|
| He don't have a mind ♫ [Seul] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lei
| Sujet: He don't have a mind ♫ [Seul] Dim 15 Mai - 7:29 | |
| Un courant d'air glacé l'effleura .
Azuro grimaca c'était plutot désagréable comme sensation déjà que là à tout moment il risquait de finir sa promenade en bas de la falaise . Prudence , même si Azuro ne croyait pas vraiment à la mort il n'avait pas vraiment envie que sa magnifique enveloppe charnelle soit endommagée . Comme à son habitude l'étalon n'était pas disposé à supporter la compagnie . C'était pour cette raison qu'il était solitaire en fait . L'étalon continua sa petite promenade , silencieux . Le sol était glissant mais ayant une capacité de reflexion nettement inferieure à la moyenne Azuro ne s'écarta pas du vide . Pauvre idiot qui n'avait peur de rien hormis d'être sali ou de devoir partager quelque chose avec quelqun . Même avec une personne qu'il aurait pu apprécier puisque ce n'était pas vraiment possible . A moins de trouver quelqun d'aussi débile et narcissique que lui . Azuro s'ébroua , il avait commencé à pleuvoir . Zut alors , il détestait être trempé . par ce qu'après sa crinière et sa queue collaient et sentaient mauvais ; C'était très désagréable . S'ébrouant toutes les cinq minutes sans comprendre que celà ne servait à rien hormis d'avoir l'air d'un idiot l'étalon continua son petit bout de chemin quand un bruit parvient à ses oreilles . Agressif il se retourna . Qui est là ? Il détestait qu'on l'espionne ♫ | |
| | | Feuille sauvage Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Nombre de messages : 70 Age : 26 Clan : Solitaire Date d'inscription : 19/11/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: He don't have a mind ♫ [Seul] Jeu 22 Déc - 17:41 | |
| [Désolé si je m'incruste mais quand tu dis seul ça veux dire libre? Parce que si c'est oui Feuille ce fera une joie de rencontrer Azuro !] | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: He don't have a mind ♫ [Seul] Ven 23 Déc - 4:39 | |
| [psst..."dernière visite" sur la fiche profil de Lei: 17 Mai 2011, et ce sujet a aussi été posté en mai 2011...J'ai peur que tu ne reçoive pas de réponse, tu sais^^' Par contre tu peux essayer de lui envoyer un MP, au cas où elle recevrait une alerte mail quand elle reçoit un MP] | |
| | | Feuille sauvage Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Nombre de messages : 70 Age : 26 Clan : Solitaire Date d'inscription : 19/11/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: He don't have a mind ♫ [Seul] Ven 23 Déc - 6:42 | |
| [Raah oui mince. Faudrait que je lise parfois moi avant de commencer des trucs. Bon pas grave. Merci quand même. Mais euh tu sais Vénérée Mère Fouettarde il était 2 heure si c'est pas 3 quand j'ai trouvé ce sujet. Alors déjà que a la normal je fais pas attention a cette heure ci de la nuit. Je vais essayer le mp pour voir.] | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: He don't have a mind ♫ [Seul] Ven 30 Déc - 8:50 | |
| [nan mais je t'engueule pas hein, pas de problème, ça m'arrive aussi^^' En fait c'est plus ma faute, faudrait que je fasse le ménage =) ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: He don't have a mind ♫ [Seul] | |
| |
| | | | He don't have a mind ♫ [Seul] | |
|