute. Tiens, ça sentait le lapin... Elle baissa sa fine encolure, reniflant bien fort, puis repartit, déconfite. Eh oui, pas facile le métier de carnivore. Bon, il restait juste a attendre un pigeon. De préférence du clan des Etoiles ou du Soleil. Niark Niark.
Dernière édition par Stella le Ven 24 Oct - 11:24, édité 1 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et... C\'est haut ? Ven 24 Oct - 11:14 | |
| [Stella...tu sais que tu as l'accès aux brouillons?^^ Maintenant, comme tu as commencé, termine, mais pour la prochaine fois^^]
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et... C\'est haut ? Ven 24 Oct - 11:25 | |
| [ Oui, mais quand on poste un nouveau sujet, l'option ne s'affiche pas ^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et... C\'est haut ? | |
| |
| | | | Et... C\'est haut ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |