|
| When I'm gone ♫ | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: When I'm gone ♫ Sam 30 Juil - 11:59 | |
| Hey mes chers WildHorsiennes, WhildHorsiens. Petit message au coeur en peine pour vous anoncer mon départ... Je pars demain matin, très, très, trèèèèèèèèèèèèèès tôt! Alors, pleins de gros bisous, en vous souhaitant bonne vacances, je ne vous reverrai qu'à la rentrée! sauf si je pirate le Wifi du voisin Niark! Alors, sachez que je vous aime, et que vous allez me manquer!! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: When I'm gone ♫ Sam 30 Juil - 12:47 | |
| Ah ben non, c'pas drôle ca :'( | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: When I'm gone ♫ Sam 30 Juil - 14:43 | |
| Oh... Tu vas tous nous manquer... Profites bien ^^ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: When I'm gone ♫ Sam 30 Juil - 15:00 | |
| Pas trop de bêtises sans moi hein! xD Je vous raconterai tout comment c'était Cannes (areuh) et pi être, si j'ai de la chance, Monaco!! Je pense à vous!♥ | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: When I'm gone ♫ Sam 30 Juil - 15:02 | |
| Han, tu vas par là toi! J'ai kiffé Nice, aux champ' de tir à l'arc, et on devait aller à Cannes et à Monaco, mais le prof nous a oublié mdr donc on est resté à Antibes lol | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
| Sujet: Re: When I'm gone ♫ Sam 30 Juil - 15:19 | |
| Oui, j'hante WH avant mon départ!... BOUH! Nice a une ambiance bien différente de Cannes je trouve... Et puis Cannes est bien mieux! *Défend sa ville avec hargne!!* Mais nan! Enfin si, je préfère Cannes, mais Nice à ce côté sympa des villes du Sud! Antibes c'est cool aussi je trouve! Mais le rêve: MONACO♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: When I'm gone ♫ Ven 26 Aoû - 12:07 | |
| NAN MAIS JE RÊVE LA O: ! Même pas elle est vnue me voir T.T ! Elle va voir elle à la rentrée è.é ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When I'm gone ♫ | |
| |
| | | | When I'm gone ♫ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |