Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ♫ Echo. Just Echo. ♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echo
    Poulain

Poulain
Echo


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Echo. Just Echo. ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Echo. Just Echo. ♫   ♫ Echo. Just Echo. ♫ Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:17

Echo. Just Echo.


♫ Echo. Just Echo. ♫ 96bHvRSnll


Cette chose méprisable ? C'est Echo. Elle ne sait plus son âge, mais les autres disent qu'elle en a 9 ans et des poussières. C'est une pur sang arabe de lignée Saqlawi. Elle est une Shikaku.


Idylle est morte depuis longtemps, Echo n'est que l'hôte.


Caractère
 
Toi et la précédente partage le même caractère. Tu es bien loin d'être une folle psychopathe à première vue et première entente. La blessure passée t'a forcé à devenir une autre personne que toi. Par là, je veux dire, un être joyeux, idiot. Comment ? Pardon, tu n'es pas idiote. Tu es même d'une intelligence fascinante. Pour une Shikaku tu t'en sors pas mal ! Sociable, en bref, toutes les qualités pour être facilement intégrées dans un groupe. 


Moi, ta deuxième personnalité, je suis plus...Ton côté...Sadique. Méchant, pour les enfants. Contrairement à toi, je prends un malicieux plaisir à sourire. Ce sourire a une attirance amicalement mauvais. Le sang et la mort ne m'intéressent pas. C'est surtout de voir ta réaction qui me fait rire. Tes petits yeux traumatisés me nourrissent. 
Ce doux liquide rouge est mon porte-bonheur, je ne peux pas m'en passer. Tu arrives à me calmer, bien sûr, seulement si j'arrive à entendre ton écho,Mon amie.


Alors, la petite princesse de porcelaine fut retrouvée en morceaux au sol.

Histoire


Tu naquis en pleine guerre, dans un haras en Russie. Ta mère et ton père, tous les deux venus d'Arabie, sont restés très peu de temps avec toi pour finalement mourir. Très tôt, tu fus la favorite du Sergent Pokonis mais jamais il n'osa te mettre en champ de guerre, te trouvant forte belle et pas faites pour ça. 

Une année plus tard, tu es offert en cadeau à un Allemand. Tu ne te souviens pas de son nom, juste de ces yeux bleus qui te faisaient peur. Des années tu vécus la terreur, le sang, encore et encore ! C'est alors que je te proposa de devenir mon amie, ce que tu acceptas. [Commence à devenir schizo'.]

Le lendemain de notre pacte, proche de la libération, tu tues ton cavalier nazi qui voulait te faire avancer. On te juge pour acte de résistance. Les coups d'épée t'avaient meurtri tes flancs. On te laissa pour morte, dehors. 


C'est à partir de ce moment où tu perdis pied à ce monde. Blessée par la Vie, je pris le relais. La guerre était finie mais ta folie...Tu voyageas, à l'unique but de rejeter toutes ces années de douleur, de mensonge et de traîtrise ! Je t'aiderai à cette tâche mon amie.
Depuis, tu es presque muette. Tu préfères répéter que plutôt dire.

Toi ou moi ? 

Physique


Ici.:


Dernière édition par Echo le Lun 23 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Echo. Just Echo. ♫ Left_bar_bleue257/400♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Echo. Just Echo. ♫   ♫ Echo. Just Echo. ♫ Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:45

Eh bien écoute, ça roule, toutes les infos y sont et tu es donc validée! Tu peux aller poster dans les Effectifs, partie Shikaku, et tu peux jouer!! Weeeeeeelcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Echo. Just Echo. ♫ Left_bar_bleue21/200♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Echo. Just Echo. ♫   ♫ Echo. Just Echo. ♫ Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:59

Superbe ! (pas de You ?)
Un RP avec Storm (en comptant que je suis très lente à répondre, lycée et loong transport oblige --'), ça te dit ? :p

Edit : et re-bienvenue, en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Echo. Just Echo. ♫ Left_bar_bleue7/200♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Echo. Just Echo. ♫   ♫ Echo. Just Echo. ♫ Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:27

Ouuiii j'adore ton style ma Sweety !
Faut un RP avec me aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Echo. Just Echo. ♫ Left_bar_bleue257/400♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Echo. Just Echo. ♫   ♫ Echo. Just Echo. ♫ Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:43

T'en as du succès^^
Bon, moi je ne proposerai pas un RP...j'ai trop de boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Echo
    Poulain

Poulain
Echo


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Echo. Just Echo. ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Echo. Just Echo. ♫   ♫ Echo. Just Echo. ♫ Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:58

C'est ok pour tout le monde, histoire RP :3 ! J'ai posté Echo dans l'Effectif ^^ . Merci à tous pour le bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Echo. Just Echo. ♫ Left_bar_bleue7/200♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Echo. Just Echo. ♫   ♫ Echo. Just Echo. ♫ Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:38

Tu veux qui ? Pogo (avec ou sans Strangeness ?), Hopeless ou Golden Leaf ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Echo. Just Echo. ♫ Left_bar_bleue290/400♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Echo. Just Echo. ♫   ♫ Echo. Just Echo. ♫ Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:36

Bienvenue à cette jolie jument, alors !
XD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Echo. Just Echo. ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Echo. Just Echo. ♫   ♫ Echo. Just Echo. ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Echo. Just Echo. ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little expedition [PV Echo]
» When I'm gone ♫
» Echo de sa lignée [la famille de Shiki]
» Sing me something... ♫
» Là haut sur la montaaagne ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: