Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:59

Last regardait sans intêret ce qui se passait autour de lui. Il attendit que la jument se relève pour se diriger vers elle et lui toucher l'épaule avec douceur.

-Je vais y aller. Je te raccompagne?

Les quelques pas qu'il avait fait avaient été durs, il boitait bas, le dos raidis, les jarrets gonflés. Pourtant, il ne voulait se plaindre pour rien au monde. La tête fièrement dressée, il regardait autour de lui comme si jamais rien n'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:29

Elle se relève et observe la nuit si calme alors que quelque heures avant elle avait était tellement dangereuse. Elle adresse un regard a Mélody qui comprit qu'elle devait rentrer. La deamon détache son regard du papillon et partit en trottinant. Elle tourne la tête vers Last Chance qui boite légèrement. Elle dit :
"Avec plaisir. Je ne crois pas que si d'autre félins m'attaque je pourrai me défendre toute seule."
Elle avance doucement, avant de remarquer que Origamy se trouvait au loin. Elle reconnait sa robe pie parmi l'ombre de la nuit. Sachant qu'il l'observe, elle lui adresse un sourire qu'il ne remarquerai certainement pas, suivi d'un mouvement de tête voulant dire "je vais bien". L'étalon répondit en se cabrant. Elle trottine alors en un large cercle, attendant Last Chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:39

Il secoua la tête avant de remaquer des tâches, plus loin. Son odorat comprit bien vite.

*Origamy*

Il poussa White avec douceur, un sourire aux lèvres.

-Files le rejoindre, laisse-le te protéger. Tu seras plus en sécurité qu'avec moi. Je ne serai guère d'un grand secours, dans mon pitoyable état..!

Il hennit en réponse à l'étalon, d'un de ces hennissemnts qui font tout comprendre. Il ne le prendrait pas en chasse. Pas ce soir. Ce soir, il voulait la paix, pouvoir finir sa nuit avec un peu de tranquillité. Il se retourna donc et partit de son côté, tournant juste une dernière fois la tête vers White, pour lui sourire et lui dire d'une voix joyeuse:

-A une prochaine fois! J'ai été ravi de te rencontrer. Rentre bien!

Il partit au galop, tant bien que mal, pour se fondre peu à peu dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:44

Elle sourit en voyant Last Chance essayant tant bien que mal de galoper. Ravie, elle galope vers l'étalon pie, qui plaque ses naseaux contre son encolure en soufflant pour lui montrer qu'elle allait vraiment bien. Tout deux galopèrent ainsi, la crinière au vent, pour rentrer. Quand White comprit qu'Origamy est lui aussi solitaire, elle le laisse tranquille pour qu'il observe seul la beauté de ce monde. Elle repart découvrir d'autre terre, laissant la nuit de côté et ne passant qu'a galoper.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:33

||FINISH : DDDD||
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:35

(Oui. Du coup j'ai plus de RP actif... J'vais mourir 04 )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)
» [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]
» Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon)
» Entre deux pluies [PV]
» One evening, a choice and a horse (Premier post a Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: